Des crises d'angoisses

15 1 0
                                    

« il est revenu »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Izuku:

Quand je voyais Arikashi dans cette état là tout ce que j'avais envie de faire c'est de l'emmener sur une colline en pleine nuit et regarder les étoiles en se confiant.
Mais Arikashi n'est pas du genre à ce confier aussi facilement, même si elle me fait confiance à 100% ce qu'elle à endurer n'a pas été facile pour elle.

Je pris mon téléphone et appela sa mère pour lui demander si elle peux dormir  chez moi et elle accepta.

Izuku: Ta mère à accepter que tu reste, je vais t'accompagner chercher tes affaires ça te va?

Arikashi: merci beaucoup...

Je pris son bras et l'enroula autour de ma nuque afin qu'elle ne tombe pas, sa respiration n'étais pas stable, depuis le début de sa dépression elle fait des crises d'angoisse à peu près tout les jours. Moi et Kacchan nous avons toujours été la pour la relever quand elle tombais, au sens figuré et au sens propre.

Arikashi: Merci...

Je lui souris et on arriva devant chez elle.

Pdv Arikashi:

Je luttais contre ma respiration et j'essaya de tenir debout sans perdre l'équilibre, sans Izuku je serais sûrement par terre appelant à l'aide, mais je ne peux pas lui dire ce qu'il c'est passé hier, pas par peur mais c'était comme si à chaque fois que je voulais en parler ma gorge ce paralysais... c'est bizarre oui...

On entra chez moi et Izuku me laissa devant la porte et alla chercher mes affaires.
Quelques minutes plus tard il reviens avec un sac et ma mère arriva pour me dire aurevoir.
Je faisais comme si de rien était pour ne pas l'inquiéter, je coupa ma respiration le temps qu'elle m'embrasse et quand elle s'en alla je repris ma respiration qui était de plus en plus forte.

Izuku: Essaye de respirer, je t'ai pris une bouteille d'eau, t'ira te reposer sur mon lit le temps que tu te calme ok?

Arikashi: d'accord...

Pdv Izuku:

Elle me pris ma main et me regarda, c'était pas son regard habituel, c'était comme ci elle...Appelais à l'aide?

Izuku: Tu sais très bien que si tu as besoin de parler je su-

Arikashi: N-ne t'en fait pas, on..peux y- aller?...

Izuku: oui!

On marcha, maison était tout près, quand on arriva, j'ouvris la porte et la ramena au lit.

Izuku: Repose toi ok? Je viendrais te réveiller, tiens boit de l'eau.

Je lui parla en lui caressant les cheveux et en lui ouvrant la bouteille afin de l'aider à boire.

Izuku: Je vais te laisser, à tout à l'heure.

Je sortit de la chambre rempli de poster d'All might (j'étais obligé désolé xD) et j'appela Kacchan, je veux qu'on reste tout les 3 et qu'on rigole comme avant, malgré qu'il me harcelais... Elle ne le sais même pas...

Je composa le numéro et l'appela, il décrocha quelques secondes plus tard.

{Appel}

Izuku: Salut kacchan! ça te dit de v-venir dormir chez moi...

Katsuki: Mais qu'est-ce que tu me veux bordel.

Izuku: Arikashi ne vas vraiment pas bien, elle va rester dormir chez moi, du coup j-je me suis dit q-que tu vienne dormir comme ça euh...

Katsuki: Ouais j'ai compris, c'est bon j'arrive sale nerd.

Izuku: A-a toute...

Katsuki: Ouais c'est ça.

{fin de l'appel}

Pdv Arikashi:

Je me réveilla en sursaut en poussant un léger cris après avoir fait un cauchemar, et j'essaya de respirer lentement, je n'y parvenais pas... D'un coup Izuku se précipita vers moi:

Izuku: Arikashi! qu'est-ce qui y a ???? tu as fait un mauvais rêve ?!

Arikashi: Ça va *tousse* passer...

Izuku: Ne ferme pas les yeux! Ecoute moi! Respire lentement ok?

J'essaya de l'écouter, de respirer lentement mais j'y arrivais pas.

Izuku: Arikashi! Viens avec moi!

Il me pris la main et m'emmena à la salle de bain, il alluma l'eau froide et m'en passa sur le visage, le cou, la nuque, les bras.

Izuku: Assis toi ici je vais te ramener du sucre ça te calmera!!

Il courra en bas et je commençais à voir flou, toute la pièce tourna autour de moi, je fait ce qu'il m'avait dit, je respira lentement, j'expirais et inspirais et ça commençais à se calmer.
Izuku arriva avec de l'eau et du sucre et m'en faisait boire.

Arikashi: J..je sens que ça co-commence à se calmer...

Mère d'Izuku: Izuku! Katsuki es arrivé !

Izuku: Je reviens je vais aller le ramener.

Je repris mon souffle, je ne tremblais plus et je revoyais toute la pièce normalement. Si Katsuki me voit dans cette état il va être déçu... Il faut que je reste forte malgré que...je n'y arrive pas.

Izuku: Arikashi à fait un mauvais rêve pendant qu'elle dormais et ça à déclencher ça crise...

Katsuki: Oi, regarde moi.

Arikashi: ...

Katsuki: En te voyant comme ça j'te traiterait de faible.

Izuku: K-Kacchan!

Katsuki: Tss. Relève toi, si tu tombe, n'abandonne pas merde! et tu veux vraiment devenir une héroïne hein?

Izuku: KACCHAN!

Arikashi: Désolé...

Il me prit le bras et me mit debout face à lui.

Katsuki: Putain...Tu crois que ta mère serais contente de te voir comme ça ? Tu crois que le nerd il es content là? merde relève toi. Bat toi. Il faut que tu combatte ta dépression Shin-yū.

Arikashi: Je suis...

Katsuki: Ne dit rien. Je parle pas avec des faibles.

Arikashi: Je...

Katsuki: Quand tu viendra me dire « je suis forte et je me batterais! » je t'adresserai la parole.

Ses mots me blessaient, mais au fond il avais raison, fallait pas que j'abandonne, il le dit pas mais il s'inquiète pour moi, c'est pour ça qu'il es aussi dur avec moi, je ne veux pas le décevoir encore une fois de plus...

Apprend moi à aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant