Chapitre 5: Gajeel&Levy

99 10 5
                                    

Une fois que Levy avait quitter le RedTail Jellal retourna voir son capitaine.

-La capitaine du GardenFairy et bah qui l'aurait cru.
-Ferme la et n'en parle pas aux autres ou je tenvoie aux abysses.
-Gajeel tu sais que je n'en parlerais pas, mais en revanche toi tu devrais m'en parler depuis quand vous deux ? Et me dis pas que cest la première fois ,  Levy n'est pas du genre a sauter dans le premier lit du premier mec qu'elle voit.
-Tch ...je déteste quand tu as raison..rétorqua Gajeel.
-Alors quels sont tes ordres ?
-On entre en guerre avec le GardenFairy.
-Q..quoi?! Mais gaj...
-Cest un ordre! Alors discute pas demain on coule ce putain de navire et son équipage.
-Bien dis jellal en baissant la tête.

Ce dernier sorti de la pièce laissant gajeel seul. Il avait senti dans la voix de son capitaine qu'il ne voulais pas en arriver là. Mais que c'était il passer entre les deux pensa jellal.

Gajeel quand a lui était allonger sur son lit il regardait le plafond pensif et triste. Il ne voulais pas en arriver là avec Levy, il n'avait aucune envie de la voir couler sous l'eau. Mais il nen avait pas le choix.

La capitaine du GardenFairy rentra sur son navire le regard triste, elle avait passer une magnifique soirée avec celui qu'elle aimait mais ses actes on des conséquences et elle savait quelle devait l'arrêter.
Et cette mine triste que la bleute affiché n'échappa pas à sa seconde qui la prise à part pour lui parler.

-Lev qu'est-ce qui ne vas pas? Demanda Lucy.
-Laguer les amarres des demain on rentre en guerre avec le RedTail.
-Q..Quoi ?! Mais tes folle ! Il va nous couler ! Paniqua la blonde.
-Cest un ordre Lucy.Dis Froidement Levy.
-Tu nous envoie à la mort !
-On peux les arrêter je le sais jai fois en vous et au navire et je sais à quel endroit ou pourra gagner. Alors ne t'en fait pas donne l'ordre aux filles qu'on s'en vas. 
-Bien lev...fini lucy en partant.

La capitaine s'allongea sur son lit et se mis à pleurer. L'idée de voir Gajeel au fond des abîmes lui déchira le coeur.

Lucy donna l'ordre de lever l'encre. Et une fois cela fait le GardenTail parti. Tout l'équipage se demanda ce qu'il c'était passé pour que Levy en arrive là.

Sur le RedTail une tension et de la panique régnait lily avait disparu il était introuvable sur le Navire. Gajeel avait fouillé l'île dans ses moindres recoins mais rien , aucune trace de la panthère. Puis une idée lui traversa l'esprit. Et si lily avait suivit Levy?
Gajeel ne pouvais pas attaquer le Garden si lily était à bord.

Du côté du GardenFairy, Levy était dans sa cabine quand elle entendit lucy hurler.
La capitaine se leva et accourt sur le pont et fut etonne de voir lily sur son navire.

-Lily ?! Dis levy surprise
-Levy il fou quoi ici cest pas le partenaire de Redfox ? Demanda erza.
-Si mais ...il a du me suivre.
-Te suivre ? Questionna juvia.
-O..oui...jetais allez voir gajeel juste avant de revenir ..
-Attend Gajeel ? Tu es allé le voir ?
-O..oui...
-Levy tu dois tous nous dire. Intervint la blonde ne lâchant pas la panthère des yeux.
-Bah... Gajeel et moi on se connais depuis petit.. je l'ai connu bien avant toi lu.. et au fil du temps on a développé des sentiments l'un pour l'autre.. mais on a finit par se séparer car il est parti a lautre bout du monde.. et...
-Je me souviens que tu ma parlé de piraterie après avoir vu le nom de Redfox dans le journal. Dis lucy.
-Oui.. jai voulu être pirate pour la liberté et pour le retrouver.. mais il a  fait trop de mal en devenant pirate.. je me suis juré de l'arrêter dans sa folie, cest pour ca que je suis allée le voir hier mais.. on a couché ensemble et on a décider que cetais la dernière fois et qu'il ny aura plus de pitié entre nous..
-Et bah toi et gajeel qui lu cru. Dis erza.
-oui.. mais maintenant on le tiens.
-comment ça? Demanda lucy.
-Oh levy a une idée derrière la tête. Intervint juvia.

......................................................................

-PUTAIN IL EST OU LILY ! Cria gajeel.
-Gajeel calme toi un peu tu sais pas ou il aurait pu allez ?
-Non il pars comme ca.
-Il ny a pas une autre personne petite de taille aux cheveux bleu qu'il aime bien? Dis Natsu.
-La capitaine du garden ? Demanda grey.
-Attend le bonbon tu veux dire que lily a suivit la crevette ?
-la crevette ? Demanda jellal.
-Je voulais dire levy. Changea Gajeel.
-bon il y a quoi entre vous deux? Fini par demander Natsu et Grey.
-Arrete de dire ce que je dis ! Crièrent les deux moussaillon.
-Tu veux te battre ! Dirent natsu et grey en cœur.
-FERMEZ LA ! Hurla gajeel sur les nerfs. Oui il y a bien un truc entre levy et moi, ça date pas d'aujourd'hui et ça ne vous regarde pas.
-Gajeel arrête de faire l'enfant et dis nous toutes l'histoire. Et pourquoi lily qui n'aime personne adore levy. Demanda jellal.
-Vous me faites chier.Gajeel lâcha un soupir puis repris. Tres bien ca remonte à quand jetais petit levy et moi avons grandit ensemble bien avant que je vous connaissent. On était toujours l'un avec l'autre.  Fin Levy était toujours avec moi malgres le fait que je la rejette, puis un jour jetais mal luné et je lui ai levé la main dessus... elle a arrêter de venir me voir et m'éviter.. je commençais à ressentir un vide.. puis un jour ou je me baladais j'entendis crier, les cries venaient d'une ruelle ou jappercue levy devant 3 mecs qui leurs tenaient tete, elle était devant un carton.. cetais comme si elle protégeait ce qu'il y avait a l'intérieur. Puis l'un  de a voulu lever la main sur levy je me suis interposé et je leurs aient péter la gueule je me suis retourner vers la crevette qui se jeta dans mes bras et dans ce carton.. il y avait lily.. alors on la gardé et on s'en ai occupé puis quand je suis partit.. elle a voulu que je prenne lily avec moi.. fini gajeel.

.....................................................................
Comment va réagir l'équipage de gajeel
Que vas faire le capitaine du red ?
Et levy quelle idée elle a derrière la tête ?

Voila voilà desole pour ce retard promis je vais essayer de publier souvent XOXO justCha

guerre des capitainesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant