Chapitre 7: Il n'en restera qu'un.

81 9 9
                                    

Levy et gajeel se faisaient face depuis plus de 10 min. Chacun scruté les mouvement de l'autre cherchant une faille pour faire tomber son adversaire et tous les coups son permis.

Ce fût levy qui fonça sur gajeel, ce dernier n'eut aucun mal à éviter l'attaque de la bleuté.

................................................................

Sur le GardenFairy l'ambiance était plutôt tendue. Natsu fixait lucy intensément ce qui déstabilise la blonde.

-tu me veux quoi le bonbon? Fini par dire la seconde d'un ton sec.
-rien jaime juste te regarder.
-ouhouhh natsu qui drague se moqua Grey.
-Commence pas le nudiste !
-Tu veux te battre ?!dirent les deux garçons en cœur.
-Ca suffit vous deux.. intervint jellal, avant de se retourner face à erza. Dis moi scarlet Levy est capable de tuer Gajeel?
-Honnêtement ? Je sais pas , elle a des sentiments pour lui mais...
-Mais ?
-Mais sa rage de l'arrêter est plus forte je ne sais pas quel choix elle fera..
-Je vois.
-Et gajeel?
-Je ne pense pas qu'il lui fera du mal.

..................................................................

Levy enchaîné les attaques mais gajeel ne chercha pas à lui en porter une, il se contentais d'esquiver, La capitaine du Garden était très rapide dans ses attaques et au bout de quelques minutes l une d'elle toucha gajeel.

L'épée de Levy était couverte de sang, elle lavait touché sur le flan droit.
Gajeel devait l'admettre ce n'est plus la levy qu'il protéger autrefois qui se tenais devant lui.

-Bat toi Redfox ! Dis levy en fonçant sur le capitaine du RedTail.

Mais gajeel ne répondit pas et continua d'esquiver ses attaques.il ne voulais faire de mal à la bleuté et esquiver ses coup commencer a le fatigué. Mais ce moment d'inattention lui coûta un autre coup.
Levy venait de le toucher sur la jambe ce qui mis gajeel a terre.

Voila quelle se tenais la devant lui avec un regard que Gajeel ne connaissait pas. Il y avait plus de douceur et damour mais plutôt de la haine.

Gajeel la regarda "quelle est belle .." pensa t'il plus au moment ou elle brandit son épée gajeel lui dis.

-Vas y Crevette ..

Ce qui fis un choc a levy qui lâcha son arme. Ce surnom...lui avait fait l'effet d'une bombe, malgres le fait qu'il se moquait d'elle, Levy avait fini par s'y attacher.

Au bruit que fis l'épée en tombant gajeel en profita pour plaquer Levy au sol et se mettre à califourchon sur elle l'empêchant de bouger.

-LACHE MOI ! s'ecriat Levy.
-Non. Levy calme toi!
-Jamais ! Je te tuerais !

La bleuté continua à se débattre mais soudain lily se mis a sa hauteur et lui lécha le visage, du moins ses larmes.

-L..lily...aide moi..

Mais la panthère ne fis rien elle se coucha près des deux capitaines les observant.

-Crevette...
-FERME LA RED...

Levy n'eut pas le temps de finir sa phrase que gajeel posa ses lèvres sur les sienne. La capitaine écarquilla les yeux étonné avant de les fermer et de répondre au baiser.

Gajeel du y mettre fin à contre cœur il pense levy calme mais cette dernière se leva et parti dans l'orphelinat.
Le capitaine du RedTail la suivit lily setais joint à lui.

-Levy! Tes ou?! Reviens ici! Cria t il.

..................................................................

-Dis scarlet ? Demanda jellal.
-appelle moi Erza le bleu.
-Alors appelle moi Jellal.
-Bien quelle est ta question Jellal?
-Tu pense que nos capitaine vont revenir ?
-Je ne sais pas. Dis la rouge entrain de chercher quelque chose.
-Tu cherche quoi je peux t'aider ?
- BINGO! dit elle en sortant un carnet. Viens on va voir les autres. Fis erza en partant sur le pont.
-Tu la trouve ! Dis lucy en voyant le carnet.
-Cest quoi ? Demanda Natsu.
-Le journal de Levy.
-Pourquoi avoir pris son journal demanda Grey.
-Juvia pense que si erza a pris le journal de Levy c'est pour mieux  comprendre ce qui se passe entre Gajeel et elle.
-exact. Confirma Erza.

Cette dernière commença à feuilleter le bouquin apres quelques pages elle trouva ce quelle chercher.

-Je comprend maintenant ..
-De quoi demanda Jellal.
-Ecoute ça. "Gajeel... si seulement j'avais pu t'avouer ce que je ressentais pour toi.. je sais que c'est idiot et qu'on avait conclu pas de sentiment que du sexe mais... je ne pu m'en empêcher.. et c'est trop tard pour te l'avouer vu que tu es partit.."
-Pauvre levy...dis lucy
-Attend ..il y a ça " Gajeel.. je viens de voir que tu avait encore fait des victimes...mais  qu'est-ce qui t'arrive... pourquoi tu fait tant de mal autour de toi..  toi qui me protégeais de ceux qui me blessais .. te voilà devenu comme eu ... je me fait la promesse de t'arrêter quelqu'en soit les conséquences. "
-Ok gajeel est dans la merde. Affirma Erza.
-Nous devons l'arrêter dis Lucy.
-Mais cest ta capitaine ! Intervint Natsu. Ne lui as tu pas promis de lui être fidèle ?!
-Si et c'est pour ça que nous devons l'empêcher de faire une connerie ! Si elle tue Gajeel elle ne se le pardonnera jamais !
-Quest-ce que t'en sait ? Demanda le rose.
-Que ferais tu après avoir celle que tu aime ?! Lui dis lucy.
-Si je venais à te tuer... je.. le regretterais..
-M...me tuer ?!
-Ah bah original ta déclaration Natsu. Pouffa Grey.
-F...FERME LA! Lui cria natsu. Allons les arrêter. Dit il.

Tous firent un oui de la tête et partirent à leurs recherche.

...................................................................  

-Putain...ou elle est passé... dis Gajeel entrain de fouiller le lieu.

Puis ce dernier eu une idée sur l'endroit où pouvais se trouver la capitaine du GardenFairy. Il s'y dirigea et apres quelques minutes de marche, Gajeel se stoppa devant une porte ou il y avait écris "Levy Mcgarden" puis il remarqua une autre écriture à côté qui avait était rajouté par levy il reconnu son écriture mais ce qui le laissa bouche bée ce fût ce qu'il y avait de noté. "Levy mcgarden Redfox".

Pourquoi il y avait il sont nom ? Se demanda Gajeel puis il fut sortit de ses pensées par des reniflements. Il entra dans la pièce et vis levy dans un coin ses jambes contre son corps.

-P..pourquoi je n'y arrive pas... dis la bleuté et regardant gajeel les yeux pleins de larmes.
-a quoi? Lui demanda Gajeel avant de s'assoir à ses côtés.
-A te tuer..
-Pardon.. Crevette.. j'ai fait beaucoup de mal à beaucoup de personne ...mais celle qui en a le plus souffert c'étais toi.. dis moi pourquoi avoir rajouté mon nom sur ta porte ?
-J..je.. tu te souviens ce fameux jour sous le saule ?
-Celui où on s'est fait la promesse quil n'y aura pas de sentiment entre nous ?
-oui.. j'aurais tellement aimé que ce soit une autre promesse ce jour là...
-Laquelle?
-Que je te déclare mes sentiments et que tu me declare les tiens.. pour qu'on s'aiment le reste de nous jours...fini levy le regard vide.
-Levy... on était jeune .. et je .. ne sait pas ce que c'est vraiment l'amour.. je ne pourrais jamais te faire une promesse que je ne tiendrais pas..

Levy se leva brusquement avant de pointer la pointe de son katana sous la gorge de Gajeel.

-Si. Tu avait promis de revenir me chercher. Et tu ne la pas tenue. Finit elle les yeux remplis de rage.

Gajeel l'avait compris. C'étais sa fin.

...................................................................

Voila voilà ! Desole du retard ! Le prochain chapitre sera le dernier et il sera plus long.

Que vas faire Levy ? Les autres arriveront il a temps ? Gajeel vas t'il mourir ?

Tous ca dans le prochain chapitre. "Nous deux ou rien"

XOXO.

guerre des capitainesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant