« Ce château est sans issus », m'avait-il informé alors que je tentais de m'enfuir.
Je me sentais sauter dans le néant, chuter dans les vagues, me noyer dans le feu.
Je me sentais m'engouffrer dans un torrent, piégée dans une tornade, déchiquetée de l'intérieure.Alors que je suivais mon ange sombre à travers les couloirs de ce sinistre château, je faisais mon possible pour me faire toute petite.
J'avais conscience de la cruauté dont pouvait faire preuve un ange sombre.
Étant morte il y a peu, j'appréhendais cette première journée.
Je sentais le stresse me comprimer les poumons à l'idée de passer ma matinée en sa compagnie.
J'étais consciente de toutes les atrocités auxquelles j'avais participé durant ma vie.
Malgré tout, je m'étais promise de faire mon possible pour éviter ma place en Enfer.Jungkook me poussa dans une pièce puis claqua brusquement la porte.
Il s'approchait lentement de moi,
couteau à la main.Son regard était si sombre qu'un frisson traversa mon corps.
J'avais pourtant la certitude qu'il n'avait plus la possibilité de me tuer, alors quel était son attention..?- Qu-qu'est ce que.. t-tu comptes faire..?!
M'inquiétais-je en reculant lentement tandis que le ténébreux continuait de s'approcher sans daigner répondre.
- Tu serais bien plus séduisante avec les cheveux court.
Il m'attrapa par le col et me plaqua subitement contre lui avant de saisir mes longs cheveux d'une main.
Sans perdre plus de temps, il me souffla à l'oreille.- J'ai hâte de voir la réaction de monsieur parfait lorsqu'il apercevra ta nouvelle coiffure... Mais si tu bouges ou si tu pleures, je te le plante dans le crâne.
Tremblant comme jamais, je m'abandonnais au sort qui m'attendais.
Je fermais les paupières de toutes mes forces, tant la peur impactait mes pensées.
Je ne souhaitais qu'une chose, l'inespérée présence de Jimin, qu'il me prenne dans ses bras et me protège de cet homme.Lorsque Jungkook relâcha mes cheveux, ils tombèrent au sol.
Il venait de trancher ma longue
chevelure.J'ouvrai doucement les yeux, les siens inspectaient mon visage.
- Ça te vas mieux que prévu.
Admettait-il alors que je sentais une colère noir envahir mes poumons.
Un dégoût immonde de m'être laissé commandé par la peur et de l'avoir laissé couper mes cheveux.
Ils étaient ma fierté,
J'aimais les sentir dans mon dos, ils me donnaient une sorte de confiance superficielle.
J'aurais voulu les garder et non pas les observer au le sol.
Je m'en voulais de l'avoir laissé faire ce qu'il voulait de moi, comme si je lui appartenais.Et ce fus comme une force surhumaine qui grandissait en moi, elle affluait mes veines et avait besoin de trouver une sortie.
Il fallait que je l'extériorise, cette colère aux milles vengeances, elle était incontrôlable.Alors, dans un trop pleins de haine, mon poing frappa le sol.
Il se mit soudainement à trembler sous nos pieds, éclatant les fenêtres, soulevant les meubles.
Jamais je n'avais ressentie une tel puissance, une tel colère.
Je n'étais plus moi-même.- Tu es forte... Ça m'excite.
Soupira le ténébreux en observant les dégâts créés par la seule force de mon poing tandis que je serrais la mâchoire.
Mon regard le fusillais, c'était maintenant lui que je voulais détruire.Mais alors que je m'apprêtais à recommencer, ma gorge se dessécha simultanément.
Je n'avais jamais eu aussi... soif ?
Comme si ma colère m'avait vidé de mon eau.- Tu as utilisé tellement de force que tu t'es desséchée. Je pourrais t'aider... Ou bien te laisser souffrir.
Alors que mes mains accrochaient ma gorge, mes genoux heurtèrent le sol.
J'étais à l'agonie.
Après avoir soupiré, il me porta dans ses bras et me jeta dans un lit puis s'allongea à mes côtés.- Même si ça me fait plaisir de te voir dans un état aussi déplorable, il faut qu'on termine le programme de la matinée. Je suis obligé de t'aider... Fait chier.
Ma gorge était si sèche que je ne parvenais presque plus à respirer, à cet instant, je maudissais tout.
- Plonge tes lèvres dans mon cou et embrasse le pour boire mon sang. Ça te soulagera.
Je rassemblai le peu de force qu'il me restait pour secouer vivement la tête.
Poser mes lèvres dans son cou et... Boire son sang..?
Hors de question!Il donna une pichenette à mon front avant d'éclater de rire
- Tant pis pour toi.
Je ne pouvais plus tenir, je me sentais dans l'obligation d'obéir, au risque d'amplifier cette souffrance qui me brûlait la gorge.
Je me précipitai alors en califourchon sur mon ange sombre, le redressai pour que nous soyons assis...
... attrapai son visage entre mes mains, l'inclina légèrement sur la droite..
... Et déposai mes lèvres au creux de son cou.A peine avais-je commencé que je sentie un liquide couler dans ma gorge.
Je buvais bel et bien son sang, il n'avais pas menti... Ça me faisait un bien particulièrement intense.
J'embrassais de plus en plus passionnément, tant la sensation était délicieuse.
Assise sur le ténébreux, me faisant pourtant si peur il y a quelques heures, je ne parvenais plus à m'arrêter.- C'est bon, tu peux t'arrêter.
Je me délectais de son cou, je me sentais revivre.
Jamais je n'aurais imaginer raffoler boire du sang, apprécier et même, frissonner de son goût.- J-j'ai dit arrête !
Je n'entendais plus aucun sons et dans un tourment d'avidité, c'était comme une drogue.
J'y laissais des traces rougeâtre, je glissais mes mains sur sa nuque...- PUTAIN MAIS DÉGAGE !!! T'ES SOURDE OU QUOI ??!!!!!
Hurla t'il en m'expulsant brutalement à l'autre bout de la pièce.
A suivre....
VOUS LISEZ
~My dark Angel~
Fiksi Penggemar~Parfois... J'ai peur de m'envoler et de perdre mes ailes à l'atterrissage.~ « Tu n'as qu'une règle à respecter mon ange, tu ne devras jamais, au grand jamais... Embrasser ton ange sombre..Tout se passeras pour le mieux, ne t'inquiète pas. » Tiraill...