- T'as dit quoi ?
Jungkook releva les yeux vers Soobin qui le regardait étrangement.
- J-je...je ne l'ai pas rejeté. J-je...c'est moi, m-mais je ne l'ai pas fait.
Tout le monde était surpris. Le benjamin des Kim s'avança rapidement vers lui, le releva en le tirant par le col, et abattit fortement son poing sur la joue du brun. Et il cria avec rage sous les cris des autres surpris, tandis que Yoongi et Johnny le retenaient par le bras.
- Comment as-tu pu ?! Tu es celui en lequel il avait le plus confiance ! Comment tu as pu lui faire ça ?!
Tout le monde était choqué.
- Soobin, calme toi ! Dit doucement Johnny.
- Non hyung ! C'est de sa faute ! Cria-t-il a travers les larmes.
Jungkook se releva doucement en se frottant la mâchoire, les larmes aux yeux.
- Je ne sais pas de quoi vous parler ! C'est en le revoyant dans ce café que j' ai su qu'il était mon âme soeur ! Je n'avais même pas encore l'âge de raison quand il est parti ! Alors dis moi comment aurais-je pu le rejeter alors qu'à l'époque il était la personne la plus importante à mes yeux !
Il crachait toutes ses paroles en pleurant et les larmes n'arrêtaient pas de couler.
- Il est parti sans rien dire, sans un aurevoir, il m'a laissé alors que moi j'étais venu m'excuser pour-
Et ses yeux s'écarquillèrent. Il avait complètement oublié. Un flot de souvenirs lui remontèrent à la tête. Le visage dévasté de Taehyung lorsqu'il lui avait dit ces phrases.
Ça t'amuse de jouer avec les sentiments des autres hein !!! T'es qu'un sans coeur !
Ne te montre plus jamais devant moi ! Je ne veux plus jamais te voir ! Ne t'approche plus de moi !
JE TE DÉTESTE ! SORS DE MA VIE POUR TOUJOURS !!
Il se baissa tout en se tenant la tête, prêt à arracher ses cheveux.
- Non, non, non, je n'ai jamais voulu ça ! JE N'AI JAMAIS VOULU ÇA ! C ' est un malentendu.
Il sentit des bras entourer son corps et la voix de Baekhyun lui parvint
- Chut ! Calme toi Kookie !
Il releva la tête et ses yeux brillants fixaient ceux de l'oméga.
- C'est un malentendu hyung !
Baekhyun lui essuya les joues et le pris dans ses bras.
*
*
*
Dans la salle des soins d'urgence, le docteur Park faisait tout pour baisser la tension artérielle et la fréquence cardiaque de l'oméga.
- On va le perdre !
Taehyung avait les yeux fermés, il avait l'air tellement paisible.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se vit flotter dans un espace complètement blanc, il n'y avait rien autour de lui , et pas de pesanteur.
- Mais où est ce que je suis ?Alors qu'il commençait à paniquer , le décor changea et il se trouva assit dans une prairie luxuriante, où s'étalaient plusieurs fleurs d'espèces différentes, des papillons volaient partout et il y avait un cours d'eau pas loin. Un vent souffla fortement l'obligeant à fermer les yeux à demi, et une forme blanche et brillante arrivait vers lui. Puis, une voix féminine et douce lui parvint.
- Taehyung, mon enfant.
L'oméga ouvrit les yeux et il vit en face de lui une femme très belle, dont les cheveux noirs, longs et soyeux étaient décorés de petites fleurs, vêtue d'une longue robe blanche avec quelques parures dorées.
La jeune femme alla vers lui et l'enlaça.
- V-vous êtes la déesse ?
- Oui c'est moi. Je suis désolée que tu ais dû tant souffert.
Taehyung laissa échapper les larmes en rendant l'embrassade à la femme.- Où suis je ?
- Tu te trouves dans l'entre-deux, c'est à dire entre la vie et la mort. Et c'est à toi de choisir.
Ils se séparèrent.
- De choisir ?
- Oui, c'est un espace dont l'apparence varie selon la personne. Ici, c'est beau , tout comme ton âme. Et tu as la possibilité de faire un choix. Veux-tu continuer à vivre ou veux tu partir, pour toujours.
- P-partir ?
Taehyung baissa les yeux. Partir ? Donc mourrir ? Alors son heure était venue ? Il aurait voulu avoir plus de temps. Passer du temps avec ses parents et son frère, rire avec eux, revoir ses amis, vivre l'amour. Revoir une dernière fois celui qu'il a toujours aimé et pourquoi pas arranger les choses. Non il ne veut pas partir. Il veut continuer à vivre. Il ne s'est pas battu toutes ces années pour rien.
Il releva les yeux et fixa la déesse et secoua la tête.
- Non, je veux continuer à vivre, je ne partirai pas avec vous. Laissez moi une chance, s'il vous plaît !
La déesse lui sourit doucement.
- Tu as fait le bon choix mon enfant. Et ne t'inquiète pas , à partir de maintenant , le bonheur te sourira.
Elle déposa un baiser sur le front de l'oméga et une forte lumière jaillit tout autour l'aveuglant.
*
*
*
Après un énième coup de défibrillateur, les infirmiers et le docteur Park entendirent les 'bip' du cardiographe repartir.
- État du patient stabilisé, dit une infirmière
Le docteur Park eut un petit sourire en direction de Taehyung.
- Tu t'es bien battu.
________________________________________________
VOUS LISEZ
Malentendu [Taekook]
FanfictionTaehyung - Tu sais, je n'ai que faire de lui. Il n'est qu'un simple bouche trou, avant que je ne retrouve celui pour qui je suis fait. - Je m'en fous de toute façon, il n'est rien pour moi. *** Jungkook Ne te montre plus jamais devant moi ! Je ne...