Le réel ment.
Lettre à un Jeune Homme entreprenant sa vie dans l'ignorance des avis du monde.
N'oublie pas que la vie n'est plus un
mensonge lorsque le songe se mélangent avec l'avis.
L'avis des autres saura convaincre le tien, jusqu'à ce que ce dernier convain ceux des autres.
C'est difficile de mettre en place son opinion lorsqu'elle se confontre à celle d'une âme raisonnable pensant que reconnaître sa raison fait renaître le tort des autres.
Les autres, ce sont ceux qui nous influence le plus lorsqu'un flux dense afflue la réalité. Ils transformeront la réel idée en censure pour que leur gouverne ne soit pas déranger par l'ignorance du faux qu'il détient. C'est pour cela qu'il faut être vrai et non pas être un vrai.Devoir devenir c'est obéir à nos envies atroces sans les connaîtres.
Vouloir paraître, pour oublier qui on est réellement, avec l'espoir de noyer et broyer nos regrets, c'est faire renaître ce qu'on veut être.
Se prendre pour quelqu'un d'autre, croyant que c'est le remède du trouble du fait que notre différence ne se fait pas accepter par nous même, et finir par l'être réellement.
C'est comme si le réel ment.Le reflet renvoie le réel dans le mensonge. Car ce sont les conséquences du tort que la raison ignore.
On refait le monde pour le défaire comme une onde d'espoir ou comme un grand songe.
Pour se sentir libre, flotter dans la croyance, influencer le doute pour qu'il devienne inodore.L'Homme rebelle est d'une laideur impur, mais son âme est d'une beauté tellement réel qu'en dehors de ses yeux, on ne voit pas sa flamboyante beauté. Le réel ment.
Le réel ment encore, alors son veu est d'affluer une croyance trompeuse pouvant implorer la vérité. Pour détruire les vrais idées et reprendre l'ignorance du faux, car on a confiance seulement en le peu qui nous reste, quand on nous enlève nos valeurs.
YOU ARE READING
Le réel ment.
PoetryLorsqu'on nous afflue la vérité qu'on ignore l'existence car notre réalité nous donne raison. On plonge dans un tort satisfaisant ce qu'on apprends, le pensant réel. Alors l'âme des Hommes se trompent dans l'ignorance de la tromperie et prouvent pa...