PDV Erza
Lucy et enceinte 4 mois et elle nous dit que le prince Livius veux l'épouser.
Erza: Lucy on te protégera je te le promet
Lucy : Merci Erza
la porte s'ouvre sur une personne. derrière lui des gardes et des soldats. il avant sa et nous regarda. il souris en voient sa fiancé.
Livius : cher Lucy tu viens avec moi on vas se marié comme ton père a dit
Lucy : or de question de me marié avec vous
Livius : bien tu me laisse pas le chois attaquer les et pas de cartier
Les soldats : a vos ordre Prince
ils avant sa vers nous et je vois Jellal et mira se mettre devant Lucy pour la protéger. je sort une épée. un soldat attaque Natsu et toucha son œil gauche.
Natsu : AAAAAARRRRGGGG !!!!!
Lucy : NATSUUUUU
Natsu : je vais bien reste ou tu es ne bouge pas
Lucy : mais .....
Erza: Lucy
les gardes fonce sur Natsu qui était déjà bléser a l'œil. les autres nous aide. Natsu se bat avec force et fierté de protéger celle qu'il l'aime.
PDV Natsu
mon œil me fait horriblement mal mais je doit tenir le coup. je sens l'odeur des larmes de Lucy. je vois de plus en plus trouble. j'ai trop perdu du sang je vais tomber. je tombe et la trous noir.
PDV Gray
Lucy : NATSUUUU
je me tourne vers Natsu qui était tomber. je cours ver lui et le prend. il et inconscient. je l'amenè a côté de Lucy et reprend le combat avec les autres.
PDV Lucy
Gray porte Natsu et me l'amenè . il le pose a côté de moi et la je vois son œil gauche en sang. j'ai les larmes qui coule j'ai peur qu'il meurt. je mes ma main sur sa joue et me penche vers son visage.
Zeleph : Lucy comment va Natsu ?
Lucy : mal il pers trop de sang et il ses évanouies je dois lui donner de mon sang
Zeleph : comme sa il deviendra un gardien comme gray ?
Lucy : oui
Zeleph : et a près tu sera dans le coma et tu es enceinte
Lucy : je sais mais j'ai pas envie de le perdre
Zeleph : je comprend
je me mord et prend du sang je me penche et l'embrasse et lui donne mon sang
PDV Natsu
je sans quelque chose qui coule dans ma gorges . mais c'est du sang?? qui me donne du sang ? je ouvre mon œil et vois Lucy m'embrasser. elle se détache et elle souris et tombe dans les bras de Zeleph. je sens de la force et un tatouage apparues sur mon bras droit. un dragon ??
Zeleph : te voila gardiens comme Gray va te battre Natsu
Natsu : c'est elle qui ma donner de son sang ?
VOUS LISEZ
Lucy reine des dragons
Fantasíaune jeune mage a perdu ses parents il y a 9 ans. elle et toute seule dans la forêt. elle rencontre un jeune homme qui lui apprend la magie qu'elle cacher en elle. a l'âge de 18 ans elle partie pour rentré dans une guilde que son maître lui avais dit...