Chapitre 2

1 0 0
                                    

Ethan était juste à côté de moi quand j'ai dit que je le trouvais mignon, la honte, heureusement que il sait pas que je parle de lui, enfin je ne pense pas que il ait vraiment écouter, il discutais avec ses copains.

Je presse le pas pour les dépasser de plusieurs mètre et raconter ça a Camille et celle-ci explose de rire. Elle me dit :

– Il n'y a qu'à toi que ça arrive décidément, tu n'a pas de chance ma pauvre, enfin bon on peut pas dire que moi aussi aujourd'hui. Mais je suis dégoûtée je ne l'ai pas vue du coup. Dit-elle avec une moue triste.

– Eh bien comme ça tu pourras pas me charrier à chaque fois que tu le verra ! Dit je fière de moi.

– Au fait tu ne voulais pas attendre tes potes pour monter au bus de base ?

– Ah oui c'est vraie bah tant pis on est presque arrivées et je suis sur que ils y sot déjà, ils ne m'attendent pas souvent.

– C'est un peu triste ce que tu dit quand même !

– Oui mais c'est tout simplement la réalité puisque j'ai raison regarde !

Je les pointais du doigt. Ils ne m'ont même pas vue enfin pas grave puisque de toute façon je marche en direction de mon bus qui est presque à l'opposé du leur, de loin je vois Noël et Julia attendre devant le bus, on discute un peu et montons dans le bus. Je suis assise a côté de Camille, Noël devant et Julia derrière.

Je tourne la tête vers le bus de droite, comme par hasard je le vois lui, décidément je fais que de le voir partout, je parle bien sur de Ethan et non je ne suis pas folle.

Sur le chemin du retour je parle avec Julia et Camille, jusqu'à ce que Camille m'abandonne a son arrêt, à chaque fois on se fais avoir c'est toujours au moment le plus intéressant que elle doit partir.

Donc je fini le voyage avec mon casque sur les oreilles a écouter ma playlist de musique.

Arrivée a mon arrêt je rentre à pied jusqu'à chez moi. Chez moi il n'y à personne comme d'habitude, vue que mon beau père travaille dans un bar et que après son boulot ma mère va l'aider ils ne rentrent jamais avant 20h enfin au moins j'ai la paix pour bosser, et puis on est vendredi donc la je les attendrai pour manger sa ne pause pas de problèmes.

Après avoir passer une heure sur mes devoirs et avoir enfin fini de bosser je fais une pause et regarde des séries, jusqu'à ce que mes parents rentrent.

J'ai passer le week-end a regarder des séries et faire mes devoirs enfin surtout regarder des séries, comme mes frères et ma sœur ne sont pas venue je n'avais pas grand chose a faire d'autre.

Déjà lundi matin et je veux encore rester en week-end au chaud dans mon lit, comme tout le monde le lundi matin je suppose. En plus je doit prendre le bus pour arriver à 8h alors que je ne commence que à 9h30, enfin pas grave puisque je retrouve tous les autres dans le bus, et comme je suis une sur excitée, je fais du play-back tout en dansant sur place et embêtant Camille qui est encore endormie.

En sortant du bus on se dit tous bonjour comme on as pas pue avant, en même temps dans un bus c'est compliquer. On laisse Julia descendre par un autre chemin car elle est à un autre lycée et nous nous traversons le parking pour aller rejoindre le groupe qui nous attend devant le portail et je descend au lycée avec Cécilia, on discute de tout et de rien, la routine.

Quand la sonnerie retenti je vais à la bibliothèque et laisse Gabriel et Cécilia aller à la cafétéria parce que je préfère bosser tranquillement, je m'installe à une table avec un PC, le temps que l'ordinateur je vois quelqu'un s'installer a quelques tables de moi je tourne la tête pour voir qui c'est.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le début d'une belle histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant