Chapitre 13

116 8 0
                                    

On arrive devant une petite maison, on remarque une voiture noire devant celle-ci tandis que Mark se gare dans une ruelle juste devant la maison, puis il se retourne vers moi.

-" C’est bien ici " lui dit-je

-" On se repose, et puis on entre à l’aube " nous informe Mark

On hoche nos têtes, puis je ferme mes yeux. Je sens qu’on me secoue, j’ouvre les yeux puis je vois Jaemin qui me fait signe de me lever. Je sort de la voiture et je m’étire, tandis que les garçons fouillent dans leurs sacs. Je me dirige vers eux et j’essaie de regarder dans leurs sacs.

-" Il y a quoi là dedans ?" leur demande-je

-" Pas grand-chose, juste de quoi les attacher"  dit Jaemin avec un sourire malfaisant

-" Ou de les torturer " me dit Mark, lui en souriant diaboliquement

-" Aussi tordus l’un que l’autre " leur dit-je

Soudainement, deux hommes apparaissent devant nous, on reconnais vivement Jaehyun et Taeyong, Mark et Jaemin se redressent et déposent leurs sacs par terre.

-" Mais qui avons-nous ici ? " dit Taeyong avec une batte dans la main

-" Le groupe fantôme que nous a informé Vanessa " répond Jaehyun

-" Retirez votre capuche ! Et redonnez nous les documents de Johnny ! " nous cris Taeyong

Mark rigole puis se met à avancer.

-" Non "dit-il froidement

Taeyong s’avance vers lui tout en soulevant sa batte et commence à courir vers lui, Jaemin court vers Taeyong et le donne un coup de pied dans l’abdomen tandis que moi je cours sur lui dans l’espoir de lui arracher sa batte mais je me fait plaquer au sol par Jaehyun.

-" Une fille et deux garçons ? C’est bizarre " me dit-il

Mark arrive derrière lui et le donne un coup de pied dans la tête tandis que moi, je me redresse et le donne un coup de genou dans le menton. Jaehyun commence à saigner du nez puis je sens une odeur de parfums derrière moi et je remarque une ombre derrière moi, je me décale et je donne un coup de poing en plein dans le visage de Taeyong qui se cogne dans le mur, Mark plaque Jaehyun par terre tandis que Jaemin prends Taeyong par le col.

-" On va parler ailleurs " dit-je

Mark prends Jaehyun par le col et commence à avancer vers la maison, suivit de Jaemin. Je les suit en emmenant les sacs ainsi que la batte avec moi puis on entre dans la maison, je laisse les sacs dans le salon et part récupérer deux chaises. Une fois récupérés, je les emmènes dans la salon et les déposes, Mark met Jaehyun sur une chaise tandis que Jaemin pose, violement, Taeyong sur l’autre chaise.

Je fouille dans un sac et sort deux cordes, j’en donne une à Jaemin et l’autre à Mark. Une fois, les deux attachés, Mark et Jaemin se redressent et commence à fouiller dans toute la maison.

-" Qui êtes-vous ? " me demande Taeyong

-"Des fantômes " lui répond-je

-" On veux vos identités " me demande Jaehyun

-" Tu peut nous appeler « fantômes » ou même « Rebels », mais nos identités sont secrets " dit-je

-" Pourquoi vous êtes ici et pourquoi vous vous s’en prenez à nous ? " demande Taeyong

-" Lis ça ! "dit une voix en me donnant un papier

Je prends le papier et commence à la lire, puis je regarde la personne qui me fait signe de la tête.

Forever With You (Tome 3~Ff Jeno) ~Terminée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant