Un combat intense

26 3 27
                                    

Arikashi: Désolé...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Arikashi:

Une main se tend vers moi, je l'a pris et me leva, il avais certes pas respecté mon choix mais je n'aurais pas dû utiliser mon autre alter sur celui ci.

Todoroki: Tu vas bien??

Arikashi: Oui, merci...

Je m'avança et commença à m'éloigner de celui ci...

Je me dirigea vers la classe et alla m'asseoir..Le prof pris la parole, il alla nous annoncer une nouvelle:

Aizawa: Bon maintenant vous allez la fermer et m'écouter, il va y avoir un championnat d'ici 1semaine, vous passerez à la télévision bien évidemment, donc vous ne ratez pas et entrainez vous bien. Le cours peut commencer.

{Les cours finirent, la sonnerie retentit}

On sortit du lycée et Izuku et Katsuki me rejoignirent:

Izuku: On peux t'accompagner chez toi?

Arikashi: bien sûr...

Katsuki: Tss, tout façon t'avais pas le choix.

On marchèrent et Izuku et Katsuki se battaient comme d'habitude, et moi je me battais avec mes pensées.
Je pensais à ce qu'il c'était passer avec Todoroki, je ne sais même pas pourquoi mais ça m'avais...toucher?

Soudain une voix me réveilla et me sortit de mes pensées

Pdv katsuki:

Pendant que je me battait avec ce nerd je vis Shin-yū trop pensif à mon goût, ça m'énervait, par ce que je savais que ce n'était pas bon pour elle, mais bien évidemment je ne le dirais à personne.

Katsuki: Oi!

Arikashi: Mmh?

Katsuki: Tes perdu ou quoi?

Arikashi: Je réfléchissais juste...

Izuku: L-Laisse la Kacchan...

Katsuki: MAIS FERME LÀ SALE NERD!!!!!

Pdv Arikashi:

Et c'est repartit...
On arriva enfin, on était voisin donc on se salua tous et on alla tous chacun de notre côté chez soi, j'entra chez et fit un câlin à ma mère, et alla dans ma chambre...

{Une semaine plus tard, on s'entraina à longueur de journée, parfois même la nuit, notre temps était consacré qu'au championnat, je l'avoue j'étais stressé, pas de perdre mais de tomber et de m'affaiblir comme à chaque fois, et le jour J arriva}

On entra au lycée et Shoto me pris à part avant d'entrer en classe.

Shoto: Je voulais te parler...

Arikashi: ...

Todoroki: Je n'aurais jamais dû faire ça l'autre fois, j'en suis sincèrement désolé, si tu ne me pardonne pas je comprendrai tout à fait, mais je tiens à m'excuser au moins

Arikashi: J'accepte tes excuses...Mais cela ne veux pas dire que je te pardonne.

Todoroki: Merci...

Après avoir discuté avec Todoroki, on se dirigea en classe, le professeur nous expliqua comment allais se passer le championnat, après de longues explications de la part du papillon on alla à l'endroit où on allais se battre, il y avais beaucoup de monde et le terrain était plutôt grand, je mentirai si je disais que je n'avais pas peur, j'avais peur de ne pas être capable de me battre, de tout abandonner, de tomber et ne pas me relever...Mais j'essaya de ne pas penser à ça et rester confiante!

{on skip le passage où les gens se battent par ce que on s'en fou xD}

C'était à mon tour, j'étais contre Ochaco, je la vois beaucoup avec Izuku, il paraît que c'est quelqu'un de super sympa, mais la, elle avais l'air plutôt déterminée et ça me donna un coup de pression, comme si je n'étais pas assez stresser, je la regarda, elle fit de même, et on commença à ce préparer jusqu'à ce que Present Mic annonça le commencement du combat.

Je cours, je reste forte, je ne pensa à rien à part gagner, je me bat, je lui lança de l'eau qui était tellement puissante que ça la recula mais elle ne lâcha pas l'affaire, elle essaya de me toucher pour me faire graviter je suppose mais je me défendit en la poussant avec un gros bloque de la glace, j'avais le souffle court, mon coeur me serrais à l'intérieur de ma poitrine, mais je me battais de toute mes forces, je tomba d'affaiblissements mais me releva à chaque fois. Je me dis dans ma tête « Arikashi, tu n'est pas faible, tu ne l'est pas » mais c'est parole me paraissait si fausse...

Je frappa avec mon poing le sol et créa de l'eau qui se transforma peu à peu à de la glace, mais celle ci était moins denses car je n'étais pas assez concentrer, je voyais flou mais je ne baissa pas les bras...

Sa dernière attaque me fut brutale, elle avais fait graviter un tas de pierre que katsuki avait exploser au précédent combat, mais cela ne faisait que me fortifier, dans ma tête je voulais gagner, je ne pensais pas à la perte, j'étais confiante pour une fois, j'utilisa toute ma rage et ma tristesse en moi, j'élança mes mains vers le haut et lui balança un gros tsunami  qui la propulsa hors du ring

Je veux que ma mère soit fière de moi, elle doit sûrement être entrain de me regarder.

Pdv ???:

Que fait t elle ici? A Musutafu?? Donc tu es là, au lycée de yuei...
Je pu la voir de ma télévision, je fut choquée mais je me dirigea vers le lycée...

???: Arikashi...On va enfin se revoir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ohayo! voici un nouveaux chapitre (sorti un peu en retard bon-)
J'espère qu'il vous plaira!! ^^
~~~~~
A PART ÇA J'AI TROP HÂTE QUE LA SAISON 5 DE MHA SORTE OMG!!! J'AI DEJA LU LES SCAN ET C'EST DU LOURD!
~~~~
Bref, bonne journée/soirée ✨

Apprend moi à aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant