Chap 4 La trêve ?

622 31 4
                                    

Holaaaa voici un nouveau chapitre sinon bonne lecture 😇

꧁ꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥ꧂

Pdv externe

Le blond se réveilla en en premier et vit qu'il était avec ca némésis et quand il vue dans la position dans la quelle il était il se mit a rougir. Le blond était entre les jambes du gryffondor allongé sur le sol une main chaude passant sous sont tee-shirts. '' je veux rester ici dans ses bras pour toujours '' pensa le blond, pour lui cela remontait à une éternité qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Il y était tellement bien qu'il n'avait pas vue Le Brun se réveiller, et heureusement car il était terriblement gêné par leur position, il était aussi rouge que du sang coulant à flot sur le sol.

H : heuu... malfoy est-ce que tu peux hum te lever s'il te plaît ?

D : oh heu oui désolé.

Le blond ce dégagea avec regret mais il le fallait bien, il n'allait tout de même pas rester comme ça tout le temps et les cours avait même déjà commencé.

D : potter ?

H : oui ?

D : merci.

Ce mots suffit à mettre de bonne humeur Le Brun, pourquoi il ne le savait pas mais être près de son corps chaud comme cette nuit lui avait fait du bien. Il se sentait apaisé et cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas été. Le blond remercia encore une fois le gryffondor et chacun reparti dans sa maison respective.

Herm : bon sang harry où était tu passer hier soir. S'affola t-elle.

H : comme tu le sais sûrement ginny et moi nous ne sommes plus ensemble car elle m'a trompé avec neville.

Herm : continue.

H : et bien en rentrant au dortoir je l'ai vue embrasser neville et ça m'a fait mal et on ses engeuler donc je suis sortie prendre l'air.

Herm : c'est tout ?

H : non j'ai rencontré malfoy et on ses dit qu'on devrait faire une trêve. Ce qui n'était absolument pas vrai mais comme Harry était fort pour s'enfoncer il s'enfonça encore.

R+herm : une quoi ? Dirent t-il en cœur.

H Oe heu... on ferait mieux d'aller en cours. On n'a quoi ?

Herm : potion.

H : au non. Soupira t'il.

Comme d'habitude le trio arriva en retard, snape leur enleva donc vingt points chacun ce qui amusa bien les serpentard.

S : bon est bien asseyez vous mais vous maisons seront mélanger. Donc les duo potter, malfoy. Zabini et Weasley. Parkinson et granger, bon est bien maintenant commençons.

Le Brun alla s'asseoir à côté de blond cela ne l'enchantais pas car il n'était pas ami même si il lui avait proposé son aide, C'était tout simplement par pitié.

D : potter si nous raton cette potion je te jure que tu ne reverras plus jamais la lumière du jour compris.

Le Brun hocha la tête comme réponse. Les garçons ne parlaient que quand il devait ajouter une plante mais le blond étant secrètement fous amoureux de brun eu une idée pour les rapprocher.

Help me ( drarry ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant