1.

649 28 5
                                    


♠ Los Angeles 


Des rires s'élevaient de partout dans la petite chambre. L'éclairage rouge tamisé de la pièce donnait une ambiance parfaite pour le thème de la soirée. Dans cette chambre, pourtant si petite, se tenaient au moins une quinzaine de personnes, assises ou allongés n'importe où. Dans la chambre, il n'y avait qu'un seul canapé. Dessus, il n'y avait qu'une seule personne. Un jeune homme, venant fraichement d'entrer dans la vingtaine, les jambes croisées et dans sa main un verre contenant une substance jaunâtre. Deux femmes d'une beauté non négligeable étaient agenouillées au sol et avaient leurs têtes posées sur chacune de ses cuisses, cherchant son attention. 

Mais, celle-ci était autre part.

Au milieu de la petite chambre se trouvait un podium. Assez grand pour accueillir trois barres de pôle dance et trois danseurs. Tous magnifiques, certes, mais celui du centre attirait plus l'attention. La plupart des regards étaient collés contre son corps désirable alors qu'il se laissait doucement et lentement glisser le long de sa barre en tournoyant la tête en bas. Tout chez lui, semblait sortir du réel, ses doux cheveux légèrement bouclés pendaient vers l'arrière laissant apparaître son front couvert d'une légère couche de sueur. Avant de toucher le sol du podium, il se redressa rapidement posant ses deux pieds nus au sol. Ses yeux clairs tombèrent alors sur le jeune homme qui semblait avoir du mal à respirer alors que son regard le détaillait, c'était évident...

C'est moi que tu veux, hein ?

Ses lèvres légèrement pulpeuses colorées d'un rose léger se courbèrent en un léger sourire coquin. Le danseur lança un rapide regard aux deux autres sur le podium qui se ruèrent, à deux, pour le remplacer alors qu'il descendit d'un pas léger. Toujours avec la même légèrement, il s'avança lentement vers l'occupant du canapé, laissant ses doigts traîner sur quelques corps alors qu'il se rapprochait de plus en plus. Arrivé à son niveau, le jeune homme put alors le détailler de plus près.

Le danseur portait un court une pièce noire en latex, commençant sans manche finissant en short. À sa ceinture de la même couleur étaient placées plusieurs petites pochettes dont le contenu était inconnu. Simple mais pourtant bien efficace. Le jeune homme posa une main sur sa hanche et y fit une légère pression, motivant le blond à s'asseoir sur lui. Il entoura ses bras autour de ses épaules et lui fit un charmant sourire alors que ses yeux pétillaient de malice. Confiant, il posa une main sur la joue du jeune adulte qui était complètement hypnotisé par la beauté du danseur.

- Quel est ton nom ?

Les rires et la music sensuelle faisaient énormément de bruit donc le jeune homme dut se pencher pour murmurer sa question à l'oreille du magnifique blond. Le léger rire du danseur retentit alors dans son oreille le faisant doucement frissonner, d'une voix de velours il ne dit alors qu'une seule lettre.

- V.





- Taehyung.

Les rideaux s'ouvrirent brusquement, laissant entrer la lumière du soleil dans l'immense chambre d'hôtel. Celui qui venait de parler soupira fortement alors que la personne sous les draps faisait la sourde oreille. Seul ses cheveux blonds sortaient de sous les couvertures. 

- Tae...

Le jeune homme aux cheveux gris continua d'appeler l'endormi en faisant le tour de la chambre, ramassant les vêtements traînant par terre. Chaque fois qu'il ramassait un vêtement, il ne pouvait s'empêcher de se plaindre de plus en plus fort dans sa barbe, énervant de plus en plus Taehyung qui essayait d'ignorer le gêneur.

Quel est le métier le plus dangereux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant