Ce soir nous avions manger sushis avec Billie et Finneas, au bord de la table base, nous avons regardé une sorte de télé-réalité et par moment Billie me lançait des regard, et ses regard n'étais pas habituel, d'habitude elle ne portais aucune attention, mais cette fois ci c'était différent, elle caressait sa cuisse avec sa main droit et de la main gauche sont téléphone y était poser, puis elle me regardais de temps à autre sans vraiment savoir pourquoi.
Il devait être minuit et demi et après avoir rejoint nos chambre, je m'installe dans mon lit avec sérénité, mon téléphone était à côtés de moi et j'entendis un song qui venait de mon téléphone, une notification.
J'allume alors mon téléphone et je découvre que Billie m'a envoyer un message, sur le moment je me demandais pourquoi, car si elle voulais me dire une chose elle serai sortie de la chambre pour me le dire mes visiblement non.
Mon cœur battais rien qu'à l'idée de recevoir un de ces message, je me mis à lire le message et compris que elle ne voulais pas me dire cette chose avec banalité.Message de Billie : Tu te rappelle de ce rêve ?
Moi : Quel rêve ?
Message de Billie : Celui ou tu était présente
Moi : oui, je m'en souvient
Je ne pensait pas à ce que Billie allait me répondre et quand j'ai lu sont message, ses comme si le monde s'arrêtait et que un monde du nom de Billie Eilish c'était construit autour de ma tête.
Message Billie : Dans se rêve je t'embrassait.
Je ne savais pas quoi répondre alors j'ai mis la première chose qui m'est venu.
Moi : tu as aimer se rêve ?
Billie n'a pas répondu à la question, j'attendais dans le noir poser sur mon lit, son message, mon coeur palpitait. Je l'entendais bouger de l'autre coter de ma chambre, mes elle ne répondait pas.
Après quelques minutes, je reçu enfin son message.Message Billie : Vient dans ma chambre.
Je commençait à angoisser et à me demander pourquoi elle voulais que je vienne dans sa chambre, pour avoir la réponse je prit mon courage à demain et je me rendit derrières le rideaux qui séparait sa chambre à la mienne.
Elle était assise sur sont lit, sont téléphone à la mains et sont chien nommée Shark, assis à coté d'elle.
Elle m'a dit de m'assoir près d'elle sur sont lit, et nous avons pas reparler de son rêve mais plutôt de se que j'allais faire après avoir prit la décision de partir.
Elle commence à me complimenter et à me dire que toute sa communauté pensait qu'elle était gay alors qu'elle était hétérosexuelle. Quand elle m'a annoncer sa, je lui est dit de même, que je pensais être hétérosexuel et ces là que je lui est dit que même si j'étais hétérosexuel je pensais vraiment que c'était une très belle femme.
A ce moment elle me regardais dans la yeux un long moment, la chaleur commençait à monter en moi, sont visage était neutre et elle mit ses mains sur mes cuisse pour me rapprocher d'elle, avec sont regard profond, elle se mordais les lèvres de sorte à se que je les regarde, je pose ma mains sur sa joue et elle posa ses lèvre sur les mienne. Sa ces passer si vite et quand on a commencer a s'embrasser le temps ses comme, completement arrêter.
VOUS LISEZ
I meet you in the dark
RomanceDepuis la mort de mes parent tout a changer . Je partie à la découverte de l'os Angèle et d'un garçon qui me fut rencontrer la personne qui va changer ma vie, nommer Billie, plus connu sous le nom de Billie Eilish Pirate Baird O'Connell. Voici mon h...