Un ou deux mois plus tard, les vacances de Noël arrivèrent et Fred décida, après y avoir mûrement réfléchi (pas du tout), d'emmener Iris chez lui pour la présenter au restant de sa famille, qui entendait parler d'elle depuis la rentrée sans jamais l'avoir vu. De toute manière, il fallait bien qu'ils apprennent à la connaître, lui ne comptait pas la lâcher d'aussi tôt et elle ne songeait même pas à la fin. Molly Weasley appréciait fortement la belle-fille, la soirée se passa donc très bien. Comme cadeau, le rouquin eut de la part de sa copine quatre pièces.« Haha ! C'est drôle de me rappeler qu'on est pauvre ! Tu avais si peu d 'imagination ! la railla-t-il
- Mais bien sûr que non ! Tu me prends pour qui ?
- C'est vrai, tu es bien trop radine pour m'offrir de l'argent ! fit-il en levant les yeux au ciel
- Regarde un peu, au lieu de m'insulter ! »Elle posa sa baguette sur une des pièces et éleva son regard vers le rouquin, qui lut silencieusement le message qui s'affichait sur les pièces. "Heureuse-Grace-A-Toi"
« Le sort marche aussi avec ta baguette »
Pour toute réponse, il plaqua ses lèvres sur celles de l'ébène en attrapant sa taille. Les pièces, dans un tintamarre assez aigu mais agréable dans cette situation.
Il murmura : "viens, j'ai besoin de te sentir contre moi" et ensemble, ils montèrent à l'étage, Iris souriant de bonheur et Fred manquant de tomber à chaque marche tellement son coeur battait la chamade.Aussitôt réfugiés dans l'antre du jeune homme, ce dernier passa ses mains dans le chemisier bleu de son amante, l'embrassa et plaqua contre son armoire. Puis, ses lèvres passèrent à l'oreille de l'ébène et il la mordilla.
« Tu fais quoi Fredou ?
- Je mange ton oreille. Presque aussi agréable à manger que toi.
- Tu la préfèrerai pas avec la sauce ?
- Arrête, je vais réellement la manger si tu continues.
- Et moi je vais réellement aller chercher de la sauce ! »Il s'éloigna d'elle, sourire aux lèvres, qu'elle examina quelques secondes, avec fascination. Elle était émerveillée de la manière dont ce rictus pouvait faire battre son coeur ou bien la rendre heureuse. Malgré tout, elle restait joueuse de la position assez agréable dans laquelle elle était avec Fred et lorsque ce dernier tenta de l'embrasser, elle s'écarta, en déposant sa main sur les lèvres du rouquin.
« Deux secondes, le rouquinou.
- Oui, l'èbéne ?
- On va sur le lit ? demanda-t-elle en haussant un sourcil »Pour tout réponse, il attrapa sa main et lui sourit, encore, d'un air malicieux.
« Puisque tu me le proposes aussi poliment, je me vois forcé d'accepter »
VOUS LISEZ
«Snow» • Fred X oc • Harry Potter
Fanfiction‖L'OC N'EST PAS BLANCHE NEIGE‖ Peau blanche comme la neige, lèvres rouges comme le sang, cheveux ébènes comme le charbon. Sourire comme le bonheur, perdre comme les larmes, souffrir comme le temps.