Chapitre 2 : La Maison

22 2 0
                                    



Seriez-vous à la hauteur, Ali ». Voilà la phrase Qui retentit dans la tête de Ali. Evidemment qu'elle est à la hauteur, évidement qu'elle n'est pas une dégonflée et une nulle ! mais elle ne s'attends pas à tout ce qu'elle va vivre et endurer dans ce tout nouveau défi.

«Bien sûr que je serais à la hauteur ! je n'ai peur devant rien, et je n'abandonne jamais mon objectif non plus ! » rétorqua Aliénor en plantant son regard foudroyant dans les magnifique yeux bleu de Jayden qui a l'air très amuser par la situation il sent qu'il a touché un point sensible : Être sous-estimer.
« Bien mais il faut suivre certaines condition et règle si tu veux travailler ici Ali » répond assez calmement le père de Jayden le sourire aux coins des lèvres. Il dégage une aura très zen et paternelle.
« Je suis prête monsieur Adam ! je veux juste vivre » exprima la brunette en ignorant le regard dévorant de Jayden.
« Tu as des expériences dans les bars ou serveuse Aliénor ? » Demande Max curieux. Aliénor hoche doucement la tête en jouant avec les manches de son pull avant de leur répondre.
« Oui un petit peu j'ai travaillé dans un petit restaurant » dit-elle. Adam fait signe à une serveuse de leur ramener un verre à chacun et coupe légèrement la parole à Ali joyeux.
« Merveilleux alors si tu es prête à respecter cela et que tu es déterminé à bosser Bienvenue à La Maison Aliénor ! » Il s'exclama fortement de sa voix grave en même temps que les verres arrivent. C'est plutôt rapide comme entretient pense Ali est-ce-que cela cache une mauvaise chose ?

Quand la serveuse finit de donner les verres Max lui donne une petit fessé, elle rit en s'en allant et partir derrière le comptoir pour les observer. Chaque personne autour de la table prend alors son verre dans leurs mains.

«A la nôtre Aliénor ! » dit Adam en venant trinquer et boire avec tous jusqu'à que l'homme qui a amené Ali dans la salle principale arrive vers la table. Il se penche entre Max et Adam en chuchotant une chose incompréhensible pour la belle femme. Ses deux derniers se lèvent avant de venir saluer cette dernière. Adam prends sa main qu'il embrasse et lui adresse un clin d'œil.

« Merci « H » bien... Mon fils va s'occuper de vous en espérant vous voir à nos côtés ce soir ! » chuchote Adam plein d'espoir dans son regard. Les trois hommes s'en vont de la pièce vers les escaliers qui mène au grand piano et ils disparaissent dans la pénombre des couloirs sombres. Ali se retrouve seule avec Jayden. Ils plongent tout les deux leur regard l'un dans l'autre silencieusement.

« Bien ! on va devoir régler plusieurs choses veux tu visiter notre Maison en premier temps ou te trouver de beau vêtement ? Il faut que tu sois irréprochable face aux regards de nos clients ! » Explique l'homme en faisant signe à la serveuse de débarrasser la table, il se tourne vers la belle Aliénor interrogatif.
« Mmmmh... c'est vrai il faut que je sois présentable pour ce nouveau travail... Je vais aller sortir faire les boutiques et revenir ici Monsieur Jayden. » Explique-t-elle en se levant, elle ne montre pas sa déception, elle qui n'a pas de sous pour manger comme elle le souhaite doit prendre des vêtements de luxe.
« Qui a dit que tu devais faire les magasins ? vient avec moi je vais te montrer comme nous sommes parfaits ! dit Jayden en riant. Ce que Ali ne sait pas c'est que le père de Jayden possède une grande partie des richesses du pays. Quand on est dans une mafia on ne compte plus...

L'homme invite la femme à monter les escaliers, alors elle exécute ses ordres et vient rester derrière lui presque timide. Ce monde de luxe est encore flou pour Ali. Tout les deux montent les grandes marches décorées un magnifique tapis rouge avec des minuscules fils d'or. Jayden se dirige dans un couloir et ouvre la première porte à gauche toujours ce petit sourire diabolique au visage. Il est assez grand je dirais 1.78 et a une bonne musculature et un visage carré avec des cheveux brun mi long. Il porte un costard marron clair, sa chemise est légèrement ouverte dévoilant le haut de son torse imberbe mais un drôle de tatouage, enfin... on peut en voir une partie on voit un serpent, juste une tête de serpent. Sur le côté gauche de sa taille il porte une arme, un petit calibre.

Quand Jayden ouvre la porte plusieurs femmes en sortent dans de magnifique tenue même assez sexy. Elles portent toutes un magnifique body noir avec de la dentelle sans manche juste des petites bretelles et des belles manchettes blanches. Sur la tête elles portent des oreilles de lapin et au niveau de leur derrière un pompon de lapin. En guise de chaussures elle on toute de magnifique escarpins noir brillant.
Aliénor les regarde surprise et curieuse. Pourquoi elles sont dans ses tenues ? Elle aussi va devoir se mettre en petites lapine mignonne ??
« Aller avance donc au lieu de rêver si tu veux te retrouver à leur place continue de rêvasser ! » dit Jayden fermement el posant une main sur le bas du dos de la femme en entrant dans la salle. La porte se referme derrière eux.

« Wow... » exprime Ali avec une grande surprise.

En face d'elle se trouve une multitude de tenue, de chaussure, de lingerie à perte de vue. Elle reste figée sur place impressionnée car elle n'a jamais vu autant de vêtement en une seule pièce.

« Maintenant je vais te demander de choisir ta tenue de Barmaid une tenue qui va devoir être détendu, sexy et efficace pour ton service ! » Jayden vient s'assoir sur le siège dans la pièce, Aliénor regarde alors tout, elle marche dans toutes les petites allées pour tout regarder quand elle prend une chemise blanche assez légère et semi transparente accompagné d'un collant noir et d'un short se mariant de la même couleur, à ses pieds elle prends des bottines en cuir très belle et qui convient pour la tenue.
« Même la lingerie Aliénor.. » dit Jayden en arrivant derrière elle en chuchotant à son oreille, son souffle chaud qui se répands dans son cou. Elle ferme les yeux en le laissant faire, elle pourrait le plaquer au mur mais elle ne veut pas perdre son job. Elle comprend que Jayden est un homme qui aime posséder et s'amuser.
« pourquoi aussi ma lingerie ? qui va me voir en sous vêtement ? » demande Ali très curieuse
« tu verra cela quand tu seras prête Ali... Quand tu seras prête... » pouffa Jayden en se reculant il retourne s'assoir et fixer la femme avec impatience. Aliénor choisie un magnifique tanga rouge assez fin et un soutien-gorge de la même couleur assez transparent. Aliénor vient dans la cabine d'essayage enfile sa petite tenue, elle se regarde avant de soupirer et s'attacher les cheveux, voulu oublier tout son passé.
Après avoir finir de se préparer Ali sort de la pièce et s'en va vers Jayden qui l'observe en souriant.

« tu est ravissante, aller tu es maintenant prête à venir voir le reste de la maison ! » Jayden tend sa main vers elle pour qu'elle prenne sa main et le suivre. Elle hésite un instant avant de soupirer et prends la grande main de l'homme. Ils avancent dans un très long couloir jusqu'à entendre une musique assez forte, une musique qui met de l'ambiance dans un moment assez coquin. Mais dans quoi s'est embarquée Ali ? se demande-t-elle.

Jayden tient toujours la main de la fille quand il arrive face à une pièce de couleur noir et rouge, une salle magnifique avec un grand lit au milieu et au mur plein d'objet pour pimenter des relations sexuelles. Ali regarde Jayden surprise en approchant elle failli se prendre le mur.


« Fait attention... ici on peut voir mais personne ne nous voit ! profite de ce que tu vas voir... » dit-il un sourire aux coins des lèvres son regard planter sur la pièce en face d'eux.

Une porte vient s'ouvrir et une femme dans une très légère lingerie suivi de deux hommes entre. Ils attachent la femme les bras en l'air et les pieds écartés, tout cela avec des menottes aux sol et au plafond. Un des hommes vient commencer à embrasser la femme en lui mettant un foulard sur le visage. Le deuxième prend du temps pour choisir avec quel jouais il va utiliser pour lui donner du plaisir. Durant ce temps le premier homme s'occupe de la femme, il touche sa poitrine, mord ses tétons en même temps de s'amuser avec son intimité avec ses mains. On peut entendre la femme gémir de plaisir se mordant les lèvres. Le deuxième homme vient mettre une grande fessés à la femme avec un petit fouet, il vient ensuite se mettre à genou et lécher ses lèvres et son petit morceau de chair. Après cela les deux détache la femme et l'accroche au lit, ils se déshabillent, l'un la prend en levrette et l'autre vient lui faire une fellation une main dans les cheveux pour lui imposer d'aller le plus loin possible. après cela la femme se met sur le premier homme et s'empale avant de bouger sauvagement en criant de plaisir en même temps que le deuxième homme la prends par derrière...

« C'est une de nos salles de spectacle ici Ali, après tu connais le reste c'est dans la grande salle principal, ici se suive plein de salle de la sorte pour des soirées privée de nos clients les plus aisés et connus. » dit-il concentré sur la scène, si on baisse notre regard on peut voir qu'il a une belle trique. Aliénor vient détourner le regarde et croise les bras.
« j'espère ne pas y mettre les pieds alors... » dit-elle en soupirant elle ne veut pas être soumise au regard de tous. Jayden éclate de rire à se remarque. Il prend sa main et vient la faire sortir. Ils reprennent tout les deux les escaliers. Dans un coin de la pièce ont y trouve des jeux de casino dont s'occupe les femmes en lapine. De l'autre côté des femmes très sexy dans différentes tenues se prépare à danser et attirer les clients. Pour finir le bar, Jayden et Ali arrivent au bar.

« Je vais te laisser faire tes marques avant de commencer ton service. Ici si un client veut quoi que ce soit donne lui ! et ne refuse jamais ! c'est l'une de nos règles ! et ne jamais parler de ce qui se passe ici à qui que ce soit non plus c'est encore une des règles. Normalement les clients vont voir que tu es nouvelle et te laisseront mais il peut y avoir des surprises. Cependant chaque client qui vient on INTERDIT de te parler hors du LUX sauf nous les chefs et ils ont interdit de vous faires des avances hors de ce lieu sous peine de subir des choses très mauvaise... » Après se long monologue Jayden approche de Ali il pose une main sur une de ses joues, il caresse légèrement son cou et déboutonner les deux premiers boutons de la chemise. Ali bouille à l'intérieur de le baffer elle marche sur son pied et lui lance un regard noir pour lui dire de reculer.

« Je ne suis à personne ici alors enlevez vos mains de mon corps... » dit-elle presque en grognant. Jayden rigole et vient se servir un verre, il lui adresse un clin d'œil.
« j'aime ton caractère ! tu devrais plaire à plusieurs personnes ici j'en suis sûr ! aller... bon courage pour ce soir elles sont cool elles vont t'aider les autres Barmaids.

« Merci... » dit presque froidement la brune en le regardant alors s'éloigner.

Elle décide de partir prendre l'air et de retrouver ses affaires qui n'ont pas bouger. Elle sort de quoi se faire un joint qu'elle prend le temps d'apprécier. Après cela vient commencer un service rapide, mouvementé et long pour la nouvelle employé, ses nouvelles collègues l'aident alors à faire ses remarques lui donner des conseils pour qu'elle soit plus productive et aussi des informations sur les clients réguliers qu'elle rencontrera. Elle retrouvera Dimitri aussi. Cette soirée sera riche en émotion et plein d'expérience. 

Mon Histoire. Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant