Chapitre 3 : Retrouvaille

13 1 0
                                    

Voici maintenant quelques mois que Aliénor travaille dans la boîte, elle sait plutôt bien intégrée elle a pu se faire des amis également. Certaines sont assez jalouses d'elle qui est un peu chouchouter par Adam et son fils. Ali a trouvé un petit logement juste à côté de son travail. Elle se sent mieux elle se sent femme et elle-même Ali ! Aliénor. Mais après cette fin de service elle va vivre un enfer...

Aliénor se change dans son vestiaire dans une petite robe noir en dentelle, ave une paire de collant épais et des doc aux pieds qu'elle s'était achetée la veille. Après cela elle prend son sac à dos qu'elle glisse seulement sur une épaule. Elle sort part la porte arrière de la boîte et marche sur le trottoir pour rentrer dans son appartement. Après être mise en marche dans une petite ruelle sombre pour rentrer plus vite, Ali a une sensation d'être observée. Elle se retourne une première fois rapidement mais ne voit rien dans l'ombre de la nuit surtout que cette nuit, la lune est peu lumineuse. Aliénor accélère sa marche pas très rassurée. Elle décide de regarder une seconde fois mais ne voit rien malgré qu'elle crût entendre des pas derrière elle. Aliénor sort une petite lame de son sac qu'elle cache dans sa manche. Malheureusement quand elle retourne son regard pour voir devant, elle se prends un coup violent qui l'assomme...

Après quelques heures passé Aliénor se réveille en panique, fronçant les sourcils à cause d'un mal de crâne violent. Elle essaie de bouger mais elle n'y arrive pas Ali a les mains attachées au plafond assez serré cela lui fait mal. La brune prend le temps de voir son environnement, elle a l'air d'être dans un vieux hangar. Elle gesticule pour se libérer mais rien à faire alors elle cri.


« Hoooo !! il y a quelqu'un ?! Je suis où là ?? » hurle Aliénor essayant de cacher sa peur. Soudainement elle entend des pas lourds, un pas familier... elle regarde partout et voit le visage de ce monstre... celui qui hante chacune de ses nuits. Thomas, Son père comment il l'a vu ?? qu'est-ce qu'il lui veut ??
« Bonsoir ma fille quelle drôle de retrouvaille tu ne penses pas ? on ne veut pas dire bonjour à son petit papa ? » dit-il en souriant diaboliquement. Il s'approche de Ali en pose doucement ses mains sur sa taille en fermant les yeux.
« Tu as tellement grandi... tu est devenu une belle femme... » chuchote son père à l'oreille de sa fille avant de se faisant couper la parole par Ali qui lui crache sur le visage, elle essaie de bouger pour s'enfuir mais rien à faire. Thomas vient alors essuyer sa joue et coller un coup de poing dans le ventre de sa fille. Cette dernière gémit de douleur mais ne lâche pas son regard.
« Tu sais très bien que je ne veux pas te voir ! laisse-moi tranquille !! » crie-t-elle en le regardant inquiète, lui qui s'éloigne pour chercher quelque chose.

Il revient avec une lame, celle de Ali. Il le pose au sol et se colle à sa fille il l'embrasse violement et déchire sa robe il pose ses mains sur son corps. Pendant se temps là Ali hurle et essaie de se défendre mais c'est déjà mort. Elle lui donne un coup de tête dans le nez de son père au risque de se faire mal. Le père se recule en grognant son nez pisse le sang. Il se met à rire, un rire glaçant, un rire machiavélique qui résonne dans la tête de Aliénor en prenant la lame il donne des coups de pieds dans le ventre de Ali avant de la couper au bras il lui fait une coupure. Elle saigne mais ne crie pas elle veut lui montrer qu'elle ne ressent rien. Il vient la déshabiller totalement et il vient baisser son pantalon il bande. Aliénor est dans les vapes elle a mal partout des larmes incontrôlables coulent sur ses joues. Thomas se met à rire en la regarder il la frappe encore et encore avant de vouloir approcher son sexe des lèvres de sa fille pour qu'elle le suce.

Tout à coup il se fait tirer pas l'arrière et projeter loin de Ali. Elle redresse la tête quand elle voit plusieurs hommes donc « H » et aussi Jayden enfin ! elle pense que c'est lui mais ce qu'il ne lui a pas dit c'est qu'il a un frère jumeau Harrison. Ce dernier s'approche doucement de la femme et la détacher il lui donne sa veste pour la couvrir comme il peut.

« J... Jayden... ? Tu... tu fais quoi ici » exprime très faiblement Aliénor tremblante. Elle ne tient pas sur ses jambes alors Harison la porte contre lui, il rigole et fait non de la tête.
« Je m'appelle Harison je suis son frère à Jayden cette rencontre est particulière mais je suis enchanté de te rencontrer. » dit-il en souriant, mais il va le perdre très vite en voyant Aliénor inconsciente.
Il se précipite vers son véhicule pour la mettre dedans, il la couvre d'une grosse couette pour ne pas qu'elle est froids « H » rejoins Harison en silence tenant sur son épaule le père de Ali

« Laisse le ici.. Laisse-le pourrir on s'en occupera plus tard on a plus urgent à faire » rétorqua Harison en même temps de faire signe à ses hommes de partirent. Lui et H montent dans la voiture pour emmener Ali en sécurité au LUX.

Après un petit trajet, « H » porte Ali dans ses bras pendant que Harison lui ouvre les portes, ils essayent de passer là où il n'y a personne. Ils rentrent dans une pièce vide, une pièce à l'abri des regards. Harison passe un appel rapide pour qu'un médecin viennent la prendre en charge. Harison prend des vêtements de rechange pour la couvrir.

« Haaaa bordel non !! » Crie Aliénor en redressant toute tremblante. Elle regarde autour d'elle rapidement en nage. Elle essuie son visage quand arrive Jayden et Harison suivit d'une femme et de « H » ils la regardent tous inquiet. Aliénor regarde son corps et les regarde, elle ferme les yeux et vient difficilement se recroqueviller et de tourner le dos à tous le monde en venant pleurer en silence, le garde du corps s'en va de la pièce et les deux frères se regardent avant de s'assoir près d'elle.

« ça va aller.. On est là maintenant une médecin va s'occuper de toi et tu vas te reposer et reprendre le travail quand tu pourras » explique Jayden en lui souriant doucement
« On va faire plus attention avec ce qu'il vient de t'arriver on va trouver une solution » dit Harison en montrant le même sourit que Jayden

Ali arrive à peine à prononcer un mot elle lâche seulement que des larmes. Les deux garçons sortent de la pièce en silence durant l'intervention du médecin, elle lui fait quelque bandage et il lui prescrit quelques crèmes, des médicaments et un arrêt de 15 jours. Après cela Ali se lève difficilement, elle a besoin de prendre l'air...




j'espère que se troisième chapitre va vous plaire je ne dit pas que je suis pas satisfaite mais un peu perplexe xD bonne lecture hésitez pas à donner votre avis <3

Mon Histoire. Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant