Du côté de RyoBon me voici devant le vieu hangar. Des gardes à l'entrés surveille le bâtiment. Il est 18h45, il ne me reste que 15 minutes sinon va savoir ce qu'il adviendra de Kaori en tout cas si il ne touche ne serait-ce un minimètre de sa peau je ne pourrais pas me le pardonner, ça sera entièrement de ma faute. Pitié Kaori j'espère que tu vas bien.
Du côté de Kaori
Il ne reste pas beaucoup de temps. Je le savais, il ne viendra pas.
Aniki: Oh ma Kaori nous allons vivre paisiblement tout les deux, que dirais tu d'aller sur une île paradisiaque ou alors l'endroit dont tu rêves.
Je rêves d'être dans les bras de Ryo et qu'il me dise qu'il ressent la même chose que moi, voilà. Si seulement ça pouvait vraiment se passer.
Ryo: KAORI !
Il me fallut quelques secondes pour me réveiller, Ryo était venue
Kaori: RYO !
Ryo: TU ES BLESSÉE ?
Kaori : NON ÇA VA
Ryo: MENTEUSEDécidément on ne peut rien lui cacher.
Jack: MONTE CITY HUNTER, NOUS ATTENDIONS QUE TOI !
Dans les minutes qui ont suivis, nous avons entendu des cris, des détonations du célèbre pistolet de Ryo et les corps qui tombaient lourdement sur le sol.
Ryo: Tu me voulais, me voilà.
Jack: Cela faisait tellement longtemps que j'attendais se jour.
Ryo: Relâche Kaori et après on pourra s'affronter à la loyale.Il me regarde des pieds à la tête, il fronce les sourcils à la vue du petit filet de sang qui coulait de ma bouche.
Ryo: Vous l'avez touché
Aniki: Et pourtant je ne voulais pas abîmer un si jolie visage
Ryo: EnfoirésOuh Ryo pas content
Jack: Pourquoi veux tu la récupérer si rapidement et puis mon second à l'air de bien l'aimer.
Aniki: Je la traiterais mieux que vous en tous cas.Sur ce coup là, il marque un point. Ryo n'a jamais était tendre avec moi, mais c'est lui qui j'aime et ce mec là il me fait légèrement, très légèrement flipper.
Ryo: Je finis ça et j'arrive
Kaori : Tu as intérêt espèce de crétin.J'étais énervée contre lui mais il semblait assez détendu et sur de lui, ce qui me rassura.
Ryo: Bien alors on commence ou tu as trop peur de perdre ?
Jack: Jamais, ça fait tellement de temps que j'attend ce moment je ne fais que le savourer.Ils se sont mis en position de tir. Un air sérieux sur le visage, Ryo tira le premier coup et le chef le deuxième. Ryo à touché le genou et l'autre la complètement raté, à croire qu'il n'avait jamais tiré avec un revolver de sa vie. Le chef s'écroule par terre. Aniki qui était à mes côté pris peur, il me détacha et me mis sur son épaule tel un sac a patate et il s'enfuya.
Jack: Mais qu'est-ce que tu fais espèce d'imbéciles ?!
Apparemment le chef n'avais pas perdu connaissance. Ryo ne s'occupa point du dénommé Jack mais fonça sur le débile qui me portait.
Ryo: Kaori après toute cette histoire tu as intérêt de ne plus jamais t'enfuir
Kaori: C'est de ta faute si je suis partie je te signale
Ryo: Je sais et je regrette alors...mais il va s'arrêter luiRyo fit un croche patte à Aniki et me récupéra au vole. J'étais dans ses bras, il me portait telle une princesse dans les contes de fées.
Ryo: Je suis désolée de me comporter comme un imbéciles, je te promet qu'à partir de maintenant je serais gentils avec toi.
Kaori: Malheureusement Ryo comment puis-je te croire ? Tes promesses ne vale pas un clou.
Ryo: Kaori j'ai promis à ton frère qui était aussi mon meilleur amis que je veillerais sur toi, je n'ai jamais cassé cette promesse.
Kaori: Mais tu as vu la manière dont tu me traites...je me sens comme une abrutie qui ne réfléchis pas mais...je ne peux pas partir loin de toi et tu sais pourquoi ? Parce que je ne suis qu'une idiote qui pense qu'un obsédé comme toi pourra l'aimer un jour.Je fondis en larme. Vraiment je suis la pire. Morte de fatigue, je fermis les yeux et m'endormis paisiblement dans les bras du crétin pour qui mon coeur bats.
Je me réveille doucement dans un chambre blanche. Je tourna la tête et vis le doc.
Doc: Ah! Te voilà réveillée
Kaori: J'ai dormis longtemps ?
Doc: Toute la nuit
Kaori: Il est quelle heure ?
Doc: Il est bientôt une heure de l'après midi. Ryo viens de partir te chercher de quoi manger.
Kaori: Ryo ?
Doc: Oui il t'a amené ici et est resté à ton chevet.Ça c'est nouveau, Ryo qui reste à mes côté parce que j'ai quelques égratignures superficielles, c'est comment dire étrange, mignon mais étrange.
Ryo: Je suis de retour...
Nous nous sommes regardé un instant et avons détourné le regard simultanément.
Doc: Bon...je vais vous laisser
Il me regarda
Doc: Bonne appétit Kaori, mange bien, il faut que tu reprennes des forces.
Kaori : Oui merci.Il sortit de la pièce au pas de courses, rien d'anormal vue l'ambiance pesante qui y règne.
Ryo: Tiens. Je suis aller te chercher ce que tu préfères.
Kaori: Merci...C'est extrêmement gênant...
Ryo: Je suis désolée pour tout, en plus à cause de moi tu as était une fois de plus enlevé.
Kaori : C'est pas grave et puis, Aniki étai bizarre et étrange mais...il avait l'air sincère quand il disait vouloir vivre avec moi.
Ryo: Enfin Kaori, ne me dis pas que tu as crû ce mec
Kaori : Si et tu sais pourquoi ? Parce qu'il m'a avoué qu'il m'aimait avec des étoiles dans les yeux, il brillait d'admiration pour moi et ça m'a fait du bien d'être pour une fois aimé sincèrement par quelqu'un.
Ryo: N'importe quoi
Kaori : Moque toi de moi mais au moins il me disait ce qui ressentais Lui.J'ai bien insisté sur "lui" après tous Ryo ne me disais jamais rien. Il baissa la tête peiné par mes paroles. Tant mieux peut être que ça le fera réfléchir. Je mangea avec appétit.
Ensuite le doc revena et m'annonça que je pouvais sortir mais que je devais impérativement me reposer pour retrouver mes forces. Nous sommes donc rentré avec Ryo. Je pense qu'on va avoir un longue conversation en rentrant.____________________
Salut, ça fait longtemps. 😁
Je suis vraiment désolée mais entre les cours et le travaille j'avais pas le temps donc voilà le chapitre 3. Je pense me concentré sur "I am his doll" donc je sais pas quand va sortir le chap 4 alors a bientôt.Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Ryo Saeba in love
ActionBon le titre est pas ouf, j'en suis consciente mais ça fera l'affaire 😅😂 Cette histoires parle de la relation entre Ryo Saeba et de Kaori Makimura. C'est une histoire tous droit sortie de mon imagination sauf les personnages qui appartiennent à Ts...