Pour me présenter je m'appelle Lola, je suis en première année au lycée Racine, j'ai 16 ans, et je suis très sociable ce qui fais que je suis très rarement seule. Et puis de toute façon je n'aime pas vraiment être seule.
Je me suis bien intégrer dan la classe même si je parle pas à tout le monde, je l'avoue je parle surtout que à deux personnes, Gabriel et Cécilia, mais bon on à les mêmes goût niveau livres, enfin plutôt mangas donc sa me va et je me suis intégrer a leur groupe du collège et puis je passe aussi du temps avec les seules amis du collège qui ne sont pas partis dans d'autres lycées.
De notre collège il ne reste que 6 personnes si je me compte dedans, et malheureusement je ne suis avec personne, enfin je me suis retrouver dans la classe que je voulais c'est à dire la 2ndC.
Je voulais aller dans cette classe à cause d'un mangas que je regarde en ce moment, ou la personnage principale se retrouve en 2ndC.
Enfin en tout cas ma classe est super, même les professeurs disent que nous sommes la classe qui s'entend le mieux de toutes les secondes années et sachant qu'il y à 5 classes c'est un bon compliment du coup.
Notre professeur principale est super d'ailleurs, c'est un professeurs d'histoire géographie et moi qui n'en avais rien à faire de cette matière l'an dernier, la j'écoute tout ce qu'il dit en cours.
Enfin il faut dire que c'est pas un professeurs classique, il nous raconte plein d'anecdotes en cours comme le fait que un pet de vache pollue plus la planète que le gaz un pot d'échappement d'une voiture, ou encore que en mangeant 4 barre céréalisés sa équivaut à un repas normale, et le plus drôle avec ce professeurs c'est que même quand il raconte quelque chose de pas très joyeux il en fais du sarcasme et donc c'est drôle.
On sort justement de son cours lorsque je croise Ethan dans les couloirs, il est tout seul encore une fois, je crois que ses copain ne sont pas dans la même classe. Il ne me remarque même pas, dommage, enfin bon on s'est jamais parler en même temps c'est logique.
On est vendredi et ce soir en dernière j'ai mon premier cours d'aide à la personne, comme tous les 2nd d'ailleurs.
Les groupe d'aide à la personne sont crées grâce à un questionnaire distribué au début de l'année qui nous demandais de cocher 4 matière que on aimerai avoir en aide à la personne et surtout les matières ou l'ont à des difficultés, et comme je suis nulle en mathématiques, mon premier cours ce soir c'est bien sur les maths, mais pas avec le même prof de mathématiques que j'ai de base, espérons qu'il me fera comprendre les mathématiques parce que pour l'instant c'est pas gagner.
C'est partie pour le dernier cour de la journée, sa promet.
Je rentre, vois la tête du professeur et me dit directement que ça va pas le faire, il à une tête de professeur sévère, je sent que ça va être un plaisir de venir à ses cours...
On as passer l'heure a faire des exercices, je vais pas me plaindre j'ai compris certaines choses mais je suis sur que demain j'aurai tout oublier.
En sortant je cherche mes amis Gabriel et Cécilia pour monter avec eux au bus, je croise au passage Camille, qui est une amie de mon anciens collège et même de mon ancienne école primaire et qui prend le même bus que moi, elle attend donc avec moi mes amis.
On discute de tout et de rien enfin surtout des cours, des amis et des garçons, et a ce propos je lui demande justement :
– alors tu à un garçon en vue ?
– Euh, il y à bien un garçons que je trouve mignon, mais il est en première et j'ai du lui parler que une fois, et toi ?
– Moi aussi je m'intéresse à un garçon mais je l'ai juste croiser je lui ai jamais parler mais je le trouve mystérieux. Tu me le montrera ?
– Mystérieux ? Comment ça ? Et ...
Elle s'interrompt, regarde quelqu'un et s'empresse de le montrer du doigt en disant :
– C'est lui celui dont je t'ai parler !
Elle montre un garçon assez grand avec une queue de cheval blonde, il discute avec une fille.
Camille ne les lâches pas des yeux, jusqu'à ce que le garçon sert la fille dans ses bras.
Je la tire par le bras pour aller au bus et qu'elle ne voit plus ce spectacle même si je suis sûr que dans 5 minutes elle s'en fichera totalement de ce garçon.
Elle reprend la discussion :
– Pourquoi mystérieux alors ?
– Ah oui ! Parce que-il à tout le temps la tête baisser et il ne parle pas à grand monde, je sais c'est débile mais il m'intrigue. Et puis je le trouve un peu mignon.
Au même moment on devance un groupe de garçon je tourne la tête et rougis.
VOUS LISEZ
le début d'une belle histoire
RomanceINTRODUCTION J'avais remarqué ce garçon dans la cour, il à toujours la tête baissée, avec ses cheveux devant les yeux, je n'ai donc jamais vue la couleur de ses yeux. Il n'est d'ailleurs pas entouré de personnes, c'est d'ailleurs toujours de ses 3...