{environ 200 ans en arrière}
Son regard était d'une froideur abjecte, son teint semblait de porcelaine.
D'un léger sourire en coin, elle prit la parole.
- Tu as le poison?
- Tu as l'argent?
Elle me flanqua une bruyante gifle au visage.
Jisoo était connue pour son impatience.
- Je répète, TU AS LE POISON ??
- Oui.
Je lui tendis le flacon, elle parut satisfaite.
- Tu sais ce qu'il te reste à faire.
- Bien. Où es-t'il.
- A la... Comment est-ce-que ça s'appelle déjà..? C'est tout nouveau donc le nom m'échappe à chaque fois... Ah oui, la patinoire. Débrouilles-toi pour l'empoisonner avant son spectacle et tu auras ton argent. Je sais que ta famille en a grandement besoin haha...
- Tout le monde penseras que c'est un accident... Ton plan est parfait. Mais...Tuer quelqu'un...
Une seconde gifle fit rougir ma joue.
- CE GARS MÉRITE BIEN PLUS QUE LA MORT LIZ !!! FAIS LE OU TU AURAS LA PAUVRETÉ DE TA FAMILLE SUR LA CONSCIENCE!!! NE ME DIS PAS QUE TU HÉSITES??!!
- B-bien sûr que n-non... Je tuerais cet homme.
- Parfait.
***
A mon réveil, des larmes roulaient sur mes joues.
Ce rêve... Je savais qu'il n'avait rien d'anodin.
J'avais comme l'impression que ça n'était même pas un rêve, j'avais comme l'impression que cette scène avait déjà eu lieu.
Liz aurait-elle empoisonnée Jungkook sous les ordres de Jisoo?
Auraient-elles fait passer ça pour un accident, pour une malencontreuse chute qui aurait causé une mort prématurée?Si on prend en compte la réincarnation de Jisoo, évidemment.
Tout cela semblait sortir d'un film de science-fiction.
Je secouai vivement la tête pour me sortir cette pensée de mon esprit.
Comment aurais-je pus rêver d'une tel situation sans que cela ne fasse parti de mon imagination?
Je n'y étais pas, comment cela pourrait s'avérer vrai?
VOUS LISEZ
~My dark Angel~
Fanfiction~Parfois... J'ai peur de m'envoler et de perdre mes ailes à l'atterrissage.~ « Tu n'as qu'une règle à respecter mon ange, tu ne devras jamais, au grand jamais... Embrasser ton ange sombre..Tout se passeras pour le mieux, ne t'inquiète pas. » Tiraill...