Changbin entre et me regarde.
Changbin: ça va ? Ta une de c'est gueule mon pauvre...
Han: oui oui ça va... juste la gueule de bois... dit moi Changbin ?
Changbin: oui ?
Han: il c'est passer quoi hier soir ?
Changbin: euh... on a jouer et puis après tes aller dans le salon a côté de Minho et je crois tu es monter avec quelqu'un mais je ne sait pas qui c'était, pourquoi ? Il c'est passer quelque chose ?
Han: ah non ! Pas du tout ! J'ai du monter dormir
Changbin: ah d'accord
Han: sinon... je pense que je vais pas tarder a rentrer chez moi
Changbin: d'accord bah... on se retrouve en bas !
Han: oui
Changbin sort de la pièce. Je soupir et j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir.
Minho: tu es monter avec moi~
Je le fusille du regard et me lève brusquement avant de me rasseoir assez rapidement à cause de la douleur.
Minho: j'y suis aller trop fort ? Désoler mais tu ma demander d'y aller pl-
Han: la ferme.
Minho lève les bras d'un air innocent en s'approchant de moi, un sourire au lèvres.
Je le regarde.Minho: tu veux de l'aide pour te lever ?
Han: nan.
Il se recule et attrape son tshirt avec de le mettre.
Minho: d'accord
Je me lève et me rasseoit.
Minho est sur le point de quitter la pièce.
Han: aide moi s'il te plaît a paraître neutre devant les autres. Juste le temps de sortir de la maison.
Je le voit sourire puis se rapprocher de moi. Il attrape ma main puis viens passer son bras sur ma taille. Je me lève comme je peux et commence à marcher malgré la douleur.
On sort de la chambre et descend.
Changbin et Chan me regarde à moitié rigolant. Je pense qu'ils on compris que je me suis fait démonter.Minho m'accompagne jusque dehors après avoir dit au revoir à nos amis.
Il e raccompagne jusque chez moi. Je lui dit juste merci et je rentre. Je me fait attaquer par un câlin de ma sœur qui me fait tomber sur le cul. Je souffre énormément et je hurle intérieurement.
Je peux quand même pas lui dire de ce dégager et de me laisser parce que je suis de mauvaise humeur tous ça a cause de ce Minho qui ma demonter le cul hein !
Elle me taquinerais après au lycée avec ça...Je monte dans ma chambre et m'allonge.
Je finit par m'endormir jusqu'a tard dans la nuit.
Je me réveil en sursaut, le cœur battant la chamade.
Je regarde l'heure, 4h52.
Je pose ma main sur ma poitrine.
Je viens vraiment de me souvenir de ce qui c'est passer hier ? Oui... j'ai honte...
VOUS LISEZ
𝓘 𝓪𝓶 𝓨𝓸𝓾... ~ {𝓜𝓲𝓷𝓼𝓾𝓷𝓰} Terminée
Fanfiction𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘳𝘪𝘤𝘩𝘦 𝘦𝘵 𝘩é𝘵é𝘳𝘰. 𝘐𝘭 𝘯𝘦 𝘮'𝘪𝘯𝘵é𝘳𝘦𝘴𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴. 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘮𝘢𝘳𝘪 à 𝘮𝘦𝘴 19 𝘢𝘯𝘴 à 𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘦𝘮𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘱è𝘳𝘦 𝘢𝘶𝘳𝘢𝘴 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘴𝘪𝘵. 𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘱𝘰𝘱𝘶𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘨𝘳â𝘤𝘦 à 𝘮𝘢 𝘣𝘦𝘢𝘶𝘵...