Chapitre 8

582 39 13
                                    


Arriver enfin à destination, je descendait de la voiture et ouvre la porte à ma sœur.

On se fait accueillir par une dame, qui est la mère de cette homme.

J'entre après ma mère et ma sœur.

J'entre dans le salon, tombe sur un homme debout qui nous regarde et nous salut. C'était monsieur Lee.
Madame Lee sort de la pièce puis revient quelques minutes après suivit de- ah- il me répugne.

Il affiche un sourire à ma mère et ma sœur tout en les saluant. En se redressant, il afficher un autre regard sur moi. Je ne fait rien à part pester. Tsss.

On part s'asseoir à table.
Mr. Lee est assis en bout de table, à sa droite il y a son épouse et de l'autre ma mère. A coter de ma mère, il y a ma sœur puis moi. A côté de Mme Lee il y a le petit frère de l'autre chose et a côté, bah... lui quoi.

On commence le repas avec une entrée bien garnit.

Après avoir finit l'entrée, passons au plat hein.

Mr Lee: et sinon, vous Jisung ? Comment vont les études ?

Han: très bien.

Je lui affiche un sourire gentillement.

Mr Lee: très bien alors, vous pourriez réviser de temps en temps avec Minho si vous le souhaitez ?

Je garde un sourire forcé en regarde cette chose en face de moi.

Han: ou-oui bien sur...

Mr Lee: on pourras apprendre à mieux vous connaître comme ça.

Han: bien sûr..!

Je finit de manger puis nous entamons le dessert.
Un magnifique gâteau napper de crème Chantilly. Un très beau fraisier réaliser pas Mme Lee.

Je finit de manger ma part avant de tourner mon regard vers ma sœur.

Elle me regarde avec un sourire tendre.

Je regarda ma mère qui discuta avec Mme Lee.

Vers 22h, nous rentrons enfin chez nous.

Je m'asseoit sur le canapé après avoir dit bonne nuit à ma sœur.
Je ferme les yeux en me motivant à dormir dans ma chambre.

Je sent une présence s'asseoir a côté de moi et ouvre les yeux avant d'y voir ma mère.

Elle pose sa main sur ma jambe.

Maman: tu n'est pas obliger d'y aller si tu ne veux pas...

Han: je veux juste que ton patron soit gentil avec toi maman...

Maman: chéri...

Han: je veux juste ton bonheur et que tu soit bien

Je tourne la tête vers l'encadrement de la porte du salon et y voit Minha.

Minha: tu ne l'aime pas a Minho, hein ?

Je fait non de la tête légèrement.

Minha: tu sait Ji'... je le sait

Han: de quoi ?

Minha s'approche de moi et s'asseoit sur mes genoux.

Minha: que tu aime les garçons

Han: qui ta dit ça ?!

Minha: je... je suis désoler... je vous est entendu l'autre jour avec maman...

Elle baisse la tête toute confuse. Je la prend dans mes bras en lui caressant la tête doucement.

Minha: mais je n'est rien à te reprocher, tu es humain tu a le droit d'aimer qui tu veux, c'est ta vie, je t'accepte comme tu es et puis... moi j'aime bien les filles et maman ne dit rien pour ça

Je la regarde surpris.

Han: tu-tu-

Minha: oui

Je lui sourit grandement en la serrant un peux plus fort dans mes bras et en prenant ma mère aussi.
On se fait un câlin tout les trois avant de finir par s'endormir sur le canapé.

𝓘  𝓪𝓶 𝓨𝓸𝓾... ~ {𝓜𝓲𝓷𝓼𝓾𝓷𝓰} TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant