1. Flippette !

181 9 21
                                    

𝐏𝐃𝐕 (𝐓/𝐏):

Aujourd'hui, on est le (date du lendemain de ton anniv) ! Mes deux meilleure amies Emeline et Ilian m'ont carrément forcé à les accompagner en forêt ! Bah...enfaite ils veulent voir des...hum..."Creepypasta" je crois que c'est sa. Enfin bon...ils ont réussi par je ne sais quel raison me mettre d'accord pour venir avec eux. Je n'aurais jamais du accepter...j'entendi quelqu'un toquer à ma porte d'entrer.

𝐓𝐨𝐜
𝐓𝐨𝐜
𝐓𝐨𝐜

Rhaaa j'avais à peine eu le temps de finir mon épisode de "Fullmetal alchemist" (𝐬𝐢 𝐭'𝐚 𝐥𝐚 𝐫𝐞́𝐟 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐨𝐮𝐞𝐣)

Emeline: PUTAIN (T/P) ! OUVRE !!

(T/P): ARRETE DE GUEULER J'ARRIVE !

Rhooolala ! Bon bah merde hein. Quand j'eu ouvri la porte Emeline était vraiment vraiment très très en colère contre moi...oupsi (   •_•)...

Emeline: Rhaaa enfin !

Ilian: Calme toi ! (T/P) avais surement une bonne raison !

(T/P): Voila ! Merci Ilian !

𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑒𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑓𝑎𝑢𝑥 𝑗𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑎𝑛𝑖𝑚𝑒...𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑏𝑜𝑛 𝑦'𝑎 𝑑𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑑𝑜𝑖𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡𝑒 ℎ𝑖ℎ𝑖 ! Bon je m'excusa au près de Emeline car je suis gentille 𝑓𝑎𝑢𝑥 ! Puis nous sommes partient.

(T/P): C'est loooooong !!!

Ilian: Tait-toi (T/P) sinon je te frappe.

𝐵𝑎ℎ 𝑦𝑒𝑠𝑠 𝑣𝑎𝑧𝑦 𝑒𝑠𝑠𝑎𝑖𝑒 𝑗𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑒 𝑏𝑢𝑡𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑑𝑒 𝑡𝑎𝑡𝑎𝑛𝑒 ! 𝐻𝑎ℎ𝑎ℎ𝑎ℎ𝑎ℎ𝑎 !!!

(T/P): Ok pardon.

Emeline: Voila c'est ici maintenant on entre dans cette forêt et notre bute c'est de trouver des CP(=𝘾𝙧𝙚𝙚𝙥𝙮𝙋𝙖𝙨𝙩𝙖) .

𝑃𝑢𝑟𝑒́𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑜𝑢𝑓𝑓 !! 𝐽𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑚𝑜𝑖...𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑗'𝑎𝑖 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑎𝑚𝑝𝑒 𝑡𝑜𝑟𝑐ℎ𝑒.

(T/P): Humm...j'ai pas de lampe torche...

Emeline: (T/P) t'es sérieuse !?

𝐵𝑜𝑛 𝑏𝑎ℎ 𝑡𝑎𝑛𝑡-𝑝𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑗𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑒𝑡 𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑏𝑎𝑠𝑡𝑎 !

(T/P): Mais...on doit vraiment y aller ?

Emeline:*d'un ton sec* Oui il le faut.

(T/P): J'ai vraiment très peur...il fait sombre et froid !

Emeline: Oh la flippette ! Flippette ! Flippette ! Flippette ! Flippette ! Flippette !

Ilian: BOUH !!

(T/P): AHHHH !! ARF...c'est pas drôle du tout !

Ilian et Emeline se mirrent à rire. Je voyais vraiment pas ce qui avais de drôle à se moquer des autres mais bon des cons restés des cons. Quand nous avions commencer à nous aventurer dans la forêt, la température avait baissé de 6* à -1*.
𝐽'𝑎𝑖 𝑓𝑟𝑜𝑖𝑖𝑖𝑖𝑑 𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑗'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑚𝑎𝑛𝑡𝑒𝑎𝑢 !!

--𝗘𝗹𝗶𝗽𝘀𝗲 𝗱𝗲 20 𝗺𝗶𝗻𝘂𝘁𝗲𝘀--

(T/P): Sa fait 20 putain de minutes qu'ont marchent !

Emeline: Ok on fait une pause.

Ilian: Ouf je sentais plus mes jambes à forces !

𝑀𝑎𝑖𝑠 𝐸𝑚𝑒𝑙𝑖𝑛𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑠𝑡𝑟𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑛'𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑚𝑎𝑙 𝑛𝑢𝑙 𝑝𝑎𝑟𝑡 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 20 𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑙𝑜𝑛𝑔𝑢𝑒 𝑚𝑖𝑛𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑐ℎ𝑒 ! 𝐴𝑟𝑓...
J'avoue que sa me foutais le seum de ouf qu'elle soit 100 fois plus sportive que moi. 5 minutes après Ilian avait récupéré donc nous sommes repartient.

𝐼𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑠𝑡𝑟𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑠𝑎 !! 𝐽'𝑎𝑖 𝑙𝑒𝑠 𝑏𝑜𝑢𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑚𝑜𝑛 𝑟𝑦𝑡𝑚𝑒 𝑛𝑜𝑛 𝑠𝑝𝑜𝑟𝑡𝑖𝑣𝑒. 𝐹𝑎𝑢𝑡 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑓𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑𝑒 𝑠𝑝𝑜𝑟𝑡 𝑐𝑎𝑟 𝑙𝑎 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑡𝑟𝑜𝑝 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑟 ! 𝑂𝑛 𝑚'𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑙𝑒𝑟𝑎 (𝑇/𝑃) 𝑙'𝑎𝑡𝑒𝑙𝑒̀𝑡ℎ𝑒 ! 𝐻𝑒ℎ𝑒 ! 10 minutes après je demanda une pause que Emeline déclina royalement juste pour que je crè ve de fatigue j'en suis sur !

Emeline: On se sépart.

(T/P): Q-q-quoi ?...

Emeline: Tu ma bien entendu. Ilian donne lui ta lampe torche.

Ilian: Si tu veux mais pourquoi ?

Emeline: Toi et moi on reste ensemble et (T/P) part dans une autre direction comme sa elle battra sa phobie d'être seul dans une forêt !

Ilian: MAIS T'ES MALADE !! ELLE VA SE PERDRE !!

Emeline: Jm'en fous fallais pas accepté dans ces cas la ! Et puis bon y'a rien de dangeureux dans cette forêt en éspérant que tu ne tombe pas sur le Rayk ou des CP hehe !

𝑉𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 ? 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑎 𝑠𝑒𝑢𝑙 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒 𝑎𝑢 𝑞𝑢𝑒𝑙 𝑡𝑎 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑒́𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑜𝑙𝑒𝑟 ? 𝑀𝑎𝑚𝑎𝑛, 𝑝𝑎𝑝𝑎 𝑗𝑒 𝑟𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑑𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑟...et le pir c'est que j'avais raison...Emeline et Ilian partirent et au bout d'un moment je ne voyais même plus leur lampe torche. Je suis donc partie de mon coté flippant comme jaja.

???: 𝗛𝗮𝗵𝗮𝗵𝗮𝗵𝗮 ! 𝗤𝘂𝗲 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗿𝗼̂𝗹𝗲 !

𝐻𝑢𝑚𝑚...𝑤ℎ𝑎𝑡 ? 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑞𝑢𝑖, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑞𝑢𝑜𝑖, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 ?

(T/P): Vous êtes qui vous ? Attention je suis armée !!

Je pris un long bâton qui été ma porter en guise d'arme.

???: 𝗛𝗼𝘂𝘂𝘂 𝗺𝗮𝗺𝗮𝗻 𝗷'𝗮𝗶 𝗽𝗲𝘂𝗿 𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗮̀ 𝘂𝗻 𝗯𝗮̂𝘁𝗼𝗻 !

                         ------FIN------

𝑭𝒊𝒏 𝒅𝒖 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒃𝒊𝒆𝒏𝒔𝒖𝒓 ! 𝑽𝒐𝒖𝒔 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒅𝒐𝒖𝒕𝒆𝒛 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒒𝒖𝒆 𝒍'𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒇𝒊𝒏𝒊 !
_________________________________________

𝑭𝒊𝒏 𝒅𝒖 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 1

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Laughing Jack x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant