Meeting

154 6 0
                                    

Cela faisait 5 min que je suivait se garçon au bord d'une route qui menait sûrement à un hôtel . Le cartier était sombre mais des lampadaires illuminait légèrement le sol. Après quelque minuit de marche j'aperçus un souterrain, il m'emmena dans celui ci pour récupérer comme il a dit des affaires dans la voiture de sa soeur. J'appris donc que finneas avant une soeur et que j'allais peut être la rencontrer, à se moment j'ignorais que cette personne allait changer l'histoire de ma vie mes s'en m'en douter, je continue de suivre finneas et de contempler mon destin.

Une porte au bout du souterrain puis un escalier qui mène à un grand hall au goût luxueux, je venais dans cette ville sans aucun repère et sans savoir où j'allais dormir et je me retrouve dans un hôtel en compagnie d'un garçon dont l'identité mês totalement inconnu. Le hall se prolongeait jusqu'à une porte qui portait le numéro 1812, Finneas ouvrit celle ci et une suite gigantesque se déploya devant mes yeux, c'était grand et beau, il y avait une musique de fond qui m'étais familliaire. Dès l'instant où mon pied traversa le derrière de cette porte j'entendis la voix d'une fille qui était sûrement la voix de la soeur à finneas dont je ne connaissait pas le nom elle cria d'un coup sec « finneas », sur le moment un sentiment de gênance prit le déçu, j'étais là dans une chambre hôtel avec deux personnes qui ne me connaissait pas, je pouvais être meurtrière ou tout simplement avoir de mauvaise intentions, mes non finneas m'a accueilli sans savoir la raison, il aurai pu me laisser seul à pleurer sur une plage mês non je suis là.

Après avoir poser mes affaires, je rencontre enfin sa soeur et à la seconde où je l'es vu j'ai su que se n'étais pas n'importe qui, elle c'est présenter à moi, elle s'appelle Billie, plus précisément Billie Eilish, elle a 18ans et est née le 18 décembre à Los Angeles. Quand elle m'a parler j'ai directement vu sa beauté que le ciel lui avait donnée, ses yeux était bleus, sa peau était pâle et ses cheveux étaient colorés en bleu clair. Son regard était intense ses lèvres étaient envoûtante et la façon dont elle s'habillait était différent des autres et c'est une des chose que j'aimais beaucoup cher elle. Je l'est fixer pendant trois longues minuits sans savoir pourquoi j'étais autant attirer par son visage et son corp. Une sensation de vouloir pour une personne de sexe féminin, une chose étrange qui ne m'étais jamais arriver au paravant.
Je me suis donc après sa, présenter, elle me regardait en se mordait les lèvres pendant que je lui disait d'un aire timide, se qu'elle pouvait savoir sur moi. Âpres sa Finneas lui a dit que j'allais passer la nuit ici, et Billie me souris puis retourne dans sa chambre sans dire un mots. Cette rencontre m'avais complètement chambouler, ces comme si je savais que j'avais rencontrer une personne qui allait changer mon futur, comme si je l'avait déjà vu dans mes rêve, comme si on m'avait amener dans cette ville et dans cette hôtel pour un raison.

I meet you in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant