Après une journée de ''ski'', c'est à dire bataille de boules de neige, montées et descentes de tir-fesse et degringolades sur des tas de neige car les prof n'avaient plus aucune autorité, certains en ressentirent les séquelles.
Aizawa: Je crois qu'on va finir par appeler les pompiers là...
Denki, Kirishima, Mineta, Mina et Shoto, tous blanc comme des cachets près du feu, semblent avoir attrapé froid.
Momo: Ils doivent avoir une grosse grippe...
Tenya: Je dirais même une pneumonie.
Mei: C'est de ma faute, si je n'avait pas créé cette machine permettant de créer de parfaites boules de neiges, personne ne s'ens serait lancée...
Tenya: Si.
Mei s'accrocha au bras droit de Tenya.
Celui-ci rougit légérement.Shoto et Denki s'étreignaient devant le feu, de même pour Bakugo et Kirishima, Katsuki qui lançait d'ailleurs des regards noirs à Mei.
Mina frappait Mineta qui voulait lui aussi un câlin. Ces deux-la semblaient moins atteints que les trois autres.
Environ une heure plus tard les pompiers étaient là, et embarquèrent d'urgence nos 5 malades et Aizawa comme accompagnateur, c'est le professeur principal des la 1B qui a ramené le reste de la classe au lycée.
Le lendemain dans les dortoirs.
Toruu: C'est la première fois que je vois une classe aussi triste pendant un jour férié ...
Elle part sans attendre la réaction de ses camarades, elle Momo et Tsuyu sont les seules à rentrer chez elles aujourd'hui.
Les autres se sentent tous ''capout'' en particulier Katsuki.Sero: Tu sais, une pneumonie aujourd'hui ça peux se guérir...
Katsuki: La grippe aussi, pourtant il y en a qui en meurent encore.
Sero: Sois pas si pessimiste.
Text me
E
: je t'aime❤️
Le blond, voyant dans ce message un adieu, se leva brusquement et couru vers l'hôpital, malgrès que celui-ci soit à 20 kilomètres, en claquant la porte du dortoir.
Sero: ... Ok ...
Après 10minutes de course a pied le blond compris qu'il n'arriverait a rien en courant, et appela un taxi.
Arrivé il demanda ou était le jeune Kirishima Eijiro.
La secrétaire regarda d'un œil peu flatteur l'adolescent mal coiffé et plein de sueur, avant d'appeler un médecin.
Après quelques minutes de discussion, le docteur emmena Katsuki à la chambre 102 et le laissa devant la porte.
Entrouverant d'abord la porte, il pu voir son amour, le visage encore blême, qui regardait par la fenêtre de sa petite chambre.
Il finit par entrer, le roux ne lui adressa pas un regard.Katsuki: Hey profil de croc's.
Eijiro à l'entente de la voix de son aimé se retourna brusquement et se leva presque, avant de retomber sur son lit.
Bakugo accouru, mais l'autre lui répétait, en respirant fort, qu'il allait bien.
Le blond compris, que si rien que le fait de se lever lui procurait un tel essoufflement, sa maladie était avancée.
Katsuki: Bon tu m'explique ce message?
Il lui montra son téléphone.
Eijiro: Oh ça! C'est une nouvelle fonctionnalité de la dernière mise à jour!Tous les jours tu recevra un ''je t'aime'' de ma part!
Bakugo mis une petite tape sur la tête d'Eijiro.
Katsuki: Tu m'a inquiété !
Le roux ricana tel un ange.
Il passèrent la journée ensemble, Eijiro et lui firent même une ballade! Et tous les médecins firent d'eux qu'ils étaient le couple le plus minion qui n'ai jamais traversé cet hôpital.
Katsuki finit par quitter à regret son copain vers 20h.Tous les jours, Katsuki vint à l'hôpital, et même s'il oubliait, le je t'aime quotidien lui rappelait.
Il constatait avec joie qu'Eijiro allait de mieux en mieux et toujours plus heureux de le voir.
Mina et Mineta sont revenu en classe, c'est tout de suite plus distrayant, a croire que le nain violet leur avait manqué.
Eijiro voulait tout savoir sur ce qu'il se passait en classe, ça devait lui manquer deux semaines sans cours, cloué au lit ou autorisé à sortir faire le tour de l'hôpital.
Bakugo a même finit par écrire dans un journal chaque choses un peu rigolote ou bizarre qu'il se passait en cours pour pouvoir tout lui raconter, cela faisait sourire Kirishima.À l'hôpital.
Pdv Kirishima.Tient, Katsuki est en retard, j'ai hâte qu'il me raconte ce qu'il s'est passé aujourd'hui, je crois que Shoto et Denki vont pas tarder à sortir, les médecins sont aussi assez positifs sur mon cas, ils parlent de ''remède de l'amour'' le fait que ma guérison ait été presque immédiate grâce à Baku.
En fait s'ils me gardent c'est pour l'examiner je pense.
Vais-je devenir un objet scientifique?
Peut-être que demain je me réveillerais dans un laboratoire !
Il faut que je m'échappe !
Pdv extérieur.
Infirmière: M. Kirishima! Vôtre goûter est p...
Eijiro mis un coup de poing dans la tête de l'infirmière et essaya de s'évader, c'était sans compter le médecin qui l'a suivait, qui lui pris les bras et le plaqua à son lit.
Médecin: Voyons M.Kirishima qu'est-ce qu'il vous prends?
Kirishima: VOUS ALLEZ M'EMMENER DANS UN LABORATOIRE POUR M'EXAMINER!!!
Le docteur demanda à l'infirmière de prendre la température du roux et de lui faire prendre un clamant.
Après, ils sont partis et Kirishima put les entendre demander à Bakugo de partir, mais celui-ci défonça la porte pour entrer.
Son visage se figea en voyant son amant.Pdv Katsuki
P-Pourquoi il est comme ça? Blanc, mais les jours rouges.
I-il a bu Hein?Médecin : M. Bakugo, il a de la fièvre et son esprit est embrouillé, veuillez repasser demain.
Mon caillou se mit à tousser, puis suffoquer, le docteur accoura vers lui et l'infirmière en appela d'autres avant de me demander de sortir, en vérité je n'ai pas eu le choix, deux grand bonhommes m'ont sortit de la pièce.
J'ai finit par aller chercher ces deux crétins de Shoto et Denki; mais en les voyant presque rétablis et vivant leur idile, j'ai fait demis-tour.
À 17heure, j'ai reçu deux messages quasiment en même temps.
Message:
Nous sommes navrés de vous annoncer le décès de M.Kirishima EijiroText me:
E:Je t'aime❤️
VOUS LISEZ
Text me❤️
FanfictionText me est une application destinée à chatter... avec des inconnus. Présence de shoto x Denki Et d'un Mina qui kiffe les photos. .