- Jungkook, dépêche toi on va être en retard ! S'écria Jimin qui attendait son meilleur ami qui fermait la porte de sa maison à clés.
- Ouais, c'est bon j'arrive arrête de gueuler. grogna-t-il.
L'alpha jeon était devenu quelqu'un de froid et ténébreux au fil des années sauf avec ses amis. Il n'a jamais rencontré son âme-soeur et tous ceux qui veulent vivre une petite aventure avec lui se font salement rembarrés. Il a déjà fait part de cette sensation de vide dans son coeur à ses proches, ce qui le rendait froid envers tout ceux qui voulaient y occuper une place. Cette place ne revenait qu'à une personne qui l'a abandonné mais ne ressentant pas les effets d'une âme en peine rejetée, cela le réconforta sur le fait qu'il n'était pas celui qu'il pensait pour son coeur et que quelque part son partenaire de vie l'attendait, il le trouvera mais pour l'instant, personne n'a le droit d'occuper une telle place dans son coeur. Pas une deuxième fois.
Mais ce qu'il ne savait pas c'etait que son âme et son coeur étaient en peine mais s'exprimaient de façon différente puisqu'il était celui qui avait rejeté sa paire. Mais ça il le découvrira bientôt.
En ce deuxième jour du mois de septembre, une nouvelle année scolaire commence et Jungkook et ses amis sont actuellement en terminale.
- Viens Kook, les autres sont devant les panneaux.
L'oméga blond tira la main de l'alpha et le conduisit jusqu'aux dits panneaux où la répartition des classes étaient affichée. Ils trouvèrent leurs amis en train de s'époumonner en criant et Jungkook souffla tout en roulant des yeux. Il est le plus jeune mais le plus normal. C'est exaspérant à quel point ils ressemblent à des gosses.
- Jimin, Kook, on est dans la même classe avec Yoongi ! s'écria un petit brun. Mais dommage que Channie ne soit pas avec moi.
- T'inquiète pas bébé, on se verra tout le temps durant toutes les pauses !
- Mais quand même, pourquoi Yoongi et Jimin eux sont ensemble, c'est injuste ! Je vais me pl- il fut coupé par les lèvres de son âme-soeur qui se posèrent sur les siennes.
Byun Baekhyun et Park Chanyeol sont un joli petit couple qu'ils ont rencontré au début du lycée et ils se sont intégrés au groupe d'amis très vite.
Jimin voyant son petit ami encore devant les panneaux à fixer la liste de leur classe, le rejoignit.
- Yoonie, il y a un problème ? Il regarda ce que le noiraud fixait.
- Kim Soobin, lut Yoongi.
La surprise se lit sur le visage de l'oméga qui se reprit bien vite.
- Hey Yoonie, il y a plein de Kim Soobin tu sais. Et je suis sûre que ce n'est pas celui auquel tu penses, il est moins âgé que nous tu te souviens ?
- Oui tu as sûrement raison. Allez viens, rejoignons les autres avant que Jungkook nous fasse un AVC.
*
*
*
Baekhyun, Yoongi, Jimin et Jungkook se séparèrent de Jackson, Chanyeol et Hoseok devant leur classe. Ils entrèrent dans la salle déjà remplie par plusieurs petits groupes d'élèves. Seule une tête ne leur était pas familière. Un adolescent de très grand taille, avec du muscle, les cheveux bleus tenaient un autre adolescent aux cheveux blonds qu'ils reconnurent comme étant Choi Yeonjun, un des omégas brillants de leur promotion.
Alors c'est lui Kim Soobin. - pensa Yoongi.
- Oh, on dirait que Yeonjun a rencontré son âme-soeur. Lui qui n'attendait que ça. Allons dire bonjour !
- Pourquoi ? Ce n'est pas comme si c'était fascinant, dit Jungkook en roulant des yeux.
Baekhyun souffla et répondit.
- Ce n'est pas parce que tu ne veux pas qu'on ne veut pas non plus. - puis il reprit doucement - Et je t'ai déjà dit que tu trouveras bientôt le tien.
Jungkook grogna et alla se trouver une place au fond de la classe. Il saisit ses écouteurs et mit la musique à fond tout en observant la cour à travers la fenêtre.
Jimin soupira tout en le regardant et fit signe à Yoongi et Baekhyun qu'il rejoint Jungkook. Il baisota la joue de son gros chaton et se posa sur la table devant celle de son meilleur ami en tournant sa chaise en face de lui.
Yoongi caressa la jolie goutte d'eau incrustée sur son poignet en observant le cou de Jimin où se posait la même marque. Il se dit qu'il avait de la chance de l'avoir. Il aimerait que son ami alpha brun connaisse aussi ce bonheur. Souvent il pensait à son ex-meilleur ami. Et le fait que le nom de son petit frère soit encré dans son esprit, il ne put l'empêcher de vagabonder, de penser à ce que l'oméga Kim qui avait partagé son enfance et une partie de son adolescence est devenu. Est-il heureux ? Il ne le saura jamais. Mais il voit aujourd'hui un petit espoir de le revoir. Et pour cela, il fallait qu'il vérifie.
- Yoongi !
L'alpha Min cligna des yeux pour les poser sur Baekhyun qui se tenait en face de lui.
- Ça fait longtemps que je t'appelle. Tu pensais à quoi comme ça ?
Il fit un sourire à l'oméga et ébourrifa ses cheveux.- À rien de grave. T'inquiète. Allez je t'accompagne saluer le nouveau.
- Sérieux ?
- Ouais. Allons y petite tête !
- Hey !
Ils s'approchèrent du petit couple. Le bleuté avait sa tête dans le cou de Yeonjun tandis que ce dernier caressait doucement sa tête en faisant glisser ses doigts dans les mèches de son compagnon.
- Salut Yeonjun ! Fit Beakhyun joyeusement.
- Oh Bonjour !
Il s'éloigna un peu de son âme-soeur tout en restant sur ses genoux.
- C'est ton âme-soeur ? Vous vous êtes rencontrés comment ? Demanda Baekhyun les yeux pétillants. Il aimait toutes les histoires en rose cucul la praline selon Jungkook.
- Oui, répondit Yeonjun dans un rire. - Soobin, je te présente Baekhyun et Yoongi, Baekhyun, Yoongi voici mon âme-soeur, Kim Soobin.
Ce dernier releva la tête et croisa les regards bleus azur et bruns de l'oméga Byun et l'alpha Min. Tandis que Yoongi retint son souffle tout en se perdant dans les ombres noirs de l'alpha aux cheveux bleus.
Mais comment ?
Je le reconnaîtrais entre mille. J'ai passé suffisamment de temps avec lui et sa famille pour en reconnaitre ses frères. Soobin. Si tu es là, c'est qu'il est présent également.
_______________________________________________________________
VOUS LISEZ
Malentendu [Taekook]
Hayran KurguTaehyung - Tu sais, je n'ai que faire de lui. Il n'est qu'un simple bouche trou, avant que je ne retrouve celui pour qui je suis fait. - Je m'en fous de toute façon, il n'est rien pour moi. *** Jungkook Ne te montre plus jamais devant moi ! Je ne...