34

439 9 0
                                    

justinbieber

J'arrive à Los Angeles dans 30 minutes on se rejoins au parc du centre.

miajonas

Heu ouais mais bonjour d'abord!

Vu.


justinbieber

Je suis là t'es où?

miajonas

Juste derrière toi!




****

Justin- Salut.

Mia- Pourquoi tu voulais me voir.

Justin- Jero elle te parle comment?

Mia- Normalement pourquoi?

Justin- Elle essaye pas de faire le grande avec toi?

Mia- Oh non du tout. C'est un amour pourquoi? Qu'est-ce qu'il se passe avec la petite?

Justin- Bah je sais pas, elle me parle comme si j'étais sa merde.

Mia- Ça lui arrive aussi de mal me parler mais après cinq minutes elle vient s'excuser.

Justin- Ouais bah moi ça fait trois heure qu'elle a fait la grande avec moi, donc là je vais aller lui toucher deux ou trois mots.

Mia- Justin, ça sert à rien de t'énerver, elle est en pleine adolescence.

Justin- Justement, faut lui remettre les pendules à l'heure!

Mia- Je te comprends et je suis d'accord avec toi elle a pas à te parler comme ça. Mais fait attention à ce que tu dis tu peux dire des choses que tu ne penses pas et elle a le même caractère que toi!

Je lui explique la conversation que j'ai eu avec ma fille trois heures auparavant et elle en reste sans voix.

Mia- Oh putain, je pensais pas que c'était à ce point.

Justin- Elle est où la?

Mia- Avec Kyle.

Justin- Le fameux Kyle.

Mia- Ouais.

Justin- Il y a quelques chose entre eux.

Mia- Justin....

Justin- J'ai le droit de savoir elle se confie pas à moi!

Mia- C'est normal, t'es un homme d'office tu vas vouloir mettre ton grain de sel.

Justin- Non je suis son PÈRE! J'ai le droit de savoir!

Mia- Ouais je suis d'accord avec toi sauf que t'as fille n'a pas besoin à ce que tu lui interdises d'avoir un copain. Elle a besoin de voir que tu es là pour elle que dans n'importe lequel de ses choix tu seras là pour la soutenir.

Justin- Excuse-moi si je veux son bien, et que je n'ai pas envie qu'elle fasse des choses qu'elle risque de regretter plus tard! J'ai pas envie qu'elle perde sa virginité et qu'après elle regrette.

Mia baisse la tête à ma dernière phrase. Ne me dite pas que... C'EST UNE BLAGUE! J'hallucine. Elle ne me l'a pas dit. Ça veut dire qu'ils y a un truc entre eux!

Justin- Dis moi que c'est une blague!

Mia- Justin....

Justin- NON! NON! ET NON!

Mia- Justin calme toi! C'est des choses naturelles! Tu es passé par la tout comme moi!

Justin- Ouais mais non! Il s'agit pas de moi la mais de ma fille! Elle est où?

Mia- Ça sert à rien d'aller l'engueuler pour ça Justin!

Justin- Elle a perdu sa virginité! Elle me l'a même pas dit!

Mia- Tu crois qu'elle allait venir vers toi en disant « Oh papa j'ai perdu ma virginité avec Kyle, tu ne le connais pas mais c'est pas grave! » non elle voulait sûrement attendre de te le présenter voir comment tu te comportes avec lui pour te le dire mais comme t'es tellement butter et sur la défensive elle ose pas!

Justin- PARCE QUE C'EST LUI EN PLUS!

Mia- Justin, je t'en prie calme toi!

Justin- Pourquoi elle me dit rien....

Mia- Je sais pas... vraiment j'en ai aucunes idées...

Justin- Même pour ses premières règles elles était trop fière qu'elle la dit à toute ma famille et j'étais pas au courant c'est parce que Jazzy a fait une « Gaffe » en le disant sinon je ne serai peut-être même pas au courant à l'heure d'aujourd'hui.

Mia- C'est une fille et je pense que ça doit être gênant pour elle de te le dire... à moi aussi elle a eu du mal mais j'ai vite compris qu'elle les avait dû au douleurs qu'elle avait!

Justin- J'en ai marre...

Je me met à pleurer et mon ex-femme, ça fait toujours bizarre de dire ça, me prends dans ses bras.

Mia- Vient avec moi, on va aller la voir.

J'hoche la tête et nous nous dirigeons vers sa voiture.

💕

Bonne année à tous et à toutes, je vous souhaite que du bonheur en espérant que 2021 soit meilleur ❤️

Instagram// 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant