Sunshine

151 4 0
                                    

   Le soleil tapait sur la fenêtre, cette sensation géniale de l'été puis cette odeur de petit déjeuner et d'un coup les souvenir de la veille qui engendre la disparition de mon sourire.
Je m'habille et sort de la pièce pour rejoindre Billie et Finneas, par belle surprise il ni avait que Billie et cela m'avait soulager car se moment entre moi et Finneas d'hier m'avait totalement refroidi. Je lui adressa la parole en lui disant un simple bonjour, elle me répondis :

Billie : As tu bien dormi ?! Moi j'ai rêver de toi si tu veux tout savoir. ( De manière spontané )

A ce moment même, une explosion de joie en moi et un moment de gênance, me rendis rouge.
Je lui est alors demander, que pouvais bien faire ma personne dans son rêve.

Elle se mit à sourire et me répondit :
Billie : hmmm, il se pourrais que...Nan enfaite c'est un secret !

Elle se leva et partie à la cuisine tout en rigolant. Elle me demande ensuite qu'est-ce que je voulais manger, dans un autre monde je lui aurai répondu :

Moi: A part toi, je ne voit pas quoi d'autre j'aurais aimer manger...
Malheureusement sa ne c'est pas passer comme sa, je lui est simplement répondu que je voulais juste un vers d'eau.

Elle me servis se vers d'eau, et nous commencions à discuter. Elle me parlais de sa carrière de chanteuse et de sont frère qu'il lui a dit qu'un jour elle allais devenir « une big pop star », et ces visiblement se qu'elle est devenue.

Ce n'étais pas sa qui m'attirait cher elle, c'était la personne qu'elle était, elle m'a aussi parler de sa maladie « le syndrome de la Tourette », qui l'a rendais difficile à vivre chaque jour. J'ai parler de moi et de ma vie, et du décès de mes parents. Les minutes passaient vite quand on parlais, et j'adorais lui parler parce qu'elle me regardais comme personne m'avais jamais regarder, elle avait sont habitude de mordre ses lèvre et de mordiller ses ongle en me fixant, elle me déstabilisait, j'avais l'impression d'être tomber amoureuse, alors que cela fesait un jour et une nuit qu'on se connaissait.

Après cette longue discussion, Finneas était rentrer, et dès l'instant où nos regards se sont croiser un malaise c'est installer et Billie avait compris qu'il c'était passer quelque chose, elle m'a regarder étrangement pour peut être savoir pourquoi j'étais gêner de voir son frère. Finneas change de sujet et Billie sur le moment oublia sûrement cette étrange situation.

Le reste de la journée se déroule et je savais que je ne pouvais pas rester et les déranger encore longtemps, il m'avait accueilli pour la nuit et je devait trouver une autre solution pour me loger, j'ai donc décider de leur en parler.

Finneas : T'es pas obliger de partir et Billie va faire son concert et...

Billie : J'aimerai que tu sois là !

Au fond de moi je voulais rester, car je voulais continuer à voir Billie chaque matinée ou je sortait d'une pièce, mes je le savais je pouvais pas rester, Finnes et Billie sont des personnes extraordinaires et malgré qui m'on accueilli, je ne suis personne pour eux et j'en doute qu'il veulent que je reste avec eux, même si les paroles de Billie en disent le contraire, elle disait peut être sa par pitié...

Billie : S'il te plaît reste encore, attend jusqu'à la fin du concert et dans trois jour tu pourra repartir.

Finneas rappliqua avec ironie :
Finneas : En plus désoler de te l'annoncer, mes tu va avoir du mal à trouver autre logement.

Billie : Tu va devoir me supporter encore un moment, désoler pour toi.

Nous nous sommes mis à rires et j'ai donc accepter de rester jusqu'au concert de Billie avec grande excitation car j'allais voir encore Billie un moment, et peut être allais t'il se passer des choses entre nous.

I meet you in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant