Plusieurs jours se sont écouler depuis que j'ai été Akumatiser. Je ne sors plus de chez moi, je ne me connecte plus a mes réseaux, je ne touche plus vraiment mon téléphone non plus. Je ne vais plus bosser non plus, Melvin m'a comprit quand j'ai expliquer la situation. Cela peux paraître extrême mais... J'ai peur. Peur de refaire un truc de mal, peur de revoir le regard inquiet des mes proches. Vous allez me dire que en m'isolent ainsi, je les inquiète, mais je préfère ''fuir''. C'est lâche, je sais mais bon. La je suis dans ma chambre, je fais ma valise. D'ici deux heures environ, je dois prendre l'avion pour aller a Los Angels chez ma grande mère paternelle. J'ai besoin de m'éloigner un peux. Je prend mon sac a dos, mon portable et ma valise puis regarde une dernière fois mon appartement avant de partir. Je me dirige vers le métro en envoyant un message sur la conversation de groupe ou il y a Marinette, Alya, Amélia, Adrien, Luka et moi. J'envoie un simple ''Au revoir'' avant de mettre la conversation en sourdine. Une fois au métro, je prend un ticket pour aller a la gare du Nord. Je me rends sur le quai puis monte dans le métro quand il arrive. Je m'installe, écouteurs dans les oreilles. Les paroles de Spring Day des BTS résonnent. J'ai toujours aimer cette musique mais aujourd'hui, elle donne un truc particulier a la situation. Beaucoup de fans de BTS savent de quoi parle cette magnifique chansons. C'est un hommage aux naufragés du ferry Sewol, où 304 des 400 passagers à bord ont perdu la vie en 2014. Mais pour moi, je vois souvent cette musique comme les paroles d'une homme ou d'une femme qui a du quitter ses amis et qui souhaite les revoir... Je porte une main a mon cou et mon doigt effleure un des pique du collier que Luka m'a offert. Je ferme un instant les yeux en réprimant les larmes qui menace de couler. Je ne peux pas revenir en arrière, pour leurs sécurité, je dois partir. Je rouvre les yeux et me reprend. Une fois arrivé a la gare, je prend un bus en direction de l'aéroport et une heure plus tard je me retrouve dans l'aéroport. Je suis suis le point d'aller a mon quai d'embarquement, lorsque j'entends quelqu'un m'appeler. Je me fige, je reconnais cette voix. Je réprime a nouveau mes larmes et inspire un bon coup alors que la personne m'appelle une autre fois. Cette fois je me retourne, devant moi a quelques mètres de moi se trouve un jeune homme aux yeux verts.
Moi: *surprise* Que fais tu ici ?
Les quelques personnes autour de nous s'arrête de marcher ou de parler, nous regardent et murmurent entre eux. C'est pas étonnant vu qu'il s'agit du célèbre Adrien Agreste qui interpelle, essouffler, un mec, avec un regard inquiet.
Adrien: Reste ici ! Ne part pas s'il te plait !
Moi: Je me répète, que fait tu ici ?
Adrien: Je veux t'empêcher de faire une bêtise.Je sais très bien de quoi il parle.
Moi: Adrien, ma décision est prise... Et puis comment t'a su que j'étais la ?
Adrien: Ta sœur a réussi a avoir accès a ton historique internet et a vu qui tu avais acheter hier un billet d'avion.Je soupir, je pensais pas qu'elle ferait ça un jour.
Adrien: Je sais pour tu a décider de partir... Mais...
Il cherche ses mots, ça se voit. Il fini par s'avancer de vers moi puis une fois a ma hauteur, il s'arrête.
Adrien: Écoute moi, rien de se qui c'est passer est de ta faute. On ne peux pas lutter contre se qu'ont ressent. Tu a été bouleverser de voir Luka embrasser quelqu'un d'autre et c'est normal, je sais ce que cela fait. Le Papillon a profiter de ta tristesse et il c'est servit de toi comme il l'a fait avec nombre d'autres personnes. Tu n'es pas le seul a avoir été Akumatisé. On a été en danger un nombre incalculable de fois et Ladybug et ses alliés nous ont sauver a chaque fois. Le plus important, c'est que a l'heure actuelle, tu aille bien.
Il pose ses mains sur mes épaules et ajoute:
Adrien: Et si tu part, comment seront les autres ? Tu a pense à Marinette ? A Alya ? A Amélia et Gaël ? Et a Luka ? Marinette et Alya te considère comme leur meilleur ami. Amélia et Gaël sont ta famille, et je sais que tu a besoin d'eux depuis la mort de vos parents. Et Luka... Il t'aime. Je l'es jamais vu aussi heureux depuis qu'il te connaît ! Et toi tu l'aime aussi. Oui Marinette et Alya m'en n'ont parler mais bref ! S'il te plaît reste avec nous. On t'aime et tu es important pour nous.
Je le regarde, les yeux remplit de larmes. C'est la première fois qu'il est comme ça avec moi... Mais il a raison... Je n'y suis pour rien... Je n'est été qu'une victime parmi tant d'autres. Le jeune homme me sourit.
Adrien: Aller vient, je te ramène chez toi.
Je lui sourit aussi. Je vais annuler mon billet d'avion et le suis dehors. En arrivant sur le parking, je vois la voiture que son garde du corps utilise pour ses déplacements. Une fois a la hauteur de cette voiture, la portière arrière coter passager s'ouvre en grand et je suis surprise de voir Luka en sortir. Il se jette sur moi et me serre fort contre lui.
Luka: Ne nous fait plus ce coups la ! On a tous eu peur !
Moi: Je suis désoler... Je voulais pas... Je pensais que partir allais arranger les choses...
Luka: On ne t'en veux pas, mais juste, ne recommence pas...
Moi: Promis...Luka me libère, prend mes affaires, les met dans le coffre avant de le refermer et monter dans la voiture. Je monte a mon tour, suivis de Adrien. Une fois tout le monde attacher, le garde du corps démarre. Luka prend sont téléphone et pianote un truc.
Luka: J'ai prévenu les autres qu'on ramène Jess et je crois que tu va te faire tuer par ta sœur et ton frère, mon grand.
Moi: Je pense que je l'es mériter...
Adrien: Vu ce que Amélia nous disait tout a l'heure, je pense que oui !
Moi: Zut...Sur le trajet, on discutent un peux. Une fois dans ma rue, car oui, Adrien me dépose chez moi, je ne suis pas surprise de voir Amélia, Marinette et Alya. A peine sortie de la voiture, elles me sautent dessus pendant que Luka récupère mes affaires.
Alya: On va finir par t'attacher toi !
Marinette: Et on va te greffer ton portable dans la main, comme ça tu l'aura tout le temps !
Amélia: Et t'a de la chance que Gaël soit encore de service sinon il t'aurais tuer !
Moi: Je suis désolé... Je recommencerais plus...
Les filles: T'a intérêt !Je laisse échapper un petit rire puis m'éloigne d'elles. Adrien rentre chez lui pendant que les filles et Luka restent avec moi. On monte chez moi, je pose mes affaire et on reste ensemble un sacré moment a discuter.
..............................................
Hey comment allez vous ! J'espère que ce chapitre vous aura plus ! Je vous dis a la prochaine pour le chapitre 9 qui sera , je l'espère très intéressent ! Bisous !-Neya
VOUS LISEZ
Luka Couffaine x OC - Mon accord parfait
FanfictionJess Leroy est "un jeune homme" de 19 ans. Cela fait 8 mois "qu'il" a quitter la Bretagne pour oublier son passé. "Il" vivait une nouvelle vie normal entre travail et nouvelles amitiés. Mais "il" ne sait pas encore que sa rencontre avec un musicien...