07

734 36 0
                                    

4 ans plus tard

- Nous sommes désolés mais il ne lui reste plus que quelque mois. 3 à 4 , 5 maximum mais il ne passera pas l'année. Désolé.

Monsieur et Madame Kim pleurèrent dans les bras l'un de l'autre. Alors comme ça, ils vont perdre leur enfant. Et ils ne peuvent rien y faire.

Il y a quatre ans, Park Hojun, le médecin traitant le cas de leur fils oméga leur avait conseillé cet hôpital à Chicago, traitant des cas comme celui de Taehyung. Ils ne remerciraient jamais assez le docteur Park d'avoir sauvé leur fils ce jour là. Ce jour-là, Soobin était entré dans cette chambre en criant le nom de son grand frère et quelques secondes plus tard, son coeur était reparti. Trois jours passèrent et Taehyung ouvrit finalement les yeux pour le bonheur de sa famille. Bonheur qui s'effondra en voyant le regard vide et brisé de leur petit ange aux yeux bleus. La seule chose qui sortit de sa bouche fut "il ne veut pas de moi" et cela en boucle et de nombreuses crises suivirent pendant plusieurs jours. Tous avaient compris la situation et personne ne voulait prononcer ce qui se passait. Après une semaine, le docteur Park leur avait fait savoir qu'un hôpital spécialisé dans ce type de cas existait et pourrait assurer un minimum de bien être à leur fils. Ils ont alors sauté sur l'occasion et ont organisé leur départ en accélérant les choses. Bien sûr les deux frères étaient tous les deux d'accord.

Taehyung a vécu une année dans les murs de cet hôpital et suite à une panoplie de tests et de médicaments, il fut apte à vivre comme quelqu'un de normal bien que souvent, son coeur fasse des siennes et qu'il repense à lui. Mais ne voulant inquiété sa famille, il s'enferme dans sa chambre en pleurant. Mais bien sûr qu'ils savent. Il voulait continuer sa vie normalement alors il continua à prendre des cours mais par correspondance. Il n'a jamais parlé de ce qui s'était passé réellement et ni donné le nom de celui qui l'a rejeté. Penser à lui ou même prononcé son nom aurait déclenché en lui une souffrance atroce. Personne ne lui en tint rigueur car ils savaient que ressasser tout ne ferait que le faire replonger mais une chose est sûre, il n'y a que cette personne qui puisse le sauver.

Cet événement eut un impact sur les deux frères. Une fois au lycée dans ce nouveau pays, Seokjin rencontra son âme-soeur. Un alpha américain d'origine coréenne du nom de Suh Johnny était son partenaire de vie et sur le coup il l'a fuit pendant des jours ayant peur. Mais se souvenant de ce que son frère vivait, il rejoignit lui-même l'alpha qui ne savait plus quoi faire pour qu'il vienne à lui. Finalement, le bêta Kim se rendit compte qu'il n'avait rien à craindre et plusieurs rendez-vous plus tard pour apprendre à se connaître, il tomba sous le charme de Johnny et vice versa.

Soobin quant à lui trouvait refuge dans le travail. Il travaillait constamment, tellement qu'il sauta une classe. Et quand il ne se trouvait pas sur son bureau à résoudre une équation où à disserter sur le but de la vie, il tenait compagnie à son hyung, afin de lui redonner sourire. Souvent quand l'oméga dormait, il se demandait comment ce garçon a pu faire ça à son adorable grand frère. Son acharnement aux études avait une raison cachée. Il voulait etudier en profondeur le lien des âmes- soeurs et en connaître toutes ses facettes, afin de le sauver. Au départ, il avait fini par haïr ce lien qui menait son hyung à sa perte. Il a souhaité ne jamais rencontré son partenaire mais Taehyung le raisonna et le fit promettre de ne jamais rejeter son âme-soeur et de toujours prendre soin de lui.

La mère Kim avait tout simplement été mutée dans un hôpital de Chicago et le père Kim faisait des aller retours entre la Corée et les États-Unis, et là-bas il avait pris un appartement. Maintes fois, il voulut retrouver l'âme-soeur de son fils qui le dissuada en disant qu'il ne fallait forcer personne à aimer. Son fils était trop gentil.

Et pourtant tout le monde le sait. Seul lui pourra le sauver et recoller les morceaux de son coeur brisé.

Et 4 ans plus tard, voilà Taehyung qui prend de multiples médicaments et traitements afin de rester en vie et ne plus ressentir cette douleur qui le consume totalement, chaque jour encore plus.

Mais cette nouvelle déchirante causa de nombreuses larmes. Et Taehyung les essuya et leur demanda de ne pas pleurer, et qu'il veut les voir joyeux et sourire pour lui jusqu'à ce qu'il parte et il fera de même. Mais avant il a un service à demander.

- J'aimerais retourner en Corée du sud. Si je dois m'éteindre, j'aimerais que ce soit là-bas. Et refaire tout ce qu'on a l'habitude de faire.

Et cette fois, il ne pensait pas à lui. Il pensait à Seokjin qui souffrait parfois de l'absence de Johnny qui a dû s'installer en Corée il y a quelques mois pour ses dernières années d'études. Malgré le fait qu'ils se parlent tous les jours et que l'Américain revient dès qu'une occasion se présente, il manquait considérablement au bêta. Puis il y avait Soobin. Il voulait qu'il décompresse et se repose un peu et il était sûr et certain que son âme-soeur l'attendait en Corée. Et il y a son père, comme ça, il ne ferait plus ses aller retours et sa mère pourra profiter constamment de lui.

Nous sommes en juillet et si les estimations du médecin sont corretes, d'ici novembre, et peut-être même plus tôt, il partira, et ce pour toujours.

___________________________________________________________

Malentendu [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant