On rejoins les autres, qui on continuer le jeux.
On nous explique que Chan a embrasser Jeongin, Jeongin a du avouer qui lui plaise et c'est Chan. Hyunjin a du avouer que quelqu'un ici lui plaise fortement mais sans dire son nom.
C'est au tour de Minho.Hyunjin: action ou vérité ?
Minho: vérité
Hyunjin: t'aimerais sortir avec quelqu'un ici sincèrement ?
Minho: oui
Seungmin et Félix regardent Minho comme si il avais un truc incompréhensible.
Felix: a Changbin !
Changbin: action !
Chan: enlève le tshirt a Hyunjin
Changbin rougit fortement et dirigea son regard vers Hyunjin qui se redresse en souriant.
Il se lève et part enlever le tshirt a Hyunjin.Il reprend sa place sans regarde Hyunjin dans les yeux.
Felix: Seungmin
Seungmin: action
Minho: fait un bisous sur les abdos à Felix
Seungmin le regarde assez méchamment mais se lève et tire le tshirt a Felix pour lui faire un bisous sur le ventre.
Après avoir repris sa place, c'est à moi...
Chan: Han ! A toi !
Han: action...
Hyunjin: fait un suçon à Minho
Han: nan.
Hyunjin: alors couche avec lui
Han: nan.
Seungmin: tu choisit un des 2
Je me lève et me dirige vers Minho. Il me regarde un sourire au coin des lèvres. Je pose ma tête dans son cou et entame un suçon bien marquant.
Après avoir finit de marquer, je retourne à ma place.
La soirée commence a bien dégénérer. On commence à tous êtres bien soûl. On commence à danser dans le salon, tandis que d'autres son dans le jardin, dans la piscine a faire n'importe quoi. Je commence à atteindre ma limite. Je ne suis plus sobre. Je m'asseoit sur le canapé avec un verre a la main. Je boit un grosse gorgée et pose ma tête sur le torse de la personne a côté de moi.
Han: Chaaan~ je crois que j'aime ce mec que je déteste tant~~
Chan passe sa main dans mes cheveux tout en rigolant légèrement. Je relève la tête et voit que c'est Minho !
Minho: ce n'est pas Chan~
Je rougit et me redresse sans dire un mot.
Un peux plus tard dans la soirée. Toujours la musique a fond dans le salon et toujours assis a coté de Minho. On a pas parler depuis.
Je me tourne vers lui en le regardant.
Han: Minho prend moi.
Minho se tourne vers moi en me regardant choquer.
Minho: quoi ?
Han: prend moi.
Minho regarde si il y a quelqu'un qui les regarde et prend ma main pour m'amener dans la chambre.
Il la ferme à clé et me plaque contre celle-ci.
Il commence par me faire des bisous papillons dans le cou puis remonte ses baisers vers ma bouche. Il y en demande l'accès, ce que je ne refuse pas tout en me laissant faire.
Il me tire et me pousse doucement sur le lit pour venir se placer au dessus de moi. Je le regarde dans les yeux.Minho: tes sur de toi Han Jisung ?
Han: oui.
Il recommence ses bisous papillons dans mon cou et commence à en laisser quelques traces.
VOUS LISEZ
𝓘 𝓪𝓶 𝓨𝓸𝓾... ~ {𝓜𝓲𝓷𝓼𝓾𝓷𝓰} Terminée
Fanfic𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘳𝘪𝘤𝘩𝘦 𝘦𝘵 𝘩é𝘵é𝘳𝘰. 𝘐𝘭 𝘯𝘦 𝘮'𝘪𝘯𝘵é𝘳𝘦𝘴𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴. 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘮𝘢𝘳𝘪 à 𝘮𝘦𝘴 19 𝘢𝘯𝘴 à 𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘦𝘮𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘱è𝘳𝘦 𝘢𝘶𝘳𝘢𝘴 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘴𝘪𝘵. 𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘱𝘰𝘱𝘶𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘨𝘳â𝘤𝘦 à 𝘮𝘢 𝘣𝘦𝘢𝘶𝘵...