Il est environs 7h, lorsque le refrain de ''Fallen Angels'' du groupe Black Veil Brides, me réveille brusquement. Je grogne, attrape mon téléphone qui es poser sur ma table de chevet et éteins mon réveil. Après de 10 minutes a regarder le plafond, je fini par me lever et m'étire avant de chercher mes vêtements d'aujourd'hui. Après 15 minutes de recherche, j'opte pour un pantalon noir et un tee shirt blanc. Une fois cela fait, je file prendre ma douche. Une fois douchée, j'enfile mon binder puis m'habille. Oui je suis une fille mais pour des raisons personnelles, je préfère me faire passer pour un homme. Je me maquille un peux et enfile mes bijoux fétiche. Une fois prête, j'enfile mes chaussures et une longue veste. Je prend un truc a manger pour midi et file. Je mets mon casque et marche jusqu'au bar ou je bosse. J'habite a environs une heure de mon lieu de travail. Cela fais maintenant 8 mois que j'ai quitté ma campagne bretonne pour Paris. Avec Amélia et Gaël, mon frère et ma sœur, ont a voulut laisser notre passé derrière nous et rien de mieux qu'une nouvelle ville pour un nouvelle vie. J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer a l'effervescence de la vie parisienne mais je fais de mon mieux . Une fois arrivée au bar ou je travail, je pousse la porte et comme a chaque fois, l'ambiance rock du lieu de fascine. Du Nirvana passe en fond, je souris. Un homme est entrain d'essuyer des verres de l'autre coté du comptoir. Il est grand, ses cheveux teins en vert sont un peux long et attacher en un chignon, ses yeux sont gris, il aun peux de barbe. Il porte un jean noir et un débardeur également noir, des baskets rouge et un bandana autour du cou. Il s'agit de Melvin Dubois, mon patron. Il est vraiment gentil avec moi, il est pas trop exigeant, il sait que ça fait pas longtemps que je travaille avec lui. Lorsque je fais une connerie, il me reprend gentillement et en sourient. Il sait que je suis une fille, car quand j'ai fais mon entretien d'embauche, je me suis sentit obliger de dire la vérité. Malgré ça, il me genre au masculin. Il est totalement ouvert d'esprit car il m'a dis qu'il a été assigner femme a la naissance et qu'il fait la transition pour être un homme. Melvin me fait un signe de la main pour me salut, signe que je lui rends. Je passe une porte qui se trouve au fond de la salle, porte qui mène aux vestiaires. En entrent je vois une jeune femme au cheveux blond et aux mèches rose qui range ses affaires dans un casier. C'est Luna, ma collègue. Elle me voit et me sourit.
Luna: Hello Jessy !
Moi: *pose mes affaires* Hello Luna !
Luna: Comment tu vas mon grand ?
Moi: Je vais bien et toi ?
Luna: Ça va !
Moi: Bon aller go ! On a une grosse journée !
Luna: Yes !Je sourit et on va dans la salle pour commencer notre journée. La matinée passe assez vite. On a la chance d'avoir une clientèle très gentille, ce qui change des bars ou des mecs bourré touchent le cul des serveuses qui porte des jupes ou des shorts. Vers 12h30, je vais dans notre salle de pause pour faire une petite pause avec un coca et mon repas pendant que je répond a mes abonnés sur Youtube sur mon dernier cover de ''You're gonna far kid'' du groupe The Offspring. Que des commentaires gentils, j'ai vraiment une bonne communauté ! A un moment alors que j'ai poser mon portable et que je discute avec Luna, mon téléphone vibre. Je le prend et vois un message. Je clique sur le message et souris. Il s'agit d'un sms de Marinette, une jeune femme de 19 ans passionnée par la création de mode. Je l'ai rencontrée au hasard dans Paris, j'étais en retard pour mon entretien d'embauche au bar ou je travaille. Je ne savais pas ou se trouvais le bar et elle m'a indiquée le chemin. Peux de temps après, elle m'a trouver sur Instagram et elle s'est abonnée, depuis on est amies. Elle est l'une des rares, avec mon frère et ma sœur a savoir que je suis une fille, car sur les réseaux on me prend pour un garçon, ce qui me dérange pas, c'est comme une carapace pour moi. Je regarde le message de mon amie et sourit.
''De: Marinette <3
Coucou Jess ! Comment ça va ? Pas trop dur la journée ?A:Marinette <3
Coucou Mari ! Ca va et toi ? Pas trop compliquer de crée les tenues du célèbre mannequin, Adrien Agreste ?''La connaissent, elle doit être rouge tomate devant son écran. Ça fait pas longtemps que l'ont se connaît, mais je sais très bien qu'elle en pince pour Adrien. Elle me réponds:
''De: Marinette <3
Moi ça va hahaha ! Et non c'est pas compliquer, tu pense !''Je ris doucement.
''De: Marinette <3
Bon ! Demain on es samedi et tu ne travaille pas ! Ça te dis qu'on se retrouve a 15h la place du Trocadéro ? Je veux te présenter mes amis !A: Marinette <3
Avec plaisir !De: Marinette <3
Ouki donc a demain !A: Marinette <3
A demain Jessy !''Je repose mon téléphone et termine de manger avant reprend mon travail jusqu'à 18h. A la fin de mon service, je salut Melvin et Luna avant de sortir, changer. Une fois a la maison, je range mon appartement. Ce soir je passe la soirée avec ma sœur jumelle, c'est une habitude qu'on a. Tout les soirs on se voit et on passe une soirée entre filles à geeker. Vers 19h45, on sonne, je vais ouvrir. La personne qui a sonner est une jeune fille blonde au yeux vert, c'est Amélia. Elle me sourit et entre.
Amélia: Ca va ma grande ?
Moi: Oui et toi ?
Amélia: Ça va !Elle pose ses affaires et va se chercher une canette de coca dans le frigo. Elle revient dans le salon avec une autre canette qu'elle me donne après que j'ai fini de sortir les manettes de ma PS4. Ma blonde me regarde.
Amélia: Ca fait un moment que le papillon n'a pas frapper.
Moi: Je préfère quand c'est calme comme ça moi.
Amélia: Si il attaque de nouveau Ladybug, Chat noir et les autres ne le laisseront pas faire !On se pose dans le canapé. En arrivant sur Paris on a apprit l'existence de super héros. Je ne pensais pas que un jour j'allais vivre dans une vile qui serai défendue par des héros comme dans My hero academia. Mais malgré cela je n'aime pas trop entendre parler de cela et elle sait aussi que cette histoire d'Akuma et d'Akumartisés m'effraie. Nous ne savons même pas pourquoi. Y a pas de raison pour que cela me fasse peur... Mais bon. Elle décide de changer de sujet et attrape une manette avant de lancer le jeu.
.....................................................................
Hey ! Comment allez vous ? Oui encore une fiction mais cette fois sur l'univers de Miraculous Ladybug (vous l'avez compris je crois xd) ! Je suis comme toujours nul pour les chapitres 1 xd J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira et que ma petite Jess aussi ! Je vous dis a plus pour le chapitre 2 ! Bisous !-Neya
VOUS LISEZ
Luka Couffaine x OC - Mon accord parfait
FanfictionJess Leroy est "un jeune homme" de 19 ans. Cela fait 8 mois "qu'il" a quitter la Bretagne pour oublier son passé. "Il" vivait une nouvelle vie normal entre travail et nouvelles amitiés. Mais "il" ne sait pas encore que sa rencontre avec un musicien...