Quelques jours après, Yoohyeon était totalement rétablie. Jiu est encore venue la voir.
Jiu Ça va ?
Yoohyeon Oui, je sent plus rien à pars quand je passe ma main dans mon dos ! Mais ça fait pas très mal !
Jiu Montre-moi ton dos !
Yoohyeon Ok...*se tourne et ouvre la tirette dans son dos*
Jiu Aïe...tu as une énorme cicatrice qui restera longtemps à mon avis !
Yoohyeon se leva et son premier réflexe a été de sauter dans les bras de Jiu. Après, elle est sortie et est partie du royaume.
Yoohyeon Attends-moi ici ! Je reviens tout de suite !
Jiu Euh... ok !*qu'est-ce qu'elle mijote ?*
Yoohyeon s'en alla vers la forêt. Elle est revenue quelques minutes plus tard accompagnée d'un beau loup blanc avec une croix noir sur le visage. Il avait un regard perçant et des yeux fins jaunes. Yoohyeon s'était fabriquée une petite couronne de feuilles vertes et tenait un grand arc recourbé en bois de bouleau avec de belles gravures dessus qu'elle cachait derrière son dos. Jiu arriva près d'elle.
Yoohyeon Salut ! Me revoilà !
Jiu C'est quoi tout ça ? Un loup ! AH !!*fuit*
Yoohyeon Ne t'inquiètes pas Jiu !! Je l'ai apprivoisé ! Il est gentil comme tout ! Viens voir !
Jiu O...ok...tu...apprivoises des animaux ?
Yoohyeon Bah, non, pas vraiment en fait, c'est lui qui me collait tout le temps, il ne m'attaquait pas et il venait me faire des lechouilles donc j'en ai conclu qu'il m'aimait bien !
Jiu s'approcha lentement du loup et le caressa, il avait un pelage tout doux. Il lui fit une grosse lechouille avec sa langue toute baveuse.
Jiu Oh, il est trop mignon en fait ! Tu t'es fabriquée une jolie petite couronne de feuilles !
Yoohyeon Oui, j'en ai fait une pour toi !*sort une magnifique et énorme couronne de belles fleurs toutes colorées* Tiens !
Jiu Wow ! Elle est sublime ! Merci beaucoup soeurette !
Yoohyeon Tiens, ça aussi c'est pour toi !*montre l'arc qu'elle cachait derrière son dos* Je l'ai trouvé dans les ruines de notre ancien château !
Jiu Q... quoi ? Mais... mais c'est mon arc ! Oh, mon bel arc, je l'avais perdu ! Je vais enfin pouvoir me battre comme il le faut ! Merci infiniment Yoohyeon !!*saute dans ses bras*
Yoohyeon Il y a pas de quoi ! Je l'ai juste trouvé comme ça en me promenant !
Jiu Euh... c'est normal que vous soyez encore plein de tâches de sang toi et ton loup ?
Yoohyeon Ouais bon, il y avait juste une petite patrouille ennemie et mon petit loupinou voulait s'en faire deux trois... disons que je me suis ajouté à la baston !
Jiu Tu changera jamais toi !*sourit* Oh tiens, d'ailleurs, il faudrait qu'on lui trouve un petit nom à ton loup !
Yoohyeon Oui mais je lui en ai donné déjà un, je l'ai appelé Loupinou tout à l'heure !
Jiu Oh oui ! C'est trop mignon Loupinou et j'adore tout ce qui est trop mignon !
Yoohyeon Parfait, et bah, vas pour Loupinou ! Viens avec moi Jiu, j'ai quelque chose à te montrer !
VOUS LISEZ
Betrayed | | Ji + Yoo
Fanfiction°.•▪︎╶───╼━┉┅╍┅┉━╾───╴▪︎•.° 《"𝑱𝒆 𝒅𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒓𝒆𝒊𝒏𝒆 !" 𝑽𝒐𝒊𝒍𝒂̀ 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒔'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒖𝒓𝒆́ 𝒀𝒐𝒐𝒉𝒚𝒆𝒐𝒏, 𝒖𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒔𝒐𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒓𝒆́𝒑𝒖𝒕𝒆́𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒔𝒆́𝒑𝒂𝒓𝒂𝒃𝒍𝒆𝒔. 𝑨𝒑...