Chap 3 j'essaye de t'aider

663 35 4
                                    

Coucouu c'est encore un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira sinon
Bonne lecture 😇

꧁ꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥ꧂

Pdv externe

Après deux jour le blond était enfin sortit de l'infirmerie, mais là il se trouvait dans la tour d'astronomie, il pleurait autant qu'il souffrait.

''Pourquoi je l'ai repoussé'' pensa t'il et il se remit à pleurer, mais une mains sur son épaule le fit sursauter, mais par les larmes qui coulaient encore il ne reconnu pas qui c'était, jusqu'à ce qu'il brise le silence.

H : malfoy, je sais qu'on est ennemi mais j'aimerais t'aider.

D : potter de quoi est-ce que tu parle et d'ailleurs je ne pleure pas j'ai une allergie si tu te demande.

H : malfoy depuis le train je vois que tu ne vas pas bien, j'essaye juste t'aider.

D : potter qui t'a permis de me dire si j'allais bien ou pas et si je n'allait pas bien qu'est-ce que ça changerait, et je ne veux pas de ton aide. Riposta t-il.

H : malfoy je...

D : DÉGAGE MAINTENANT ! Hurla t-il d'une voix cassée par la douleur.

Et Le Brun partit les joue ruissellent de larmes, il avait juste essayer de l'aider mais il fallait que malfoy sois trop fière pour accepter son aide. ''Putin de malfoy à la merde comment ai-je pue vouloir t'aider '' pensa Le Brun en arrivent à la tour des gryffondor.

Le Brun entra mais ce qu'il vue en entrant lui déplus encore plus que quand malfoy l'avait repoussé, ginny était suspendu au lèvre de Neville. Ce qui fit remonter les larmes, encore.

G : Harry, je... je suis désolé. Tenta ginny d'une voix mielleuse.

H : tu... tu es désolé et tu vien me voir après deux jours, deux jours, et tu le savais très bien que je l'avais appris, et la tu vien me voir et tu dit ''je suis désolé ''

G : Harry... j'allais te le dire.

H : tu allais me le dire, quand tu aura trois enfants ses ça, j'ai essayé de garder mon calme depuis que je sais que tu est avec neville mais là ça vas trop loin, tu ma tromper comme tu changes de chemise.

G : Harry, crois moi je t'ai aimé... mais.

H : mais quoi tu t'es dit '' il vas bientôt mourir à cause de voldemort, alors autant le laisser et en trouver en autre ''

G : écoute moi Harry ce n'est pas du tout ça. Ne le prends pas comme ça je t'en supplie.

H : ''ne le prends pas comme ça '' imita t-il. Tu veux que je le prenne comment ? Par ce que tu sais toi ce que sais être trompé ?

G : non Harry et j'en suis navré crois moi, mais je ne ressentais plus rien et j'avais peur de te blessé.

Mais Le Brun reparti aussi vite dans son dortoir il prit ça cap d'invisibilité et la carte du maraudeur et ça baguette, il enfila sa cap et pris la direction de la salle sur demande.

Le Brun déplia la carte et sans vraiment se rendre compte il fixait le point de malfoy depuis déjà deux minutes. Il était encore à la tour d'astronomie, et son point sur la carte bougea il s'arrêta à un moment et disparu de la carte.

Le Brun arriva enfin devant le mur où se trouvait la salle sur demande mais une petite porte y était déjà, alors il ouvrit et vit des milliers d'objets éparpillés les un sur les autres. Mais ce n'est pas ce qui l'interpella le plus, c'était draco malfoy près d'une armoire noire, il y mettait des objets ou des oiseaux sois ça revenait soit ce ne revenait pas. Mais après chaque essais il pleura et dit '' comment puis-je avoir une tél famille qui me font suivre tout ces règle ''

H : je ne sais pas malfoy mais je peut t'aider l'orde du phœnix peux, crois moi. Intervînt Le Brun.

D : qu'est-ce qui me fait croire que tu dis la vérité potter, et d'ailleurs pour ta gouverne je n'ai toujours pas besoin d'aide.

H : malfoy écoute moi ça se voit que tu ne vas pas bien et je peut t'aider, au fond de moi je sais que tu veux juste ne pas être comme ton père mais tu a tellement peur que tu ne peux pas prendre de décision.

Et le blond ce remit à pleurer car oui Le Brun avait raison.

D : potter c'est tellement compliqué, tu est le seul à avoir remarqué, mais je ne veux toujours pas de ton aide ça mettrai en danger ma mère et je ne veux, c'est la seul famille qu'il me reste.

Et Le Brun s'approcha enlaça le blond qui se laissa faire. Bercer par l'étranger chaleur que lui procurait Le Brun, draco s'endormît dans ses bras, et il fallut quelques minutes pour que Harry s'endorme sur lui.

Quelle heure après Le Brun se réveilla mais pas par le meilleur des réveille, voldemort avec encore pénétrer son esprit est repassa tout les pires moments de sa vie. Ça cicatrice lui faisait atrocement mal mais une main chaude est quelque mots doux était la pour le rassurer.

D : chut... chut potter calme toi.

Et les deux garçons ce rendormir l'un dans les bras de l'autre.

A suivre...

꧁ꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥ꧂
Coucou oui je sais que ce chapitre et court mais je n'avais pas beaucoup d'idée sinon a bientôt pour un nouveau chapitre
864mots

Le p'tit patate 🥔

Help me ( drarry ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant