chapitre quatre ☆

546 48 12
                                    

Je ne comprends toujours pas les réactions du blond et clairement je n'en ai pas l'envie. C'est le crush de mon meilleur ami depuis le collège, pourquoi je serai soudainement intéressé par lui ? C'est absurde.
Je ferme les yeux quelques secondes et j'attrape mon sac avant de sortir. Je retrouve Taehyung devant la porte des toilettes, seul.
Nos regards se croisent et encore une fois les émotions m'envahissent et je ne peux m'empêcher de le trouver magnifique.

- « Merci beaucoup. Je ne suis pas du tout attirer par lui donc je ne comprends pas pourquoi il avait de telles intentions..? »
- « T'en fais pas, je le trouve bizarre ces temps ci et en le voyant partir j'étais sûr qu'il tenterait quelque chose. »
Prenait-il la parole en m'offrant un léger sourire.

Je lui offre un doux sourire en guise de remerciement et je passe ma main dans ma nuque, timide. Pourquoi je deviens soudainement comme ça avec lui ? Jungkook idiot t'es attiré par lui c'est normal que tu sois timide ? Et pourquoi c'est soudainement gênant ? Nous nous regardons dans le blanc des yeux avant de rire doucement. Il me fait lance un joli sourire avant de partir de son côté et j'attends quelques minutes avant de faire pareil, rejoignant les autres en amphithéâtre puisque notre cours d'histoire allait commencer. Depuis une demi-heure je suis pensif et je sors de ma bulle lorsque mes yeux aperçoivent la main de Jimin et celle-ci collant un post-it sur mon pupitre et je souris doucement.

 Depuis une demi-heure je suis pensif et je sors de ma bulle lorsque mes yeux aperçoivent la main de Jimin et celle-ci collant un post-it sur mon pupitre et je souris doucement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je souris doucement et je tourne le regard pour le regarder, c'est toujours la personne qui s'inquiète pour tout le monde et honnêtement c'est l'ami parfait. Je sors de mes pensées avoir d'attraper son bloc de post-it pour lui répondre immédiatement.

 Je sors de mes pensées avoir d'attraper son bloc de post-it pour lui répondre immédiatement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jimin hoche la tête pour me répondre et je remarque tout de même qu'il est encore inquiet, cette histoire me préoccupe mais je me dis que ce soir on va passer une bonne soirée tout les quatre. Il y'a quelques temps j'ai emménagé dans un petit appartement à côté de la fac mais en général la semaine après les cours je reste chez mes parents en attendant d'avoir tout mes meubles.
Avec les gars on se retrouve souvent le week-end dans mon petit appartement on en profite pour passer une petite soirée entre potes et d'ailleurs ça m'aidera à décompresser. 
D'ailleurs en parlant de décompresser, j'ai rendez-vous lundi pour un entretien d'embauche dans un petit café près de l'université et je ne sais pas du tout si ça va bien se passer mais je l'espère en tout cas. Je suis à la fac depuis quelques mois et au lieu de dépendre entièrement de mes parents j'aimerais dépendre de moi même alors c'est l'idéal. 

Je sens du mouvement autour de moi et je remarque que tout le monde se lève, le cours étant déjà fini. Je ramasse mes affaires en vitesse avant de les ranger dans mon tote-bag en vitesse. L'histoire étant notre dernier cours de la journée je préviens Jin et Hoseok qu'on se retrouve chez moi ce soir et ils m'offrent tout les deux un pouce levé. J'attrape le bras de Jimin pour l'emmener avec moi faire quelques courses pour nous ce soir, je fais un signe de la main à Jin et Hoseok et je préviens ma mère avec un sms pour lui dire que je ne rentrerais pas ce soir. 
Jimin me regarde en fronçant les sourcils et je me mordille légèrement la lèvre inférieure, il attend que je parle mais je sais pas trop comment lui dire.

- « Ok je sais pas comment te le dire mais Yoongi a voulu m'embrasser et il est persuadé que je suis attiré par lui alors que c'est son pote qui me plait. » Répondais-je sans lui laisser le temps d'en placer une.
- « Tout ça pour ça ?  »

Je fronce les sourcils et je regarde Jimin, inquiet, il rit doucement avant de m'offrir un petit câlin, ayant toujours été affectueux. 

- « Te fais pas de soucis, je crush sur lui mais ça veut pas dire que je suis amoureux et.. T'es un beau gosse j'comprends qu'il puisse être attiré par toi alors t'en fais pas. Et si tu lui as dis alors je m'en fiche, c'est pas comme ci t'avais répondu à ses avances. »

Je soupire de soulagement et j'enroule mes bras autour de ses épaules pour le serrer contre moi, soulagé qu'il ne m'en veuille pas.

- « T'as vraiment cru que j'allais mettre en péril notre amitié pour un boug ? » Riait-il alors qu'un petit sourire se formait sur mes lèvres.

Bon. Il est l'heure d'aller faire quelques courses! J'embarque Jimin avec moi et on rentre dans le magasin le plus proche de mon appartement, on met une demi-heure pour choisir ce dont on a besoin et en remarquant une silhouette me disant quelque chose je me cache derrière les kellogs, n'ayant pas le temps d'attraper Jimin. Lui étant un humain sociable, il se retrouve à papoter avec la silhouette n'étant autre que Taehyung, Jimin regarde autour de lui, me cherchant du regard et lorsqu'il me voit je lui offre des gros yeux pour qu'il se taise et ne parle pas de moi. 

Je me cache un peu plus pendant quelques minutes et lorsque je sens une main sur mon épaule je sens mon âme sortir de mon corps, me faisant lâcher un cri peu crédible.

« T'aimes autant les kellogs pour rester planté devant ? » 

Oui j'adore les kellogs j'en mange matin midi et soir.
Nom d'un petit bonhomme. C'est Taehyung que j'entends là? Je remarque que Jimin est à la caisse et je tourne le regard vers lui pour le regarder, paniquant. J'attrape une boite de céréales précipitamment et il a un sourire en coin, je fronce les sourcils en serrant le paquet contre moi, hochant la tête. 

- « Oui, oh tiens Jimin m'appelle je dois y aller! »

Bravo pour la crédibilité Jungkook je te félicite (c'est faux). Je m'empresse d'aller à la caisse où Jimin ne m'attend pas et je passe tout mes articles avant de payer, croisant une dernière fois le regard de Taehyung ainsi que son petit sourire en coin avant de sortir de cet endroit le plus vite possible. J'attrape le visage de Jimin et je le regarde, paniqué avant de lui sortir une injure des plus ridicules.

- « Salopard!! tu le savais. »

Un rire s'échappe de ses lèvres et je me retrouve avec un paquet de céréales Kellogs dans les mains alors que j'en mange même pas.

֍֍֍

J'espère que ce chapitre vous aura plu!! le prochain arrive bientôt (je suis bcp trop inspiré) 

𝗙𝗿𝗲𝗰𝗸𝗹𝗲𝘀 [vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant