Enfin installé à table, je fuis le regard du beau brun devant moi et je me contente de manger mon assiette. Heureusement pour moi il n'y a aucun blanc et Jin se sent tellement à l'aise qu'il met l'ambiance avec ses blagues, faisant rire toute la table pour son plus grand bonheur. Même Jimin se met à discuter avec Yoongi mais bizarrement, je sens son regard insistant sur moi, me forçant à lever les yeux, croisant le regard du crush de Jimin et remarquant son sourire en coin. Je ne comprends actuellement pas ce qu'il se passe et je l'ignore, les joues rougissant jusqu'à ce qu'une voix grave se mit à parvenir jusqu'à mes oreilles.
- « C'est rare de voir des coréens avec des tâches de rousseur. »
- « Ouais c'est à cause de t.. »Aie. Le regard insistant de Jimin se pose sur moi et je dépose ma main à l'endroit où il m'avait foutu un coup de coude et je constatais que c'était le beau Taehyung qui avait prit la parole et heureusement pour moi, Jimin prit la parole à ma place.
- « Oui il les a depuis qu'il est petit, ça le rend trop mignon ah ouais? »
- « Pas faux. »La voix de Yoongi se rajoutait à la conversation et je me sentais étrangement mal à l'aise. Je le trouvais plutôt gentil mais son regard insistant me déstabilisait tout comme son sourire en coin à mon égard, je mangeais mon repas avec appétit tout en apprenant à faire la connaissance de Namjoon. C'est vrai qu'il était plutôt sympa et cool et c'était sans doute la personne avec qui je m'entendais le mieux dans son groupe d'amis.
Taehyung lui, ne parlait pas énormément et ne faisait qu'analyser, nos regards se croisaient de temps à autre et à chaque fois mon coeur faisait des salto. Salopiaud.
- « Sinon Jungkook une petite-amie? » Me questionnait Yoongi tandis que je prenais la parole, un peu gêné.
- « Pas vraiment, j'suis pas très intéressé à vrai dire.. »Il hochait la tête en m'offrant un petit clin d'oeil et je fronçais les sourcils, me mettant à discuter avec Hoseok de tout et n'importe quoi et surtout de notre jeu vidéo favoris : cyberhunter!
D'ailleurs j'apprends que Taehyung et Yoongi jouent aussi à ce jeu et Hoseok leur a proposé de jouer avec nous ce soir... Clairement je me chie dessus.
Heureusement le repas se passe bien malgré quelques remarques de Jimin insinuant que j'avais un crush j'ai plutôt bien manger et j'ai fais la connaissance d'un mec cool aussi appelé Namjoon. Je pense que sans lui ce repas aurait été catastrophique!
J'étais tout de même content de ce repas malgré le fait que les yeux du blond étaient très souvent posé sur mon visage. Je ne comprenais pas? C'était très gênant et j'aurais aimé disparaître à ce moment là.- « Je dois aller aux toilettes je vous rejoins après! » M'adressais-je à Jimin, Jin et Hoseok avant de me lever, les joues roses.
Je saluais le reste de la table avant d'attraper mon plateau et de le débarrasser pour me diriger jusqu'aux toilettes.
Je croisais mon propre regard dans le miroir et j'en profitais pour regarder mes joues, les tâches de rousseur étant beaucoup plus présentes que précédemment. C'était sûrement à cause de ce fameux Taehyung, aussi appelé l'homme le plus beau que je n'ai jamais vu de ma vie.
La porte derrière moi s'ouvrait et je dirigeais mes yeux vers cet endroit pour y découvrir Yoongi, je fronçais les sourcils et il en profitait pour s'approcher de moi.- « C'est moi qui te fait rougir? »
Murmurait-il tout en s'approchant d'avantages, me faisant automatiquement reculer, mon corps s'approchant du mur sans y faire attention.
- « Non..? Je ne suis pas intéressé par toi. »
Je prononçais ces quelques mots, prenant mon courage à deux mains jusqu'à ce que sa main se pose sur ma hanche, me faisant automatiquement reculer de nouveau et froncer les sourcils. Ses lèvres se rapprochaient progressivement de mon oreille et je sentais la panique monter en moi.
- « Mens pas. Toi et moi on ressent cette tension, laisse moi juste y mettre un terme. »
Avant que ses lèvres touchaient les miennes, la porte venait s'ouvrir de nouveau et Yoongi fut tirer en arrière, une voix grave s'élevant dans la pièce.
- « Yoongi arrête ça tout de suite. »
Sous le choc, je regardais en direction de la voix pour y découvrir Taehyung, l'air énervé tandis qu'il sortait ensuite en compagnie du plus petit.
Ma respiration revenait et je venais directement me tenir au mur, le coeur battant terriblement vite et la peur disparaissant en moi.- « Qu'est ce qu'il vient de se passer? »
♪───O(≧∇≦)O────♪
Voici le nouveau chapitre! Et désolé du retard :(( j'vous kiff
VOUS LISEZ
𝗙𝗿𝗲𝗰𝗸𝗹𝗲𝘀 [vkook]
FanficDans un monde où Jungkook obtient des tâches de rousseur lorsqu'il tombe amoureux.