Chapitre 1 : Aliénor

23 2 0
                                    

« Bonjour, excusez-moi vous auriez une petite pièce pour moi Monsieur... ? »

Prononce la jeune brune debout en face d'un homme portant un beau costard bleuâtre qui n'a pas l'air de manquer d'argent. Elle porte un pantalon assez long avec quelques tâches et des trous au niveau des genoux, des chaussures de sécurité  boueuse aux pieds et un pull noir assez grand avec une capuche qu'elle porte sur la tête. Au sol se trouve une grosse couette, son sac avec le peut de chose qu'elle possède. Elle avait peur de se faire encore rejeter ou bien humilier comme cela lui arrive chaque jours de vie misérable de femme sans abri. C'est en souriant qu'elle prête l'oreille au conseil de cet homme surement âgé entre 30 ans ou 40 ans. A chaque fois qu'un homme lui parle gentiment c'est  pour lui faire des avances essayant d'avoir une relation avec elle, soit elle se fait agresser pour se faire voler ses affaires.

« Une pièce, juste une pièce... ? J'ai peut-être encore mieux pour toi ! Tu sais si tu cherche vraiment à gagner ta croûte je peut te donner un conseil jeune femme, tu as l'air jeune et tu est plutôt belle, enfin...  Tu as la chance de pouvoir trouver un job. A quelques rues d'ici il y a une grande boite qui s'appelle LUX. Il recrute toujours des barmaids, des serveuses et bien d'autre personne, essaie de tenter ta chance on ne sait jamais... dit leur que c'est Dimitri qui t'envoie cela pourrais t'aider enfin j'espère »

Prononce l'homme en la regardant dans les yeux, il lui montre du doigt au loin un magnifique bâtiment noir assez imposant avec écrit « LUX » en rouge et en énorme. L'homme vient lui donner une petite liasse de billet en s'en allant. Ali ou bien Aliénor comme vous voudrez lui sourit tendrement en prenant les sous le saluant d'un geste de la main pour lui dire au revoir, elle observe la boîte de nuit curieuse peut-être que c'est une nouvelle vie qui s'ouvre à elle ou bien peut-être la fin ? Elle n'en avait jamais entendu parler auparavant. Mais me diriez-vous ? comment elle est arrivée ici ? pourquoi elle est dans la rue ? Vous allez rapidement le savoir si vous vous y intéresser bien évidemment.

Voici Aliénor une belle femme brune de 23 ans, elle n'est pas très grande mais ni trop petite cette femme est plutôt entre deux 1m70. Elle a de magnifiques yeux verts avec un peu de jaune autour de l'iris. Quand elle est énervée ou triste ses yeux sont plus de jaune que vert. Elle est assez fine avec de belle forme, ni trop visible ni pas assez. Elle porte un piercing à la langue, une boule avec une feuille de weed dessus et un sur la narine droite un petit anneau argenté. Elle porte plusieurs boucles d'oreille également. Elle a des lèvres assez claires et la peau un peu pâle. Son corps... quant à lui était meurtri... Elle en avait de belle cicatrice dont une sur le visage sur la lèvre, sur le côté droit, elle descend de la lèvre supérieure à l'inférieur. Puis plusieurs autres cicatrices sur les bras un mélange de violence et de tentative de suicide, Autant sur le dos que les cuisses.

Cette jeune femme a perdu sa mère il y a 2 ans, au beau milieu de la fin de ses études, sa mère est morte sous les coups de couteaux violents de son père. Un homme alcoolique, violent et qui est très manipulateur. Il a donc pu abuser de sa fille quand elle était plus jeune sans qu'elle se doute de quoi que ce soit. Quand Aliénor fût assez grande pour comprendre tout le mal que son père faisait à elle et sa mère la brune essayais tant bien que mal de la protéger et de l'éloigner de son père mais alors qu'elle était en cours la police est venue la chercher pour l'emmener à l'hôpital.
Ali était confus, ne comprends pas ce qu'il se passe. Soudainement elle voit sa mère dans un lit, son corps couvert de sang son visage démoli et amocher de coup. Elle se précipite dans la chambre en hurlant et pleurant de toute son âme. C'était la dernière volonté de sa mère mourante, dire aurevoir à sa fille Aliénor. Aurore sa maman vient lui pointer du doigt un petit sac, avec les affaires de Ali. Elle vient lui expliquer alors ce que son mari lui a fait et elle lui demande de ne plus jamais mettre les pieds à la maison pour sa propre sécurité. Ali continuait de pleurer de haine et de culpabilisation de ne pas avoir été là durant quelques heures et de ne pas avoir pu sauver sa maman.
le médecin vient alors toquer puis rentrer dans la pièce, il les regarde avec beaucoup de compassion et de tristesse. 


« C'est l'heure... Je suis désolé mademoiselle... Mais si vous souhaitez que votre mère puisse s'en aller sans trop souffrir il faut que je l'endorme maintenant je suis content qu'elle est pu vous voir comme elle la souhaitez. Si vous le voulez-vous pouvez rester ici mais si vous voulez sortit je ne vous retiens pas c'est comme vous avez envie...  Si vous le voulez après discuter et si je peut vous apportez de l'aide c'est avec grand plaisir Madame»

Voici les mots qui resterons gravé dans l'esprit de Ali. Elle regarde sa mère si faible  au bord de la mort. La fille embrasse le front de sa mère et se met à genou en tenant sa main essayant de retenir ses larmes mais ce qui est loin d'être une réussite, une infirmière et le médecin prépare la perfusion de sa mère avec l'anesthésiant à l'intérieur.
Bip... Bip... Bip... Puis plus rien. Un silence mortel. L'électrocardiogramme ne fait plus un bruit, le cœur de la mère de la pauvre fille c'est donc arrêté. Ali vient hurler en pleurant, le médecin la prends dans ses bras en la faisant sortir, l'infirmière prends son sac et il l'emmène dans une pièce dans le calme. Ils prennent du temps pour la calmer et discuter avec Ali.
Depuis ce jour Ali a tenu sa promesse, elle n'a jamais remis les pieds chez elle mais elle est donc dans la rue depuis plus de 2 ans, personne ne voulant l'aider. C'est dans ses moments là qu'on voit si on a de vrais amis mais Ali... N'en avais donc plus aucun qui lui laisserais une chance de s'en sortir . Son père a essayé de la retrouver  plusieurs fois pour la récupérer pour lui seul pour assouvir ses désirs sexuels et de violence impulsif mais sa fille est bien plus maligne qu'il ne l'imagine. tout les soirs elle change d'endroit de la ville pour ne pas être repérer ou vu par des amis de ce monstre.

----------------------

Aliénor profite des sous que Dimitri lui a donné pour d'abord manger un bon morceau puis, elle se prends un paquet de clope un son petit paquet de weed. Elle prend ses affaires et vient marcher vers la boîte, elle pose ses affaires dans un petit coin peu visité pour qu'elles ne soient pas volées. Elle se recoiffe rapidement avec ses mains puis elle met ses mains dans ses poches et ouvre la porte de la boîte timidement. Elle se demande si elle ne sait pas tromper d'endroit.

« Bonjour ?? je suis seule ? » Demande curieuse Aliénor scrutant l'environnement autour d'elle, qui est très calme et vide.

Après avoir prononcé ses mots elle sent une main assez lourde et grande se poser sur son épaule mince. Ali vient sursauter et se retourne rapidement. La belle brune regarde donc un homme assez grand, plutôt très musclé, il a les cheveux noirs et les yeux bleu clair. Il croise les bras en l'observant de haut en bas. Il est imposant presque effrayant de sa grande taille mais Ali ne se dégonfle pas.

« Je... On m'a dit que vous recruter ici... Un certain Dimitri me l'a dit »

Exprime la femme en regardant l'homme dans les yeux, il fait un signe de tête, gardant le silence pour lui demander de le suivre. La brunette suit l'homme dans une immense salle.

Il y a une grand bar noir magnifique avec des leds qui font plein de couleurs différentes, derrière se barre se trouve des centaines de bouteilles d'alcool aussi magnifique les unes que les autres, on y voit plusieurs tables en verre entourées de banquette circulaire en cuir rouge. Au milieu de la salle se trouve des plateformes avec des barres de pole danse. Il y a un escalier de chaque côté de la pièce qui mène à l'étage avec un grand piano et plusieurs portes qui mène à d'autre pièces. L'homme fait signe à Ali de s'assoir sur un des sièges en l'attendant, ils sont très confortable. C'est alors que trois hommes arrivent tous sont dans de magnifique vêtement contrairement à elle qui pourrais se qualifier de pouilleuse presque. Un a l'air plus âgée que les deux autres l'un des deux plus jeune ressemble beaucoup au doyen il doit sûrement être son fils et le dernier un autre employé. Ali se lève rapidement par signe de respect pour ses hommes. Elle n'a pas peur de les regarder dans les yeux, elle les laisse venir vers elle d'un air très calme et serin.

« On peut vous aidez madame ? Votre nom je vous prie Je m'appelle Adam et voici mon fils Jayden et son meilleur ami Max ? » Parle le premier homme, le plus âgé donc Adam en lui indiquant de s'assoir. Il fait signe à une belle barmaid de leur servir tous un bon verre de whisky.

« Aliénor... Appelez moi Ali s'il vous plait Messieurs » répond la femme dans un grand calme en même temps de croiser les bras en venant s'assoir tout en les fixant.

« On m'a indiqué que l'un de nos fidèle client Dimitri vous a indiqué notre magnifique boîte mais.. Seriez-vous à la hauteur, Ali » Demande Jayden en la regardant droit dans les yeux la défiant, avec un petit sourire malicieux, exagérant bien sur le « Ali ». rien que sont regard et son langage corporelle en dit  assez long sur sa personnalité.

Mon Histoire. Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant