Kaori : Mmh
Aniki: Ah la belle se réveille
Kaori : Où sommes-nous ?
Aniki: Quelques part, bon maintenant que tu es réveillée appelons ton copain
Kaori: Il ne viendra pas
Aniki: Moi je n'en suis pas si sûr
Kaori: Vous perdez votre temps
Aniki: Tant mieux nous avons du temps à perdre, appelle le
Étranger : BienRyo: Allô ? Qui est-ce ?
Aniki: Bonsoir city hunter
Ryo: ...
Aniki: J'ai en ma compagnie une connaissance à vous
Kaori: Ry...Ryo
Ryo: Kaori ?! Mon dieu tu es vivante
Aniki: Veut tu la voir ?
Ryo: Oui
Aniki: Je met l'appel vidéo (faites comme si ils avaient des smartphones et pas des téléphones à l'ancienne)Ryo: Kaori
Kaori: Ryo, surtout ne viens pas me chercher c'est un ordre
Aniki: Oh non tu as intérêt à vite venir, on ne sait pas ce qu'il pourrait se passer
Ryo: Ne lui fait pas de mal
Aniki: Jamais je ne lui ferait du mal mais ...Ils pris kaori par les cheveux en arrière, et lambrassa langoureusement
Ryo: Stop... Arrête !
Aniki: Si tu veux pas que j'aille plus loin avec elle grouille toi
Ryo: Bien envoi moi ta position
Aniki: Même pas en rêve
Ryo: Hein ?
Aniki: A toi de trouver, viens pour 19h
( Sachant qu'il est 18h ), l'heure tourne M Saeba, tic tac tic tac
Ryo: ...Il raccrocha
Kaori repris sa respiration
Kaori: Connard
Aniki: Merci j'aime beaucoup les compliments
Kaori: Pourquoi ?
Aniki: Je crois que je suis amoureux de toi
Kaori: ?!
Aniki: A force de te suivre pour avoir des informations, j'ai vue qu'on avait les mêmes passions, les mêmes goûts et se baisé que je viens de te procurer est la force de mon amour
Kaori : ...Elle resta sans voix
Aniki: Dit tu pourrais enfiler une robe ? Je l'ai acheté spécialement pour toi ...s'il te plaît
Putain ce mec est un vrai barge de première catégorie, mais je ne peux pas refuser sinon soit il me bat à mort soit il me viole ce qui est dans tous les cas pas bon du tout.
Kaori: Je n'ai pas le choix ...c'est d'accord
Aniki: Super, allé viens lève toiIl me détache alors des liens et m'emmène dans une cabine d'essayage où était disposé une magnifique robe noire et une paire de talons noire. Je m'empressai de la mettre et ressorti de la cabine .
Aniki: Tu es magnifique
Bon dieu c'est yeux qui brille de bonheur, j'aimerais tant que Ryo ai les mêmes à mon égard. Par contre cette robe est je dois avouer magnifique, mais n'oublions pas que c'est un méchant, une crapule de la pire espèce.
Kaori : J'avoue que la robe est sublime
Aniki: J'ai bien choisi. M'accordes tu une danseIl ne veut pas me faire de mal apparemment, peut être que je peux en profiter un peu, je ne pense pas qu'une occasion comme celle ci ce représente avant un bon bout de temps.
Kaori: ...avec plaisir
Du côté de Ryo
Ryo: Il faut absolument que je la retrouve
Il appela Saeko
Ryo: Je t'envoie un appel tu pourrais le localiser
Saeko : Bien sûrJe raccroche et lui envoie l'appel. Elle commença ses recherches. Pour essayer de me calmer je pris une douche bien chaude pour me détendre, ce qui fonctionna à moitié.
Ryo: Reprend toi bon sang.
Je n'en pouvais plus. Sa chaleur me manquait, sa mauvaise humeur lorsque je regardais une fille qui passais par là ma manquait, tout son être me manque ça ne fait que 24h pourtant. Suis-je accro à elle ? Possible. Depuis le début je le cache non pas par peur mais pour sa sécurité, sa protection, je ne peux pas la protéger entièrement la preuve, je l'ai laissé partir et maintenant elle est retenue par je ne sais qui, je ne sais où.
Mon téléphone vibra me faisant sortir de mes pensées. C'était Saeko, je t'en pris fait que ce soit une bonne nouvelle.
Ryo: Dit moi que tu l'a trouvé.
Saeko: Oui elle est dans un hangar pas loin du port au nord de la ville.
Ryo: Merci, je fonce.Je me mis en route sans plus attendre.
J'arrive Kaori, reste tranquille et attend moi.
Du côté de Kaori
Ça va faire bientôt 2 heures que nous dansons, je ...n'en... peux...plus ! Les talons me font mal aux pieds, il fait tellement chaud que je transpire, il me fait tellement tourner que ma tête ne répond plus, si ça continue je vais m'évanouir. Pitier que quelqu'un me sorte de là.
****: Je ne vous dérange pas j'espère.
D'un coup Aniki me lâche et me fis tomber à terre.
Kaori : Aïe
Aniki: Jack...pardon
Jack: Je peut savoir ce que tu étais en train de foutre avec notre otage ? Saeba va bientôt arriver et cette fille n'est même pas blessée.
Aniki: Désolée mais... pourquoi lui faire du mal alors que ce n'est pas nécessaire.
Jack: Parce que je veux que Saeba soit hors de lui, je veux le tuer alors qu'il est à son maximum et quoi de mieux que de prendre son point faible et de s'en servir pour lui faire péter un plomb.
Kaori: Pourquoi viendrait-il ? Après tout je ne suis qu'un boulet accroché à sa jambe que ne fait que le gêner du matin au soir.
Aniki: Jack j'ai une faveur
Jack: Oui je t'écoute ?Et en plus ils m'ignorent, et ben allé vous faire cuire un œuf espèce de méchant de merde.
Aniki: Après que tu es tué ton rivale, est-ce que je pourrais garder la charmante demoiselle ici présente ?
Merci mais non merci, c'est sans moi les mecs
Jack: Je n'y voit pas d'inconvénient
Aniki: Merci
Jack: Maintenant assez de plaisanterie, va me l'a rattacher et bordel met lui un coup quelque part qu'elle pisse un peu le sang, faut que ça soit un minimum crédible.
Aniki: Bien.Aniki me pris par le bras et me rattache à la chaise.
Aniki: Désolée, vraiment désolée mais je te promet que quand tous cela sera fini on iras quelque part où on sera que tous les deux et où nous pourrons vivre pleinement notre vie de couple.
Cool j'ai hâte (noté l'ironie XD)
Il me mit un coup de pied dans le ventre et un coup de poing dans le visage. Putain je vais garder des marques. Enfoiré, tu vas voir si Ryo vient il va te botter le cul comme jamais et tu iras crever en enfer la bouche ouverte ( oh la violence •O•).
Du sang coulait de ma bouche. Je cracha comme je pouvais le liquide rouge goût métallique mais ma joue me faisait tellement mal que je ne faisait que baver.
Et voilà à quoi je suis réduite, attachée, crachant du sang en abondance, si j'avais réfléchi ne serait-ce qu'un peu j'aurais pu rester en vie, éviter tout ce bordel et être au côté de celui que j'aime a l'heure qu'il est.Pourquoi je suis partie ?
_______________________
Le chapitre est vulgaire et je m'en excuse 😂 enfin bon j'espère qu'il vous aura plus malgré ça. A la prochaine 😁
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Ryo Saeba in love
ActionBon le titre est pas ouf, j'en suis consciente mais ça fera l'affaire 😅😂 Cette histoires parle de la relation entre Ryo Saeba et de Kaori Makimura. C'est une histoire tous droit sortie de mon imagination sauf les personnages qui appartiennent à Ts...