Épilogue

265 8 2
                                    


Kaori : Ryo, tu aurais vu ma bague ?
Ryo: Ta bague ? Quelle bague ?
Kaori : Eh ben mon alliance.
Ryo: Me dis pas que tu l'as déjà perdue
Kaori : Mais non elle doit être dans notre chambre mais je n'arrive pas à savoir où et puis je te signale que c'est toi qui voulais aller tellement vite qu'on a même pas fait attention à nos affaires, regarde moi tous ce bazar.
Ryo: Bon j'avoue c'est de ma faute, alors je vais nettoyer la chambre et je te préviens si je la retrouve.
Kaori : Merci mon cœur

Je l'embrassa sur la joue

Kaori : Moi je vais prendre une douche.
Ryo: Je vais commencer à préparer la valise.
Kaori : Mais c'est que tu es le mari idéal. Je n'aurais jamais dit ça à l'époque
Ryo: L'époque où tu n'avais pas cette bague ?
Kaori : Exactement

Bon c'est pas tout mais la douche m'attend.
Nous sommes pressés ce matin pourquoi ? Nous partons en vacances enfin en lune de miel mais aussi en vacances. Après que notre couple soit uni nous avons pris notre temps et continuer de travailler mais les méchants se faisait rare depuis quelques temps alors on a décidé de se marier et maintenant après nos 3 ans d'amour nous voici mari et femme.

Je sors de la douche.

Kaori : Pfiou ça fait du bien.

Je retourne dans la chambre qui est maintenant propre.

Ryo: Madame

Il s'agenouilla devant moi

Ryo: J'ai retrouvé votre bague

Il me remis l'anneau à mon doigt

Kaori : Merci messieurs

Même après tant d'années ensemble les petites scènes comme ça étaient quasi permanente et à chaque fois on rigolait comme des abrutis.

Kaori : Bon assé parlé, la valise est prête ?
Ryo: Elle n'attend plus que de partir.
Kaori : Alors allons-y

Nous nous sommes habillé et après avoir mis les chaussures nous avons franchi la porte et une fois celle ci fermé notre vie à deux commença enfin.

Fin

_____________

Je veux pas aller plus loin, sinon je risque de gâcher l'histoire vue que je n'ai plus d'idées.
J'espère qu'elle vous aura plus.
A la prochaine pour une nouvelle histoire.😊

Bisous bisous 😘

Ryo Saeba in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant