16

459 7 0
                                    

Appel entrant avec « Justin❤️ »

Justin: Allo!

Mia: Espèce de gros con! T'as pas le droit de faire ça! Tu me ramènes la petite maintenant!

Justin: Tu vas te calmer déjà je suis pas ton pote! Et puis j'ai tous les droits et a ce que je sache il n'y a pas encore de jugement pour la petite!

Mia: Jugement ou pas je m'en fous Justin, tu me l'enlève la!

Justin: Je l'enlève de rien du tout Mia, arrête d'envenimer les choses! On a pas de jugement alors vas porter plainte pour enlèvement si tu veux mais ils te diront la même chose que moi!

Mia: J'en ai rien à foutre de ce que penses la loi américaine! T'as pas à me prendre ma fille sans mon accord! Elle est sensée être chez moi! Je l'ai vu un jour Justin! Une putain de journée!

Justin: J'y peut rien si tu es en shooting pour tes photos à la con!

Mia: Oh! J'en reviens pas, mais t'as quel âge bordel! Maintenant tu vas m'écouter et me ramener la petite si tu veux je te la rend jeudi comme ça tu as un jour de plus avec et tu peux aller au Canada voir ta famille mais tu me la ramène maintenant!

Justin: Non c'est toi qui va m'écouter! Ça fais trois ans qu'ON a mis au monde un merveilleuse fille, et en trois putain d'année j'ai jamais été aussi proche d'elle que maintenant, alors tu m'excuseras mais je veux rattraper le temps perdu parce que s'est bien beau d'avoir une mère mais je veux qu'elle voit qu'elle a aussi un père!

Mia: Mais elle voit qu'elle a un père Justin!

Justin: Ouais maintenant! Écoute, je veux pas être méchant mais on a un avion à prendre!

Mia: NON ATTENDS! Combien tu veux, tu veux quoi? Je veux voir ma fille!

Justin: Je veux pas qu'elle ressente ce que j'ai vécu!

Mia: Elle ne ressentira pas ça je te le promet!

Justin: Tu te mens à toi même Mia! J'ai vécu sans père jusqu'à mes dix ans, j'ai pas envie qu'elle vive la même chose!

Mia: Mais elle ne vivra pas ça! Tu es là dans sa vie, comment tu veux qu'elle ressente ça! Ton père était littéralement absent Justin c'est pas comparable!

Justin: Justement! Je sais trop bien ce que ça fait!

Mia: Mais compare pas l'incomparable! Tu ne m'as pas abandonné, tu n'es pas absent dans la vie de Jeromya alors arrête tout de suite ce que tu es en train de faire!

Justin: NON TOI ARRÊTES TU COMMENCES À ME SAOULER! J'EN PEUX PLUS QUE TOUT AILLE DANS TON SENS!

??: Papa pourquoi tu cries...?

Justin: Pour rien ma puce! Excuse-moi j'aurais pas du crié... Tu me pardonnes?

Jeromya: Oui!

Justin: On va voir Papy, mamie Che', tonton et les deux taties?

Jeromya: OH OUI! Et maman elle vient pas!

Mia: Dis lui que j'arrive!

Justin: Non! Non ma puce elle a beaucoup de travail!

Mia: JUSTIN! BORDEL FAIS PAS ÇA! PARS PAS!

Justin: L'avion va décoller à dans deux semaines Mia!

Mia: Deux...

Fin d'appel avec « Justin❤️ »

Instagram// 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant