Je me réveille à coté de Bakugo, c'est dingue en y pensent je l'ai rencontré sur une appli de rencontre, le truc qui ne marche jamais d'habitude; d'ailleurs je me demande vraiment ce qui à poussé Katsuki à s'y inscrire, surement cette folle de Mina, elle est très... Énergique.
Il ouvre les yeux, c'est vraiment dommage parce que le voir dormie était lz plus belle vue du monde.
*clic*
PUTAIN MINA!
Qu'est-ce qu'elle fout ici? Elle nous à pris en photo?Katsuki: Si j'avais pas un putain de mal de crane je t'aurais explosé ta grande gueule.
Mina: Vous inquiètez pas les garçons! Je dirais à M.Aizawa que vous avez tous les deux choppé une grippe et que vous avez préféré vous isoler dans la chambre de Bakugo.
Katsuki: T'es la meilleur, connasse.
Eijiro: Tu pourras m'envoyer la photo?
Mina Bien sur!
Ellipse 14h
Il est 14 heures, M.Aizawa à totalement gobé le mensonge de Mina est nous à donné 2 jours pour nous en remettre. Il fait un peu papa poule en vrai.
Katsuki n'a plus mal au crane et le fait de sécher les cours à l'air de l'énerver.Katsuki: Dès demain midi on retourne en classe, et Mina à intêret à nous rapporter les devoirs.
Comment il peut être si serein avec ce qu'il s'est passé hier?!
Pdv Bakugo
Putain de merde! Pourquoi je lui ai dit que je l'aimais?! Il y pense encore? Il m'aime aussi ? Je lui avais demandé une pipe ou un truc dans genre aussi ?! Pourquoi on est aussi con quand on est bourré?!
Pdv Kirishima.
Il m'avait pas demandé une pipe hier? Si. C'est pas l'envie qui manquer il était bandant, mais le faire dans son état était comparable à un viol.
Peut-être que ça pourrait le détendre?
Euh non pense pas à ça! A putain chuis dégueu!Katsuki: Ça va ? T'as l'air en pleine reflexion.
Eijiro: Ouais hum...on peut reparler de ce qu'il s'est passé hier soir?
Katsuki: Ouais, justement, je voulais te demander, tu m'aimes vraiment?
A c'est à ça qu'il pense lui?
Eijiro: Oui...
Katsuki: Moi aussi.
Il y à eu un blanc, c'est gênant. Les choses aurait pu se passer autrement s'il ''était pas aussi tendu.
Katsuki: Tu peux le détendre?
Eijiro: tu veux un massage?
Putain. Chuis con.
Katsuki: Non oublie.
Nickel maintenant il doit me prendre pour un innocent.
Je vais quand même pour lui enlever son tee-shirt quitte à être gênant, autant l'être jusqu'au bout.
Mais la vue de son dos me donna d'autres envies que celle d'un pauvre massage.
Je balade mes doigts sur son dos ce qui lui procure des frissons.Katsuki: Arrête ça s'il te plaît, ça fait des gili...
Eijiro: Monsieur n'aime pas les gili? Haha.
VOUS LISEZ
Text me❤️
FanfictionText me est une application destinée à chatter... avec des inconnus. Présence de shoto x Denki Et d'un Mina qui kiffe les photos. .