Pour moi

223 14 5
                                    

Du sang,des hurlements c'était là routine quand tu était soldat aux bataillon d'explorations mais pourtant aucun soldat ne s'était vraiment habitué à ça pas même Livai. Il le cherchait encore. Mais là il ne le trouvait pas. Pourquoi n'était-il pas la ?
- Erwin ? Erwin t'es où putain ? Hanji ?
Pourquoi personnes ne répond ils sont tous morts ou quoi ? Il avança de quelques pas et le trouva enfin. Il était essoufflé et avait du sang sur le visage ce n'étais sûrement pas le sien. Il devait avoir perdus son cheval. Erwin semblait perdus et Livai n'aimer pas ça cette incertitude il ne l'a connaissait pas jamais pas même une fois il l'avait vu sur son visage. Le commandant le sorti de ses songes.
- Livai tu fais quoi ?
- Attends tu me demande vraiment ce que je fait là ? Sérieusement Erwin ?
- Retourne à ton poste.
- Tu crois parler à qui au jute ? Tu pense que je vais t'écouter gentiment  et te laisser crever ?
- Oui c'est ça se sont tes directives.
- Je refuse.
- C'est un ordre caporal.
- Caporal ?
- C'est ton grade non ?
- Et c'est tout rien plus hein je ne suis que ton putain de Caporal.
Entres les larmes et les cris Livai avait décider d'arrêter de se cacher pourquoi un tel moment parce que il allait sûrement mourir alors autant mourir digne il ne contrôlait plus rien il était triste. Il était triste parce que la personne qu'il aime la traite comme un simple soldat et il voulait le crier. On dit que c'est aux portes de la mort qu'on retrouve sa lucidité. Le caporal ne se sentait sûrement pas lucide à cet instant il se sentait libre ou plutôt il allait se sentir libre.
- Je comprend pas ce que tu veux dire.
- Tu ne l'a jamais compris et tu ne le comprendras jamais parce que tu es toi.
- Laisse moi.
- Plutôt crever
- Génial alors on va mourrir tous les deux.
- La mort ne m'effraie plus mais la tienne par contre.
- Livai je suis loin d'être indispensable.
- Pour moi tu l'es..
Il l'a dit enfin il l'as pas vraiment dit au sens propre il l'a laissé sous-entendre. Et pour la première fois le commandant l'as compris. Il l'as tout compris avec cette simple phrase. Il a compris tous le mal qu'il avait fait à Livai depuis des années et à ce moment précis. Le déclic. Le temps s'arrête. Leurs regards se croisent. Les larmes coulent là où elles n'avaient pas couler depuis longtemps sur leurs visage. Livai tremble pourquoi il ne se contrôle plus putain il était sensé être le plus fort soldat de l'humanité. Pourquoi devant cet homme il se sentait si faible.
- Je suis désolé
- De quoi
- le commandant pris les épaules plus fines de son second et l'enlaça. Le caporal surpris plus que surpris en faite huma l'odeur de commandant et glissa sa tête dans son cou. C'était agréable.C'était plus qu'agréable enfaite.
- Pour tout
- C'est quoi ça ? Demande le plus petit un sourire aux lèvres.
- J'en sais rien c'est de l'impro.
- Eh bah t'es pas si nul en impro

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour est plus fort que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant