Chapitre 8 :
Moi "-Et toi Kev ?
Kev -Moi ? Quoi ?
Moi -Ma mère m'a dis que tu me dévorais des yeux, c'est vrai ?
Kev -[Gêné] Hm... N... Non.
Moi -[Rires]. Sur ?
Kev -[Passant sa main derrière son cou toujours gêner] Bon peut-être un peu...
Moi -Un peu ?
Kev -[Soupire] Arrête...
Moi -[Rires].
... -Vous êtes bizarre vous.
Moi et Kev -Pourquoi sa ?
Ben -Vous vous aimez mutuellement et vous remarquez rien.
Moi et Kev -[Gêner] Je ne l'aime pas !
Ben -Bien sûr. Toi, [Regardant Kev] Tu l'a dévore des yeux, tu essaye de te rapprocher de plus en plus d'elle. Et toi [Me regardant] T'es jalouse car tu crois que Kev aime Louna, et tu rougis à chaque fois qu'il t'approche.
Moi -C'est faux... [Rougissant]
Ben -Tu vois ?
Moi -Ça n'a rien à voir...
Kev -Ouais. Et puis... Je... Je sais très bien que je ne l'aime... Pas et qu'elle ne m'aime... P... Pas. Ça ce voit à 3 000km.
Moi -Exact...
Ben -Vous êtes pitoyables. [Rires]."Je pousse doucement Kev et je sors de l'eau.
Ben "-Je rigole Lilia. Reviens !"
Je soupire puis je retourne dans la salle de bain pour me rhabiller. La porte toque quelques instants après que j'ai finis d'enfilés mes habits. J'ouvre la porte et je vois Kev.
Moi "-Je ne crois pas que c'est le moment, ni le lieu pour parlé.
Kev -Exact mais... Je voulais juste m'excusé pour ce qu'à dit Ben.
Moi -Ce n'est pas à toi de t'excusé, ni à Ben et à personnes d'autres. C'est rien toute façon.
Kev -Alors pourquoi tu es partit comme sa ?
Moi -J'en sais rien, j'en avais juste envie.
Kev -Hm ? [Sourire]
Moi -Commence pas. [Rires]
Kev -Ok ok. [Rires]• • • • • • • •
Et voilà la fin du chapitre, vous en pensez quoi ? Trop long ou pas assez ?Vous pensez qu'il ce passera quoi par la suite ?