Prologue

795 29 5
                                    

-Stones, rend moi ma baguette tout de suite.

-Vien la chercher.

-tu es pire que Black et Potter réuni. Je me demande pourquoi tu n'es pas dans la maison des bouffondor.

En ce beau matin de mi Septembre, dans la salle commune des Serpentard, une jeune fille brune d'environ 15 ans ce fait pourchasser par un garçon du même âge qu'elle, qui a bien besoin de prendre un champoing.

-Stones, dès que j'aurais récupéré ma baguette tu vas en prendre cher.

-Mais oui, mais Severus dit t'elle en ce perchant sur un canapé qui n'avait rien demandé a personne. 

C'est la routine matinal de Emy Stones.

Se lever. fait.                                

S'habiller. fait.

Faire son sac à la dernière minute. fait.

Embêter Severus Rogue pour le faire râler. en cours. 

-Essaye d'abord de m'attraper. C'est en disant c'est belle parole qu'elle tomba de son perchoir est atterrie sur le tapis.

Le pauvre Rogue  qui avait presque du courir une marathon à travers la salle commune put enfin retrouver sa baguette.

-Sur la tête de dumby, je gagnerais la prochaine manche!

-A cause de toi on auras même pas le temps de déjeuné alors au lieu de parier sur le vieux fou au citron, tu ferais mieux de te dépêcher sinon tu vas prendre une heure avec McGonagall.

-Quoi, on a McGo en première heure. C'est pas vrai. Dépêche sev, sinon on va être en retard et McGo va nous tuer. dit-elle en courant vers la salle de cours.

-C'est ce que je te dit de puis tout as l'heure. dit il en soupirant fassent a un cornichon très turbulent comme il le dit si bien.

C'est une journée qui commence bien pour nos deux protagonistes en perspective. 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

voici  le prologue. j'espère qu'il vous a plus. Le prochain chapitre va bientôt sortir. Désolé si vous trouvé ça un peu court mais je fait de l'improvisation et j'ai aussi des devoirs.                                                               bonne lecture mes petits maraudeurs

----------------------------------------------------------------------------------------------

Fille Maraudeuse/James x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant