◼◾▪Séoul ▪◾◼
Une voiture BMW 18 roadster grise se gara devant une grande et luxueuse maison. Le manoir était de couleur crème doté de toits gris foncé. Il comportait également quatre étages et une terrasse sur le plus grand des toits. Il y avait également un immense jardin agréablement aménagé. « Toute une baraque » comme le dit Taehyung à la seconde où il sortit de la voiture.
Celui-ci portait des vêtements parfaitement adapté au manoir. Un léger costume blanc doté d'un décolleté plongeant qui révélait une bonne partie de sa poitrine et son ventre. Ses cheveux blonds, joliment bouclés pour l'occasion, allaient de paire avec ses longues boucles d'oreilles dorées. Les chaussures également blanches renforçaient l'image pure qu'avait tenté de transmettre Yoongi à travers l'ensemble et ça marchait. Plus au moins. Les quelques autres retardataires arrivés au même moment qu'eux ne pouvaient s'empêcher de laisser traîner leurs regards sur le magnifique blond. Qui leur répondit avec son charmant sourire rectangulaire qui avait finit par devenir sa marque de fabrique au fil des années.
Yoongi revint enfin, après avoir garé leur voiture à l'endroit attribué. Un masque noir couvrait la moitié de son visage et ses cheveux, à présent noir, couvraient ses yeux, aplatit par une casquette de la même couleur. Son survêtement complètement sombre ne semblait pas du tout accordé au thème de la soirée. Taehyung avait été invité, certes, mais seul.
- Okay V, c'est ton moment de gloire ce soir. Puisque tu es à nouveau sur le marché, beaucoup de mecs étranges voudront t'approcher...
En parlant, le plus vieux des deux sortit une petite bouteille contenant des pilules rose et rouge. Il en sortit deux de couleur rose, les mit dans un mouchoir avant de les tendre au blond. Après les avoir reçues il en prit une, l'avala et s'empressa de mettre l'autre dans la poche droite de sa veste blanche.
- Si on te demande ton nom ?
- V.
- Tu as quel âge ?
- J'aurais l'âge que tu voudras que j'aie.
- Tu es venu seul ?
- Non, je suis sous constante surveillance.
- Suis moi ?
- Je ne suis pas en service chéri.
- Bien. Ton invitation officielle est dans ta poche droite. Avale la prochaine pilule dans trente minutes et lorsque ça fera à peu près une heure, tu sors dehors et on va à l'hôtel. Ne pète pas de crise, n'insulte personne et s'il te plait. S'il te plait. Ne créer aucuns problèmes.
- Promis, juré, craché !
Yoongi hocha la tête et pointa discrètement le toit avant de faire demi-tour les mains dans les poches. Taehyung à présent seul, prit une grande respiration et attendit quelques minutes. Son corps commençait doucement à se détendre et un sourire lui vint doucement aux lèvres. Au même moment, un jeune homme, de grande taille, aux cheveux brun sortit d'une limousine blanche. En costume noir, il était extrêmement attirant. En à peine quelques secondes, il remarqua le blond, dos à lui et sourit en coin. Il s'avança vers lui et posa une main sur sa taille avant de lui murmura à l'oreille.
- Quelle charmante surprise.
Sa voix était agréable à l'écoute. Ni trop haute, ni trop basse, parfaite. V se retourna et sourit au brun, son expression était entre la surprise et l'amusement.
VOUS LISEZ
Quel est le métier le plus dangereux ?
FanfictionSexe, drogue, jeu, armes et j'en passe. Le milieu du crime n'est pas fait pour tout le monde et surtout pas pour les plus faibles. Dans ce monde où la vie ne tient qu'à un fil, une histoire d'amour peut-elle fleurir ? Kim Taehyung est un Sugar Baby...