Suite a ce qui ce qui c'est passer la dernière fois, tout le monde me surveille un peux. Gaël vient me chercher le matin avant d'aller au poste de police où il travail, car oui, je sais pas si je l'ai dis, mon grand frère est flic ! Je suis super fière de lui ! Il a commencé ce travail quand on était encore en Bretagne, il avait 24 ans. Je me demande encore aujourd'hui comment il a fait pour s'occuper de deux gamines de 13 et 14 ans. Car oui, suite a la mort de notre père quand j'avais 8 ans, et celle de notre mère, quand j'avais 10 ans, c'est Gaël qui a l'age de 20 ans a tout fait pour avoir notre garde a Amélia et moi. Il a toujours été la, il nous a soutenu. Sans lui, on aurait fini en orphelinat ou en famille d'accueil. J'ai reprit le travail, mes réseaux sociaux, la musique, la danse... Je reprend ma vie en mains je dirais. Le jour où Adrien et Luka sont venus me chercher, j'ai eu une discussion sérieuse avec les autres sur ma décision ''débile'' comme me la si bien dit ma sœur. J'ai encore plus pris connaissance de ma bêtise, je m'en veux toujours pour le faite de m'être fait Akumatisé mais j'accepte plus ou moins de me dire que je n'y suis pour rien. J'ai pardonner a Luka pour l'histoire du baiser avec Lila. J'ai appris que Lila était dans la classe de Mari et les autres en 3ème. Que a l'époque Lila essayait déjà d'avoir Adrien ou encore Luka. Elle est manipulatrice et serais prête à tout pour faire chier Marinette car elle sait que Marinette est proche de Adrien et de Luka. En apprennent cela, je la déteste encore plus ! Malgré cela ma vie est redevenu normal, enfin plus ou moins. Et pourquoi vous vous demandez ? C'est simplement car y a 3 semaines environs, j'ai surpris Marinette entrain de parler avec une petite créature volante rouge et cela a plusieurs reprises, ce qui m'a rappeler un événement de mon passé que j'avais enfoui dans ma mémoire... Quand j'étais petite, j'avais environs... 5 ans. C'était un soir d'hiver et je n'arrivais pas a dormir. J'avais donc décidé d'aller voir ma mère pour dormir avec elle, vu que ce soir la, mon père était pas la. En arrivant dans leur chambre, j'ai surpris ma mère parler avec une petite créature noir et blanche. Quand elle m'a vu, elle a nier ce que j'ai vu. Depuis je n'avais jamais revu ce genre de chose... Y a peux de temps aussi, genre y'a deux semaines, j'ai surpris, involontairement, une dé-transformation de notre chère de Ladybug. Ce jour la, un civil c'est fait Akumatisé. Ladybug et les autres se sont battu contre l'Akumatisé. A ce moment la, moi, je sortais du travail et a l'angle de la rue où je bosse, j'ai vu notre coccinelle se dé-transformer pour laisser place a ma créatrice de mode préférer. Suite a cela Marinette m'a tout expliquer. Les Miraculous, les Kwamis, le faite qu'elle est la gardienne des Miraculous et tout ça. J'ai aussi appris qu'elle connaissait l'identité de Viperion, de Carapace et des autres sauf Chat noir qui apparemment a eu son Miraculous comme elle, elle a eu le sien, mais qu'elle ne dirait pas qui sait. Elle m'a aussi expliquer comment elle a eu le sien... J'ai été surprise c'est sur mais je lui es promis de ne rien dire et de garder son identité secrète. Suite a tout cela j'ai chercher a savoir pourquoi j'ai réussi a voir Tikki, le Kwami de mon amie. Mais aucunes réponse, cela me frustre ! Il est 17h et exceptionnellement, je viens de fini plus tard car j'ai fais la fermeture. Je rentre chez moi épuiser. Je regarde si j'ai du courrier comme a chaque fois et je suis surprise de voir une petite boite en bois avec un dessin rouge sur le haut de la boite. A tien y a une enveloppe ! Je touche le papier et un sentiment étrange m'envahit. Je prend la boite et l'enveloppe puis monte chez moi. Une fois dans mon salon, je pose la boite et l'enveloppe sur ma table basse et envois un sms a Marinette.
"A: Marinette <3
Mari... Viens chez moi, j'ai reçu un truc étrange..."Elle répond très vite.
"De: Marinette <3
Comment ça ?A: Marinette <3
Viens tu comprendra...De: Marinette <3
Okey j'arrive, je suis dans ta rue justement !A: Marinette <3
Okey !"
VOUS LISEZ
Luka Couffaine x OC - Mon accord parfait
FanfictionJess Leroy est "un jeune homme" de 19 ans. Cela fait 8 mois "qu'il" a quitter la Bretagne pour oublier son passé. "Il" vivait une nouvelle vie normal entre travail et nouvelles amitiés. Mais "il" ne sait pas encore que sa rencontre avec un musicien...