───── ・ ☆: *.☽ .* :☆. ─────
2. ʜᴇ's ᴅᴀɴᴄɪɴɢ ʟɪᴋᴇ ᴀ sᴛʀɪᴘᴘᴇʀ
( phia : les gens qui ont la ref de la chanson « stripper » je vous love uwu )
Le garçon aux cheveux verts tournoya sa boisson dans son verre pour la énième fois.
Il n'osait pas boire, sachant qu'ils étaient ici avec de fausses identités toutes pourries.
Il tourna sa tête en la direction de son groupe réunis avec les joueurs de Aoba johsai.
Oikawa ne cessait de taquiner kageyama, tout en flirtant ouvertement avec Iwaizumi.
'Si seulement j'avais son cran' pensa la touffe verte.
Son regard se posa ensuite sur Hinata saoul consommant toujours en masse de l'alcool sous les yeux amusés de son copain.
« TU AS ASSEZ BU HINATA TU VAS VOMIR ! » cria sugawara sortit de nulle part.
Ah bah tiens, daichi n'a pas su le retenir... sugamama revenait en force.
« roooh c'est bon maman on s'amuseuuh » ria à moitié Hinata, beaucoup trop saoulé pour se rendre compte de l'état heureux de sugawara.
Ce dernier sa main sur le cœur reniflait tendrement.
« tu as vu daichi babe ? Il a avoué que c'est mon fils.. sniff.. quelle maman fière je fais ! »
Yamaguchi roula des yeux face au comportement de la mère du groupe.
Mais perdit son amusement bien vite voyant le kagehina s'embrasser langoureusement sans aucune gêne, le sugadaichi se regarder amoureusement tout en laissant de petits contacts par ci par là.
Oh ce qu'il rêvait montrer son amour à tsukkishima.
Il en avait marre de se cacher.
Mais il n'avait ni la confiance, ni le cran de le faire.
Oikawa vit la mine déconfite du vert et se dirigea abandonnant pour une bonne cause son Iwa-chan.
« Yamaguchi »
Le concerné releva la tête avec peu d'entrain pour rencontrer le regard doré et scrutateur d'Oikawa.
Ce dernier ne passa pas par Quatre Chemins et déclara d'une voix teintée d'amusement.
« Tu compte agir ou continuer ta soirée à te morfondre sur ton sort ? »
Yamaguchi haussa un sourcil et questionna le brun du regard.
YOU ARE READING
𝐇𝐀𝐈𝐊𝐘𝐔𝐔 𝐎𝐒 || Ⓒ milkbxrry
Fanfiction𝐛𝐨𝐲 𝐱 𝐛𝐨𝐲 𝐡𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐨𝐧𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐭𝐬 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 - taking requests... ---> sʜɪᴘs ɪɴᴄʟᴜᴅᴇᴅ : - ushiten - bokuaka - iwaoi - kagehina - kuroken - asanoya - daisuga - ennotana - kiyoyachi - tsukkiyama - kyuhaba - kuniki...