Aizawa: Dit il y à combien de couples dans ma classe? Kirishima et bakugo ... Je suspect Kaminari et Todoroki mais c'est tout.All might: On à qu'a créer des couples lors de la prochaine sortie scolaire au ski!
Aizawa: On mettre nos ship dans la même chambre!
All might: Avec un seul lit!
Aizawa: Je sens qu'on va s'éclater ...
--------------------------------------------------------------------
Quelques semaines plus tard...
--------------------------------------------------------------------
21hAizawa: Nous avons répartis les chambres pour vous afin d'éviter le bordel; Kirishima et Bakugo, Kaminari et Todoroki, Jiro et Yaoyorozu,Iida et Mei, Izuku et Uraraka, oui Mei et quelques un de la classe 1B seront aussi avec vous-
Iida: Excusez-moi mais je pense que les chambres mixte ne sont pas une très bonne idée...
Aizawa: Si tu as trop peur de Mei tu peux dormir dans les toilettes mais n'essaye pas de revenir au lycée après ça.
Izuku: Non-Mais; 'fin c'est... C'est bizarre pour un professeur de demander ça à ses él-
Aizawa: Au dodo; MAINTENANT!
Chambre 1
Katsuki pousse lentement et sensuellement son amant vers leur lit...
Eijiro: Non pas ce soir chuis crevé.
Le rouquin enfila son pyjama en vitesse avant de filer sous les draps.
Chambre 2
Les deux tourtereaux entrèrent dans le chambre et constatèrent LE lit.
Cela ne dérangeait pas vraiment Shoto puisqu'ils avaient déjà dormis ensemble à noël, mais le problème était son mini-lui, qui n'avait pas vraiment envie de dormir.
Denki lui avait pas vraiment envie de dormir non plus, a vrais dire il avait passé la journée à scruter le parfait visage de son chéri dans le bus, et quelques envies salaces étaient apparues...
Problème, il n'avait pas parlé a Todoroki de ses quelques mutilations.
Mais la pièce était déjà chaude et électrisante, il regarda donc, comme hypnotisé, Soto enlever son propre manteau et celui de Denki.C'est la qu'il aperçu les cicatrices, visiblement sous le choc.
Denki: Je suis désolé Shoto je-
Shoto: Tu me dis si ça te fait mal...
Le bicolore déposa un baiser sur chacune des plaies de son blond, avant de s'attaquer à son cou.
Denki plus rouge que la couleur déboutonne la chemise de son amant pour laisser ses doigts caresser sa peau.
Shoto finit par prendre la tête de l'électrique pour l'occuper tandis qu'il enlève sa chemise.
Puis Denki attire sensuellement son amant vers leur lit, celui-ci le fait tomber délicatement dessus.
Todoroki défit le pantalon de Kaminari tandis que celui-ci débouttonnais le sien.
Shoto pénétra le blond qui gêmit, avant de commencer les vas et viens, de plus en plus rapides.
Denki mets ses mains sur sa bouche our s'empêcher de crier ce qui ne dérange pas Todoroki puisque leurs camarades sont dans les chambres voisines.
À la fin de leurs ébats les bicolore s'endormis presque d'un coup tandis que l'électrique joua un petit peu avec les cheveux de son amant avant de lui aussi tomber dans les bras de morphée.
Chambre3
Les deux adolescentes pénètrent dans leur chambre.
Kyoka: Je m'attendais a deux lits ou un truc de 2 mètre carré et un lit superposé, pas un lit deux places.
Momo: Je peux toujours créer un deuxième lit...
Kyoka: Nan t'embête pas, on est potes après tout.
Momo:Haha... Ouais...
Chambre 4
Tenya: Oh putin c'est quoi ce cauchemar...
Mei: Merde je pourrais pas utiliser mes jouets!
Tenya: Tes quoi?
Mei: T'as rien entendu inspecteur gadget.
Tenya: de toute manière on n'a pas à dormir dans le même lit.
Mei: Ben... À part si tu veux dormir sur le tapis il n'y a pas vraiment le choix.
Tenya: mais si regarde, ce lit est en fait constitué de deux sommiers avec deux matelas, ils partages juste le même drap. Personne ne serais assez bête pour ne pas le voir!
Denki: T'avais vu toi?
Shoto: Évidemment!
Eijiro: Moi j'avais pas remarqué.
Katsuki: De quoi?
Mei: Si tu le dis.
Tenya: Ce qui veut dire que les profs étaient au courant ? Mais qu'est-ce qu'il se passe dans leurs têtes?!
Mei: Je sais pas mais en attendant c'est moi qui garde le drap.
Tenya: Mais-
Mei: C'est ça ou tu dors avec moi.
VOUS LISEZ
Text me❤️
أدب الهواةText me est une application destinée à chatter... avec des inconnus. Présence de shoto x Denki Et d'un Mina qui kiffe les photos. .