11

473 9 0
                                    

je vais écrire sous forme de messages pour rester dans le thème de l'histoire mais imaginez qu'ils se parlent réellement.

Ps: vous aller me tuer je crois😂

justinbieber
Tu joues à quoi la?

miabieber
Comment ça?

justinbieber
Bah je sais pas, déjà tu rigoles parce que la petite pleure pour rester avec toi mais en plus tu lâches sur insta « Qu'est-ce qu'elle ferai sans moi ma fille » je te rappelle juste que c'est la mienne aussi et qu'on l'a faite ensemble! Et qu'en aucun cas tu feras en sortes à ce que la petite te préfère à moi...!!

miabieber
Justin calme toi! C'est juste une façons de parlé, je dis ça comme un père dirait la meme chose pour un petit mec! Faut pas que tu t'énerve pour ça grandi un peu Jay!

justinbieber
Grandit un peu! Mais tu t'entends parler! Putain Mia t'es toujours collée à la petite dis moi quand est-ce que j'ai pu faire un truc avec elle juste elle et moi! Dis moi? Jamais! J'ai jamais passé de temps rien qu'avec ma fille alors que toi je les compte même pas!

miabieber
Ouais bah j'y peux rien si tu passes le plus clair de ton temps en studio, que quand tu rentres  tu es crevé et que pendant que tu fais tes musiques à la con je passe mon temps avec ma fille! Je vais pas la laisser dans sa chambre et lui dire « Ah bah non Jeromya tu restes toutes seule on attends que papa rentre pour qu'on puisse passer du temps ensemble sinon il va encore râler! » réfléchi un peu Justin!

justinbieber
Mes musiques à la con? Je te rappelle que ses musiques à la cons comme tu dis si bien c'est elles qui nous permettent de vivre dans une grande maison, c'est elles aussi qui nous ont permises d'avoir cette magnifique princesse en bonne santé c'est ses musiques à la con qui nous permettent de vivre!

miabieber
Ah parce que pour toi je ne serai pas élevé là petite sans ton argent! Mais pour qui tu me prends Justin? J'aimais je t'ai demandé un centime jamais tu as du me donner de l'argent parce que je n'en avais pas! Alors certes je gagne pas des millions par mois mais je peux dire que je gagne quand même bien ma vie et je ne suis pas à pleindre! Alors vraiment Justin tu me dégoûte de pensé ça de moi!

justinbieber
Je disais pas ça comme ça bebe...

miabieber
Nan c'est bon dépose moi chez Nick et tu iras récupérer la petite chez ta mère demain comme ça  tu passeras du temps avec elle et je viendrai la chercher vendredi.

justinbieber
Attends quoi? Tu rigoles là j'espère?!

miabieber
Ahah! Non! Donc maintenant tu me déposes chez Nick et le reste tu ne t'en mêle pas! Je t'appelle demain pour voir la petite!

justinbieber
Bébé!

miabieber
Tais toi!

Instagram// 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant