Désolé...

16 1 0
                                    

je ne veux pas le décevoir encore une fois de plus...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Arikashi:

Mes sentiments, la haine, le dégoût, la peur, la tristesse, la fatigue, tout ça se battait en moi, je senti une boule au ventre, j'avais vraiment mal, que je couru au toilettes pour vomir.

Katsuki: Tss.

Izuku: Kacchan!

Katsuki: Qu'est-ce que t'as toi hein?

Izuku: Tu..J..POURQUOI T'AS PARLER COMME CA A ARIKASHI! TU SAIS QU-

Katsuki: Fermes là.

J'entendis leur conversation et commença à pleurer, pourquoi? pourquoi la vie m'a t elle offerte une telle souffrance ? Pourquoi est il revenu? ai je fait quelque chose de mal pour mériter tout ça? ai je fait quelque chose de mal pour subir ces conséquences ?

Des questions... encore des questions... sans réponse...

Je me leva des toilettes et alla me laver les mains, après ça je me dirigea vers la chambre, quand j'entra Katsuki me regarda en lançant un « tss » et Izuku me regarda attristé... Ils sont dans cette état là à cause de moi... Je plombe toujours l'ambiance... Je ne les mérite pas...

Pdv Izuku:

C'était calme, entre Kacchan qui lança des regards froids à Arikashi, et Arikashi qui se griffait je... ATTEND ELLE FAIT QUOI LA?!

Izuku: ARIKASHI ARRÊTE

Arikashi: Enlève ta main...

Je lui pris sa main et la regarda.

Izuku: Hey! Tout ira mieux! Je sais que ce n'est pas facile mais s'il te plaît ne fait pas ça, ne te punit pas alors que tu es innocente...

Elle regarda Kacchan.

Arikashi: Katsuki...

Pdv Arikashi:

Je ne pouvais plus... J'avais besoin de lui... Je peux pas être en froid avec lui... ça me fait du mal, et ça me rend nostalgique.

Katsuki: Mmh?!

Je me laissa tomber du lit et m'avança vers lui, je lui pris la main:

Arikashi: Mon frère de toujours...

Je le regarda

Arikashi: Celui qui à toujours su me protéger.

Je baissa la tête et ferma les yeux.

Arikashi: toi et izuku...

Je me leva et le pris dans mes bras en pleurant, je serra son t-shirt et lui enroula son bras autour de moi, Izuku nous rejoignit, ils ont toujours su me protéger, je ne peux pas gâcher une telle amitié !

Arikashi: Je.. désolé!

Je n'ai jamais se genre d'attitude mais j'ai montrer tellement de fois mes émotions devant eux que maintenant ça ne me dérange plus...

Katsuki: Fait plus ça.

Arikashi: Je suis pathétique.

Je me leva et alla sur le lit, je m'allongea et une main se posa sur mon épaule.

Izuku: Tu ne l'es pas, moi et Kacchan on es fière de t'avoir dans nos vies

Il me mit la couette sur moi et s'assit à côté de moi.

Quelques minutes plus tard on alla manger, on descendit donc en bas et je m'assis à la table, avec Katsuki et Izuku.

Inko: Je vous ai préparé du Katsudon !

Izuku: Ohh oui!

Katsuki: mmh...

Arikashi: ...

Elle posa les assiettes déjà rempli, on commença à manger, je n'avais pas fin, mais je mangea pour Katsuki et pour Izuku.

Quand on finit de manger on monta dans la chambre, j'alla dans la salle de bain me doucher et me mettre en pyjama, les deux rivaux font de même, on regarda un film ensemble et on alla dormir.

Izuku: Arikashi, tu peux dormir sur mon lit, je dormirais à côté de Kacchan.

Arikashi: Tu - tu es su..-?

Izuku: Oui ne t'inquiète pas!

Arikashi: ...

Je m'installa sur le lit et commença à m'endormir.

Pdv Katsuki:

Tss pourquoi ce nerd es venu à côté de moi.

Izuku: T-tu peux te décaler u-un petit peu...

Je me leva et ce deku de mes deux trembla comme une feuille comme si je m'apprêtais à le frapper.

Katsuki: Putain mais arrête d'avoir peur merde.

Je lui tourna le dos et il fit de même.

Izuku: Bonne nuit...

Katsuki: Mmhh...

Quelques minutes plus tard....

Pdv Izuku:

Je me tourna vers Katsuki et sans faire exprès je posa ma main sur son dos, il se retourna et nos têtes étaient beaucoup trop rapproché, et au moment où il se décala un peu vers moi surement pour bien se repositionner nos lèvres se toucha.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Apprend moi à aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant