Mot de l'auteur : Hey mes poussins comment allez vous ?
Moi ça va ça va !
Je n'ai pas grand chose à vous dire pour une fois donc je vais juste vous laissez avec l'OS d'aujourd'hui !
Attention, cet écrit contient du Lemon ! +18
Bonne Lecture mes poussins !
*****************************
Shinobu n'était pas sur de ce qu'elle avais entendue. Alors elle tandis l'oreille, son paquet de copie contre elle. Puis elle l'entendis de nouveau. C'était bien d'elle dont on parler si vulgairement. Qui était t'il pour parler d'elle de la sorte ? D'accord elle était la secrétaire du PDG dans la boite pour lequel elle travailler mais tout de même.. Ca ne devais pas l'empêcher d'être respecter et non insulter de la sorte par le premier venu. Voulant connaitre le nom de son assaillant, la jeune femme prit son courage à deux mains et entra dans la petite salle de la cafétéria ou deux hommes discuter. L'un était un simple employer de bureau, l'autre était le chef d'équipe de l'entreprise, celui qui était hiérarchiquement en dessous du poste du directeur. Celui qui avais parler d'elle d'une façon si désinvolte ne pouvais être que le chef d'équipe, Doma Truh, qui ne cesser de la harceler depuis son premier jour au sein de l'entreprise. De ce qu'elle savais de lui, il était célibataire, coureur de jupon et ingrat avec l'agente féminine. Pourtant il avais plutôt l'allure d'un gentleman, cheveux d'un blond couleur blés toujours bien soyeux, des yeux couleurs arc-en-ciel en amande tout le temps plisser avec une bouche très fine avec laquelle il s'amuser à sourire de façon vicieuse lorsqu'il lui adresser la parole. Il était très grand, dépassent les un mètre quatre vingt, de large épaule ainsi qu'un tronc assez plat. Son costume de couleur grise et rouge gâcher le tableau de l'homme parfait qu'il dégager juste avant qu'il n'ouvre sa bouche. Shinobu ne l'aimer pas du tout et faisait de son mieux pour l'éviter au maximum. Mais aujourd'hui encore, elle était tomber sur lui comme par hasard.
Elle se détester elle-même d'avoir était trop curieuse et d'être entrer. Elle aurais pourtant dû reconnaitre sa voix mielleuse qu'il adopter lorsqu'il s'adresser à d'autres personnes qu'à ses proies. La jeune femme resserra sa prise sur son paquet de copie lorsqu'elle croisa le regard du chef d'équipe qui lui souri gracieusement en la voyant. Vite elle devais sortir..
_Tien mais ne serait-ce pas notre merveilleuse secrétaire Shinobu Kocho ? Balança Doma, rendent Shinobu mal à l'aise.
_O-Ohayo.. Susurra t'elle, discrètement.
Alors qu'elle se retourner pour sortir de la pièce en quatrième vitesse, une forte poigne lui attrapa le poignet, l'arrêtent et lui faisant lâcher un petit couinement dû à la douleur qu'elle ressentie à son poignet.
_Vous partez déjà alors que vous venez d'arriver ? Sourit mesquinement le chef d'équipe en resserrent sa prise.
_L-Lâcher moi, vous me faite mal.. Se plaignit t'elle.
L'employer présent, n'osa pas s'interposer, connaissent les relations qu'avais le chef d'équipe qui pourrais facilement le virer et le remplacer en un claquement de doigt. Alors il se contenta d'observer la scène, reclus dans un silence religieux, ragent contre sa propre faiblesse. La jeune femme elle, essayer de se débattre pour s'éclipser alors que le blond ne lâcher toujours pas, jouent de sa force sur elle. En remarquant qu'elle y mettez vraiment toute sa force, il commença à grogner dans sa barbe et serra encore plus fort sa prise, faisant crier la secrétaire de douleur.
VOUS LISEZ
[Giyu x Shinobu] One Shoot : T'appartenir. [LEMON]
FanfictionShinobu travail dans une entreprise et elle est la secrétaire du grand PDG. Mais le chef d'équipe Doma ne cesse de lui tourner autour et de la harceler. A cela se rajoute son mystérieux patron qu'elle n'as vue que très rarement qui semble bizarre. S...